Candice la rebelle

Description ajoutée par lady-tchookii 2012-10-26T09:06:15+02:00

Elle est amoureuse et elle l'épousera quoi qu'en dise son père ! Rien ni personne ne résiste à Candice. C'est décidé, elle s'enfuira avec Kincaid.

Mais son père avait raison : Kincaid est un vulgaire aventurier qui ne convoite que son corps. Pour se défendre, Candice lui tire une balle en pleine poitrine. Et se retrouve toute seule, perdue dans le désert du Nouveau-Mexique, promise à une mort horrible.

Elle ne doit son salut qu'à un sauvage. Un Indien qui la fascine et la terrifie. Tout d'un coup, la voilà à la merci d'un inconnu qui éveille en elle un tourbillon d'émotions interdites.

Car Jack Savage, métis indien longtemps humilié par les Blancs, s'est juré de dompter cette femme arrogante. De punir celle qui lui a volé son coeur...

Extrait ajouté par Didie6 2014-10-12T14:18:58+02:00

Ce n'est pas important. Ce ne sont que deux vilaines mégères qui n'ont rien d'autre à faire que de dire du mal des gens.

Commentaire ajouté par Zahrasbook 2022-04-21T02:14:14+02:00

Candice est juste insupportable,menteuse,voleuse, vaniteuse, orgueilleuse... Et j'en passe des vertes et pas mûres comme qualificatives. Avec une protagoniste comme cela,il n'y a plus besoin d'ennemis

Commentaire ajouté par Skipere 2017-01-01T18:26:42+01:00

Cela a été dur de lire ce livre, je l'ai trouvé interminable par moment. L'auteure n'épargne rien à son héroïne, kidnapping, viol, prostitution, amour contrarié, guerre, Candice subira tout ce qui est possible.

Jack est un homme qui ne m'a pas plu, métis il ne sait pas quel camp choisir et est une vraie girouette, Candice n'est pas une rebelle c'est une menteuse. Si dès le début elle avait dit la vérité je pense que beaucoup de soucis lui auraient été épargnés.

Par contre ce livre est bourré de détails sur la vie apache et sur les batailles qu'ils ont livrés. Il semblerait que cette partie du récit soit véridique.

Candice la rebelle

• France : 1998-11-01 - Poche (Français)

egannay l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T12:23:26+02:00

• The Darkest Heart - Anglais