Cela faisait un moment que j’avais ce roman dans ma PAL sachant que je n’avais pas arrêté d’entendre que du bien de ce dernier et de sa suite. J’avoue que dès les premières lignes je me suis faite happée par l’histoire et les protagonistes. Riley a eu une adolescence bousculée, sa vie détruite et difficile de remonter la pente après tout cela. Elle est incapable d’avoir un simple contact avec quelqu’un, ni-même quelqu’un de sa famille alors forcément quand elle voit Logan rentrer dans sa vie sans le vouloir, elle ne sait pas dans un premier temps comment réagir et elle ne le supporte pas. Logan, lui, c’est l’acteur qui se retrouve à devoir se faire désintoxiquer et on l’envoi au vert le temps que tout se calme autour de lui et surtout qu’il se refasse une santé. Le soucis c’est qu’on l’envoie chez sa mère avec qui il a des relations extrêmement difficiles. Par contre, il est content de renouer avec sa sœur avec qui il n’a pas pris la peine d’échanger depuis bien trop longtemps. Les relations ne sont donc pas très facile pour lui avec elles mais également avec Riley ou encore son psy. Il a du mal à se contenir, il a souffert aussi pendant sa jeunesse et il a du mal à faire face à ses démons et surtout à essayer de se remettre en selle. Pourtant sa rencontre avec Riley va changer leur vie à tous les deux. Ils vont final apprendre à se reconstruire, à faire le point sur leur vie et à envisager un avenir. Les choses ne sont pas toujours simples et tout ne se passe pas comme ils le souhaiteraient forcément. Difficile de communiquer quand on a des choses qui nous bouffent la vie, Riley a subit tellement de choses qu’elle ne fait confiance à personne, alors s’ouvrir impensable ! J’ai adoré ma lecture, j’ai dévoré ce roman, il est vraiment passionnant et même si construit comme la plupart des romances, on se laisse surprendre par moment et surtout on est sous le charme des personnages.

En résumé, Can’t help falling in love est un excellent roman. Bien écrit, avec deux héros torturés mais qui se sont bien trouvés, on évolue dans une romance pas si simple sur deux personnes ayant leurs démons et cherchent à se reconstruire malgré tout. Une romance à ne pas mettre aux mains de tout le monde, c’est assez dur par moment et il faudra un public averti. En tout cas, je vous conseille ce roman, il est vraiment excellent, j’ai hâte de lire la suite !

Réponses au commentaire de LuCioLe79