Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cancer et insuffisance immunitaire



Description ajoutée par Gwen42doline 2013-09-09T14:12:14+02:00

Résumé

« La médecine de sainte Hildegarde est indépendante de tout phénomène de mode et pratiquée alternativement pour soigner et guérir de nombreuses maladies, y compris celles qu'on appelle souvent les maladies chroniques, c'est à dire celles qui sont incurables.

Contracter ou non un cancer dépend essentiellement d'une alimentation et d'un mode de vie sains. On ne doit jamais attendre que la maladie se déclare. Il faut combattre le cancer le plus tôt possible, dans la phase de " précancérose ".

Nous découvrons dans ce livre comment sainte Hildegarde décrit le milieu favorable à la maladie où peuvent se développer les agents infectieux du cancer. Si nous tenons compte des signes d'alarme précoces indicateurs d'une " précancérose ", nous pouvons encore influencer le système immunitaire de notre corps par une purge des intestins et un assainissement des " sucs ". Le cancer n'a plus alors aucune chance de se déclarer.

Le " saut du cancer ", des intestins dans le sang, rend les agents infectieux oncogènes malins. Ils pénètrent les cellules du corps et attaquent les gènes confinés dans le noyau cellulaire. Aucune cellule n'est épargnée par cette agression, sauf celles qui sont protégées par une alimentation à base d'épeautre... »

Dr Wighard Strehlow

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode