De base, j'ai commencé cette histoire dans le but de me vider la tête après avoir terminé "Un palais de flammes et d'argents". Est-ce que ça a marché ? Que nenni pardis ! XD Je me suis retrouvée avec ce sentiment de manque et complétement perturbée de ne pas pouvoir savoir la suite (vous voyez trèèès bien de quoi je veux parler XD)

Ce fut une excellente lecture vraiment ! J'ai tout adoré !

L'autrice parle de plusieurs éléments vraiment intéressant avec une certaine justesse que j'ai beaucoup apprécié. Logan est complétement addict à quelque chose et j'ai beaucoup aimé le fait que cela dur, ça ne disparait pas d'un coup comme on peut avoir parfois l'habitude de le croiser dans les romances. On a même droit à des rechutes (c'est vraiment le pire XD). J'ai adoré le fait qu'Alicia Garnier ne prenne pas cela à la légère et qu'elle en fasse un thème ayant pleinement sa place tout au long du roman !

Riley, tout comme Logan (bien que cela ne soit pas au même niveau), m'a beaucoup touchée ! J'ai adoré son caractère et son comportement.

Cette histoire, à quelques égards m'a fait penser à Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble et même, bien plus légèrement, à Hopeless de Colleen Hoover ! (donc si vous avez apprécié ces livres, celui-là devrait vous plaire ! :D).

La relation s'installe doucement, elle s'étale tranquillement dans la vie de nos personnages et c'est un élément que j'ai beaucoup aimé ! Il y a beaucoup de douceur, de tendresse, de mignonnerie dans cette relation, j'ai été charmé !

Par contre, je ne m'attendais clairement pas à cette fin cela va sans dire XD ! J'ai commencé ce livre sans remarquer que c'était un tome 1 (ou alors si, mais je pensais que le tome 2 serait sur d'autres personnages). Bref, vous vous en doutez, le livre se termine sur un grooos cliffhanger et mentalement je n'étais pas prête à ça *snif* Tout allait bien et puis d'un coup : hop ! Ça allait de mal en pis *snif* j'étais vraiment en PLSXD

J'ai à la fois hâte et à la fois peur que le tome 2 sorte !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nonobookine