Avec son métier d’acteur et sa belle gueule, Logan a accès à tout, l’argent, les femmes, la drogue, lors d’un énième excès en soirée, son agent Vince lui impose un séjour chez sa mère en Virginie, il doit s’engager à se remettre d’aplomb. Sur place, il rencontre Riley, son caractère fuyant l’intrigue très vite, va naître entre eux une relation particulière.

Logan est est un homme souvent arrogant, parfois prévenant mais son attitude donne régulièrement envie de le frapper, cependant, c’est sa personnalité un brin énervante qui va pousser Riley dans ses retranchements et lui permettre de sortir de sa bulle, c’est simple, je l’ai détesté autant que je l’ai aimé.

Riley est brisée, son quotidien est difficile, le surplus d’émotions la met dans une colère noire qu’elle se doit d’extérioriser, son histoire personnelle et ses restrictions actuelles ne peuvent que nous toucher, nous émouvoir, son vécu m’a plus d’une fois mis les larmes aux yeux.

Je ressors de leur histoire avec un petit coup de cœur pour la plume d’Alicia, son récit est tout en émotions, le traumatisme ainsi que la dépendance décrite sont traités avec réalisme et sentiments, les personnages sont attachants, leurs imperfections sont leurs forces, j’ai adoré que ce soient des sauveurs avec des failles, je dis « des » car Logan comme Riley s’apportent un soutien, ils se réparent mutuellement.

Je vous invite à découvrir par vous-même ce récit poignant où l’amour, la fragilité, la vulnérabilité de chacun offrent un slow burn torturé mais aussi tendre et doux à la fois.

Je me dois de finir avec un clin d’oeil à Austin, le neveu de Riley, un petit être d’une intelligence remarquable avec un instinct protecteur déjà surdéveloppé, j’ai adoré leur relation.

Je remercie les éditions Hugo Romance pour cet envoi et même si la fin est sans surprise au vu du passif des personnages, je me demande ce que la suite nous réserve ♥️

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de EloLML