Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Candy-5 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
4 semaines de soumission, Tome 5 4 semaines de soumission, Tome 5
Emy O'Rian   
Pour ce dernier tome, les évènements s'enchaînent ver la fin du tome avec la révélation de qui est le corbeau, avec Anna qui recouvre la mémoire, le malheur qui arrive à Jane et le fameux final à la toute fin. Mais avant cela, Jane nous pique une crise de jalousie en croyant que John la trompe et fait la connaissance de deux personnes très chères à John.
4 semaines de soumission, Tome 4 4 semaines de soumission, Tome 4
Emy O'Rian   
Avant-dernier tome et on retrouve notre Jane cinq jours après avoir reçu cette fameuse lettre, cinq jours pendant lesquels elle n'est pas sorti de chez elle de peur qu'il ne lui arrive quelque chose (à nouveau). Anna, de son côté, n'a toujours pas retrouvé la mémoire et montre l'article qu'elle pense être à l'origine du fameux coup de fil qu'elle a passé à Jane dans le tome 1. Elles se questionnent, résolvent quelques points d'interrogation mais d'autres questions se soulèvent.
Les choses vont bien entre nos deux personnages principaux. Le "corbeau" est toujours à leurs trousses mais je pense que tout le monde sait de qui il s'agit depuis le début (sauf les personnages de l'histoire visiblement). Quant à la fin de ce tome, il se finit sur un événement tragique mais qui nous laisse tout de même une lueur d'espoir.
4 semaines de soumission, tome 3 4 semaines de soumission, tome 3
Emy O'Rian   
La fin du tome 2 nous laisse sur cette fameuse agression qui nous laisse pleins de questions: que va-t-il lui arriver, cette personne va-t-elle mourir ?
Jane se questionne beaucoup sur John, sur ses activités. Elle le soupçonne de tremper dans une quelconque histoire louche. Leur relation va connaître des hauts et des bas et le tome se finit sur un événement qui laisse une sueur froide et un sentiment de terreur à Jane. Qu'a-t-elle découvert, qu'a-t-elle bien pu voir de si terrifiant ?
4 semaines de soumission, Tome 2 4 semaines de soumission, Tome 2
Emy O'Rian   
Après une fin de tome 1 assez horrible, on retrouve une Jane très apeurée et attristée, un Tom toujours là pour épauler son amie et un John prêt à tout pour sa belle.
Au fil de ce second tome in découvre plus de choses et des doutes s'installent.
4 semaines de soumission, Tome 1 4 semaines de soumission, Tome 1
Emy O'Rian   
Mon avis pour l'intégral :
Bof bof bof fff. .. rien de neuf dans cette histoire, c'est même plutôt du "copier/coller" entre "pretty woman", et divers bouquins érotiques....
Par ailleurs, le style est pauvre, dû à la traduction ou était ce comme cela dans l'original ?
En tout cas, en français, les phrases sont très courtes : un sujet, un verbe, un cod/coi point.
Des erreurs ÉNORMES du genre "majeur d'homme" et "major d'homme" pour majordome". Il se "pause"... pour "pose"...
Franchement rien de bien folichon dans ce livre !
Quand au côté bdsm... cela ne va pas plus loin qu'une petite fessée attachée avec des menottes en fourrure... ce n'est même pas soft, tout au plus vanille légèrement épicé. Vraiment pas de quoi fouetter un chat !!!!
Conclusion : le résumé est ce qui est le plus intéressant dans ce bouquin... avec le mot fin !!!

par Valfe
À bout de souffle, Tome 3 : Capturée À bout de souffle, Tome 3 : Capturée
Maya Banks   
Un avis + détaillé : https://wp.me/p6618l-9bJ

{Marina}

Les livres de Maya Banks ont toujours été une référence pour moi. Alors même si les deux premiers tomes de A bout de souffle ne m'ont pas transporter comme d'habitude, j'étais persuadée que la magie opérerait avec le charismatique Silas, héros de Capturée.

[...]

Avec Silas et Hayley, Maya Banks a fait de Capturée, le tome des trois volumes de À bout de souffle, que j'ai préféré.
Je ne saurais dire si c'est parce qu'ils ont des tempéraments plus forts que Blake et Evangeline... Ou si j'ai fini par m'habituer à ces personnalités improbables....

Toutefois, cette série ne m'aura pas convaincu.... J'ai eu l'impression de lire une romance historique dans un contexte contemporain... et cela n'a pas fonctionné pour moi. Cela rendait le tout beaucoup trop improbable et les personnages sans crédibilité...

De plus, le scénario dans ce troisième tome m'a semblé un copié collé des deux premiers... J'ai deviné l'histoire dès les premiers chapitres.

Cela reste du Maya Banks, et sa plume suffit à rendre la lecture du livre plaisante. Mais cela est tellement en dessous de tout ce que j'ai précédemment lu d'elle que je ne peux m'empêcher d'être exigeante.

Il n'empêche que À bout de souffle pourra plaire à d'autres. Très certainement aux adeptes des héros de romances historiques.
À bout de souffle, Tome 2 : Dominée À bout de souffle, Tome 2 : Dominée
Maya Banks   
A la place d'Evangeline, je n'aurais pas pardonné son attitude à Drake... Il l'humilie et la rejette deux fois dans ce tome, et que fait-elle? Elle sanglote, s'enfuit, et lui pardonne quand il vient la rechercher. Entretemps elle occupe ses journées à faire la cuisine ou le shopping. Alors certes, elle est adorable avec tout le monde. Mais Bof. Un personnage de soumise vraiment passif, sans amour-propre, qui finit par lasser avec son éternelle gentillesse.
Parmi les personnages secondaires, Silas semble prometteur. Espérons que l'auteur lui associera une femme avec un peu plus de caractère.

par IsaR
À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée
Maya Banks   
Grosse déception!
Tout d'abord, il faut passer sur le côté vraiment peu original de l'héroïne qui ressemble à un canon de la beauté mais qui se croit moche et dont tous les personnages masculins tombent amoureux.
Ensuite, il faut apprécier le vu et revu de la relation entre un maniaque du contrôle dominant et d'une presque vierge qui découvre la soumission.
Enfin ce qui a fini de m'achever (car oui j'aurais quand même pu apprécier le livre malgré mes deux premiers points) j'hésite à mettre un spoiler car j'aurai aimé le savoir avant d'acheter le livre [spoiler]l c'est le plan à 3 (car je n'apprécie pas de les lire dans les romans mais seulement dans les nouvelles mai surtout) qui totalement incohérent avec le profil de Drake qui est un homme obsédé par sa "femme" et incroyablement possessif. D'autant plus que ce genre de scène est aussi vu et revu et n'a rien de très innovant.[/spoiler]
Si tous les points que j'ai évoqué ne vous dérangent pas alors ce livre peut vous plaire. Mais pour les autres, je vous conseillerais de vous abstenir.

par Reell
À toi jusqu'à l'aube À toi jusqu'à l'aube
Teresa Medeiros   
Très belle histoire !!! Touchante et plutôt amusante dans un sens !!! :-) A lire sans modération !!!



par smiley
Addiction Addiction
Sylvie Roca-Geris   
Une grosse déception. Le résumer me plaisait bien, mais là, en le lisant je dois dire que mon point de vue a changer.
Il nous manque un gros paquets d'explication.
On comprend qu'il a certain capacité mais à aucun moment on nous explique lequel et pourquoi il est comme sa.
La fille n'a aucune personnalité. Dès que le mec revient hop elle retombe dans ses bras, sans même une explication, il la trompe, elle se casse, il la retrouve mais pas grave, elle repart avec.
La nana a à peine disparue de l’hôpital que lui ne trouve rien de mieux que de se taper une nana, mais c''est quoi se mec.
La fin aussi est déplaisante.
Pour moi il reste trop d'interrogation.