Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 034
Membres
1 069 268

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Can't help falling in love, Tome 1



Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2021-07-16T17:30:57+02:00

Résumé

Logan a toujours tout eu dans sa vie, une carrière florissante à Hollywood, de l’argent, des femmes, de la drogue... Une vie rêvée pour certains. Mais une ultime frasque pousse son agent à bout, et il le met face à un ultimatum : se faire soigner ou c’est la fin de sa carrière. Contraint et forcé, il se retire chez sa mère et sa sœur, en Virginie, pour se mettre au vert, mais aussi pour affronter ses démons. Il va rencontrer alors une voisine…

Riley a vu sa vie voler en éclats l’année de ses seize ans, depuis elle tente chaque jour de se relever. La noirceur qui l’habite désormais n’est jamais loin, et lorsqu’elle baisse la garde, ne serait-ce que quelques secondes, elle finit écorchée, meurtrie. À l’aube de ses 23 ans, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, fuyant aussi souvent que possible le monde qui l’entoure. Pourtant le jour où Logan débarque dans sa vie, elle va devoir se confronter à une âme aussi abimée que la sienne.

Seront-ils capables de laisser leurs passés chaotiques derrière eux, ou continueront-ils à laisser gagner leurs démons respectifs ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 587 lecteurs

extrait

- Riley, reviens moi, s'il te plait. Je suis là, tout va bien. Excuse moi si je suis allé trop vite. Je t'aime, s'il te plait, reviens moi.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai bien aimé cette histoire dont la fin fini sur un truc qui fait qu'on a envie de lire la suite. Les personnages sont attachants.

Afficher en entier
Diamant

Ce livre est dans ma PAL depuis un petit moment déjà. Je me doutais que cette histoire allait être boulversante et j'attendais le bon moment pour l'en sortir. Je suis ravie de cette lecture qui est une pépite.

Les thèmes présent sont abordés de façon très juste surtout en ce qui concerne les addictions et le traumatisme de Riley.

Les personnages ont su m'émouvoir tout au long du récit.

On sent tout de suite que Riley a vécu des choses difficiles mais elle est forte et très bien entourée. Les informations vis-à-vis de son passé tombe doucement et on se doute bien de l'ampleur des évènements qui lui sont arrivés.

L'arrivée de Logan dans sa vie va la pousser dans ses retranchements et elle va finir par s'ouvrir à nouveau au monde qui l'entoure. Et si les progrès qu'elle fait tout au long du récit sont incroyables, l'évolution de Logan est tout aussi remarquable.

Au début, il est à la limite du cliché hollywoodien détéstable et il est carrément dans le déni par rapport à son addiction. Heureusement il va ouvrir les yeux sur sa situation et faire des efforts notamment pour sa soeur, Joy. On s'attache à lui progressivement, on découvre aussi une fragilité et une sincérité chez lui.

J'ai été très touché par le dénouement de ce tome et heureusement j'ai la suite à disposition qu'il me tarde de découvrir.

Afficher en entier
Or

J’ai beaucoup aimé, les personnages étaient assez complexes et leurs points de vue intéressants, de même que les thèmes abordés.

Afficher en entier
Argent

Super lecture avec des sujets toujours et encore d’actualité viol abus sexuel consommation de drogue danger pour soi et pour les autres et deux êtres perdus Riley et Logan essaient d’avancer malgré leurs passés tumultueux

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé cette romance psychologique en deux tomes, même si la lecture n'a pas toujours été facile. La vie n'a pas été tendre avec Riley et Logan et nos deux protagonistes doivent lutter contre leurs démons (j'ai précisé les TW sur la 2e diapositive).

J'ai particulièrement apprécié le fait que l'autrice prenne son temps pour "dérouler" leur relation. C'est un vrai slow burn, on a parfois l'impression de tourner en rond, de revenir en arrière, mais c'est ce qui rend le tout si réaliste. L'amour ne suffit pas à guérir une personne, c'est important de le rappeler. Il ne suffit pas de tomber sur la bonne personne pour aller mieux et cette histoire le met bien en évidence.

J'ai trouvé Logan et Riley très touchants avec leurs failles, leurs doutes et j'ai adoré les voir avancer tant bien que mal au fil des pages. J'aurais néanmoins aimé qu'une partie de l'histoire de Logan soit aussi approfondie sur celle de Riley. C'est peut-être pour cette raison que cette lecture n'est pas un coup de coeur, même si nous n'en sommes pas loin.

J'ai également adoré les personnages secondaires, qui apportent un peu de légèreté dans cette histoire assez sombre (sans être trop exubérants).

Bref, si vous cherchez une romance psychologique qui aborde des sujets douloureux avec beaucoup de douceur, je ne peux que vous conseiller cette histoire.

Afficher en entier
Bronze

La plume de l’auteure est très agréable et prenante. Les chapitres sont de taille parfaite ce qui permet d’avoir une lecture fluide et agréable. La duologie est très bien construite, Riley et Logan m’ont énormément touchée et m’ont même fait verser quelques larmes avec leur passé un peu voir beaucoup compliqué.

Riley est touchante et l’on ressent toutes ses craintes et ses questionnement à travers l’écriture. Toutefois je la trouvais parfois énervante dans son comportement, même si je comprenais pourquoi elle était comme ça, j’avais envie de la bousculer et de la pousser dans ses retranchements.

J’ai eu un peu plus de mal avec Logan au début mais au fur et à mesure de ma lecture j’ai appris à le connaître et j’ai commencé a bien l’aimer. J’ai aimé le fait qu’il secoue un peu Riley tout en restant doux avec elle. Il m’a touché de part ce qu’il a vécu mais aussi avec ce qu’il vit chaque jour qui prouve que personne n’est épargné par la vie.

Toutefois, j’ai trouvé quelques longueurs dans le tome 2 et l’impression de tourner en rond dans l’intrigue mais cela ne nous bloque pas dans notre lecture et reste totalement gérable.

J’ai bien aimé cette duologie, je l’ai trouvé très intéressante et les thèmes et problématiques abordés sont vraiment mais vraiment très importants.

Les problématiques énoncées peuvent être choquantes et vous heurter, cette duologie est donc destinée à un public averti, je recommande cette duologie pour les 16/17 ans.

Afficher en entier
Bronze

Une belle histoire dans l'ensemble mais qui traîner un peu en longueur.. dans l'ensemble j'ai apprécié le fait que se soit une touchante relation avec des passages parfois durs. Pas sur de lire la suite..

Afficher en entier
Or

Quand ce livre est sorti en grand format, je l'ai beaucoup vu passer sur les réseaux sociaux. J'ai cependant attendu qu'il sorte en poche pour me laisser tenter mais je ne l'ai pas laissé trainer dans ma PAL. Je me suis lancée sans attente ni appréhension et je dois dire que j'ai pris une grosse claque !

Nous faisons ici connaissance avec Logan, une star d'Hollywood qui fait n'importe quoi. En effet, il enchaine les dérapages et son agent ne sait plus comment faire pour redorer son image. Ce dernier lui ordonne alors de partir en cure de désintox, afin de se ressaisir et de prendre un nouveau départ. Cette cure a lieu en Virginie, dans sa famille. Le retour n'est pas apaisé car ses relations avec sa mère sont très tendues et sa sœur, Joy, lui en veut de son absence. Logan se retrouve donc seul avec ses tourments et pourtant, il va trouver une motivation, une envie d'avancer, en rencontrant Riley, la meilleure amie de Joy. Mais Riley est méfiante et ne fait pas confiance à Logan. Pourquoi Riley est-elle si renfermée ? Logan arrivera t'il à vaincre ses démons ? Est-ce une bonne chose qu'ils s'appuient l'un sur l'autre ?

Logan est un protagoniste que j'ai, au départ, détesté. Egocentrique, égoïste, il est le stéréotype des enfants gâtés d'Hollywood. Sa tendance à s'apitoyer sur son sort m'a aussi beaucoup dérangée. Néanmoins, son évolution est intéressante car quand on casse le vernis, on découvre un homme soucieux, inquiet et tourmenté. Sa rencontre avec Riley va aussi beaucoup l'aider car cela va l'obliger à penser à quelqu'un d'autre qu'à lui-même. Parfois maladroit, Logan est finalement un homme attachant qui m'a touché en plein cœur. Riley, de son côté, a été brisée pendant son adolescence. Depuis, elle n'a plus confiance en elle ni en personne, mis à part sa sœur, son neveu, son beau frère, et Joy. Au fil de l'histoire, on va découvrir une femme qui veut s'en sortir, malgré ses angoisses. Touchante et attachante, Riley est une héroïne qui marque le lecteur.

J'ai eu un peu peur, au départ, que cette histoire soit trop mélodramatique. Ce n'est pas le cas car l'autrice a su insuffler beaucoup d'espoir et de lumière dans son récit. En effet, même si nos deux héros ont traversé des épreuves difficiles, on les voit se battre et s'unir pour essayer d'aller mieux. Ce n'est pas une lecture facile, vu les thèmes abordés, mais j'ai trouvé qu'ils étaient traité avec justesse et délicatesse. Par contre, les derniers chapitres m'ont littéralement anéanti et la fin m'a abasourdi. L'autrice nous laisse en plan, avec nos doutes et notre émotion. C'est une histoire touchante, bouleversante, qui ne peut pas laisser le lecteur de marbre. Néanmoins, c'est un roman à découvrir uniquement si on se sent prêt car les TW sont nombreux et peuvent heurter certaines sensibilités.

Afficher en entier
Diamant

Dès les premières pages j’étais dans l’histoire, avec l’envie et le besoin d’aider Logan. Riley à une force est un courage incroyable, selon moi, les mots sont justes ils retranscrivent vraiment son côté torturé.👟

Les deux protagonistes sont salement amochés par leurs histoires respectives mais d’une manière totalement différente.

L’évolution des personnages est incroyable. Celle de Riley est plus flagrante que celle de Logan qui a pourtant fait un travail impressionnant sur lui et sur sa façon de voir les autres, il souffre tellement et pourtant personne ne l’aide!

J’aime beaucoup la place des personnages secondaires, sans oublier Travis le responsable du bar, j’adore ce qu’il apporte à Logan.

Il y a plusieurs passages tellement émouvants, triste et beau à la fois… quand Riley est sur scène j’avais l’impression de lire entre les lignes et de sentir le message qu’elle voulait faire passer…

Bref, j’ai finis en larmes pour ce livre

Afficher en entier
Diamant

Ce livre.. ce coup de cœur.

Une lecture qui m’a chamboulée, fait vibrée. J’ai eu peur en lisant quelques commentaires disant qu’il est très long à démarrer. Mais ça n’est pas le cas. cette « lenteur » est justifiée et donne tout son sens.

Le personnage de Riley est comment dire… bouleversant. J’ai eu envie de la serrer dans mes bras plusieurs fois, et de pleurer avec elle. Qu’est ce que j’ai été touché par l’histoire de Logan et Riley.

Tout les bouleversements n’ont été que surprises pour moi qui ait pourtant l’habitude de deviner et d’anticiper les prochains chapitres. Ici ça n’était pas le cas, j’ai enchaîné les surprises. Et cette fin… je ne m’y attendais pas.

Un livre magnifique

Afficher en entier

Dates de sortie

Can't help falling in love, Tome 1

  • France : 2021-11-10 (Français)
  • France : 2023-01-25 - Poche (Français)

Activité récente

Cam210 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-01T22:44:40+02:00
Iner l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-23T17:17:58+02:00
manope le place en liste or
2024-05-12T20:04:04+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 587
Commentaires 84
extraits 33
Evaluations 209
Note globale 8.26 / 10