Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Avec son métier d’acteur et sa belle gueule, Logan a accès à tout, l’argent, les femmes, la drogue, lors d’un énième excès en soirée, son agent Vince lui impose un séjour chez sa mère en Virginie, il doit s’engager à se remettre d’aplomb. Sur place, il rencontre Riley, son caractère fuyant l’intrigue très vite, va naître entre eux une relation particulière.

Logan est est un homme souvent arrogant, parfois prévenant mais son attitude donne régulièrement envie de le frapper, cependant, c’est sa personnalité un brin énervante qui va pousser Riley dans ses retranchements et lui permettre de sortir de sa bulle, c’est simple, je l’ai détesté autant que je l’ai aimé.

Riley est brisée, son quotidien est difficile, le surplus d’émotions la met dans une colère noire qu’elle se doit d’extérioriser, son histoire personnelle et ses restrictions actuelles ne peuvent que nous toucher, nous émouvoir, son vécu m’a plus d’une fois mis les larmes aux yeux.

Je ressors de leur histoire avec un petit coup de cœur pour la plume d’Alicia, son récit est tout en émotions, le traumatisme ainsi que la dépendance décrite sont traités avec réalisme et sentiments, les personnages sont attachants, leurs imperfections sont leurs forces, j’ai adoré que ce soient des sauveurs avec des failles, je dis « des » car Logan comme Riley s’apportent un soutien, ils se réparent mutuellement.

Je vous invite à découvrir par vous-même ce récit poignant où l’amour, la fragilité, la vulnérabilité de chacun offrent un slow burn torturé mais aussi tendre et doux à la fois.

Je me dois de finir avec un clin d’oeil à Austin, le neveu de Riley, un petit être d’une intelligence remarquable avec un instinct protecteur déjà surdéveloppé, j’ai adoré leur relation.

Je remercie les éditions Hugo Romance pour cet envoi et même si la fin est sans surprise au vu du passif des personnages, je me demande ce que la suite nous réserve ♥️

Une bonne lecture avec des sujets poignants. Une histoire de reconstruction, d'apprentissage, qui nous touche. Logan est 100% vrai avec tous les bons et mauvais côtés,travers qui font de lui un être humain tout simplement.

Ce n'a pas été une lecture marquante pour ma part,mais j'ai beaucoup envie de lire la suite qui m'intrigue, à voir. Ca reste une lecture que j'ai pas mal appréciée.

J'avais vu quelques commentaires négatifs mais pour ma part c'est vraiment un succès.

J'ai aimé la manière dont sont traitées les sujets difficiles etc. Pour moi, les personnages sont vraiment un bonus dans ce roman. J'ai hâte de lire la suite

Depuis la publication de son premier roman, j’avais très envie de découvrir la plume de cette autrice et je n’ai jamais pris le temps de m’y plonger, alors quand la maison d’édition m’a proposé un partenariat sur ce titre, j’ai sauté sur l’occasion pour accepter et découvrir le style de cette autrice.

Nous faisons la connaissance de Logan, un acteur hollywoodien adulé qui s’est brulé les ailes dans la drogue, l’alcool et le sexe. Lorsqu’un scandale éclate, son agent lui suggère sans vraiment lui laisser le choix, de se retirer quelque temps du devant de la scène pour faire profil bas, le temps que ce scandale se calme. C’est comme ça que le jeune homme va se retrouver à cohabiter avec sa mère et sa sœur en Virginie, avec pour contrainte rester sobre. Il va alors faire la rencontre de sa mystérieuse voisine, Riley, très marqué par un passé douloureux et qui semble vouloir disparaître, fasciné, il va tenter de la déchiffrer qui semble éprouvée par la vie et porter un sacré bagage émotionnel.

Logan est un enfant star, et malgré une carrière impressionnante à Hollywood, il s’est laissé avoir par le star-système et ses frasques montrent sa déchéance. Il ne va pas voir d’un bon œil son exil en Virginie, car il n’admettra jamais son addiction à la drogue. Malgré des rapports conflictuels avec sa mère, il est heureux de pouvoir passer du temps avec sa petite sœur, mais les retrouvailles vont être plus complexes que prévus et au contact de Riley il va progressivement revoir sa position. Logan est un personnage assez sarcastique et on le regarde se détruire en craignant l’électrochoc. Par moments il m’a agacé dans ses réactions envers ses proches et j’avais envie de lui clouer le bec avec ses réactions arrogantes, mais il a un côté assez touchant.

Riley est une héroïne assez incroyable, l’année de ses seize ans, elle a vécu un évènement traumatique et depuis elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Aujourd’hui âgée de 23 ans, ses interactions sociales sont limitées et elle ne laisse que très peu de personnes approcher son cercle. Lorsqu’elle rencontre Logan, il est tout ce qu’elle déteste et il a cette capacité à repousser les limites qu’elle s’est fixées et il va tout faire pour la sortir de sa zone de confort. J’ai adoré sa combativité, même si elle ne voit que le négatif et qu’elle tente de se fondre dans le décor, on a juste envie de la protéger et de l’aider à franchir les étapes pour s’en sortir. Malgré sa maladresse Logan, va s’avérer être assez bon dans cette tâche et il va apprécier la jeune femme qu’il découvre.

J’avais un peu peur en voyant la brique, mais le style de l’autrice est agréable et même si l’histoire est prévisible, ça ne m’a pas empêché d’apprécier le récit, ses personnages et leurs faiblesses. On aborde plusieurs thématiques difficiles et les émotions sont plutôt bien retranscrites. Impossible de passer à côté de la suite avec un fin pareil, en espérant que l’attente ne soit pas trop longue.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5Bn

Très belle histoire ! Je ne suis pas d'accord quand certains disent que c'est trop long, justement l'auteur prend le temps qu'il faut pour qu'on réalise dans quel état se trouve Riley, j'ai un peu plus de mal à cerner Logan, notamment son passé que je ne trouve pas assez détaillé. Hâte de lire la suite..

Je viens de termine ce livre, en larmes. En me disant qu’il me faut une suite ou je ne sais pas un chapitre en plus. Ça ne peut pas se terminer comme ça…

L’histoire de Riley et Logan est touchante, poignante, juste.

Un gros coup de cœur pour cette romance et premier roman que je lis de Moody !

|Instagram : @blogdelyosa|

"Can't Help Falling In Love", c'est le genre de roman qui fait saigner votre cœur pour après y déposer un pansement dessus, mais qui n'est pas suffisant puisqu'il vous laisse, à vie, des séquelles. C'est exactement ça, ce roman marque son lecteur. En tout cas, il nous a marquées, nous.

Logan et Riley, ce duo de personnages, ce sont des claques psychologiques qui vous heurtent et qui restent marqués en nous. Riley, elle est courageuse, c’est une femme qui se bat mais qui en même temps n’arrive pas à surmonter tous les obstacles qui se posent devant elle. C’est une sorte de rose qui se crée des épines pour ne plus avoir mal, pour ne plus souffrir. Et comment ne pas ressentir de la peine, de la compassion pour ce personnage ? Alicia Garnier arrive à forger une psychologie forte autour de Riley qui ne peut que nous toucher et nous attacher à elle. On a eu un énorme coup de cœur pour elle, pour sa personnalité aussi sensible que forte. Pour ce qui est de Logan, Héléna a eu un peu de mal au début à le cerner, à comprendre tous ses agissements. Mais par la suite, ces fêlures ont fini par l’émouvoir et elle a réussi à s’identifier à lui, à cet acteur qui se montre courageux pour escalader les difficultés.

Une des phrases du livre représente exactement ce que nous ressentons : « Ce son définitif brise quelque chose en moi. ». Mais au lieu que ce soit un son, il s’agit de cette rencontre entre deux âmes brisées. Nous ne pourrons jamais oublier comment cette relation entre ces personnages a retenti en nous, comment l’auteure a réussi à nous marquer par cette rencontre entre deux âmes plus brisées que n’importe qui d’autre. L’auteure a réussi à nous montrer ce développement des deux personnages, le chemin qu’ils parcourent petit à petit au fur et à mesure de l’histoire. L’un se rétablit grâce à l’autre et inversement. Et que dire à part que cette relation est un amour réparateur tellement beau. Au début de leur relation, on a affaire à des étincelles et à une tension palpable parce que clairement, ils ne s’aiment pas, mais au fil des pages, une complicité se crée entre eux. Allant jusqu’à se soigner mutuellement.

Plus qu’une histoire, ce roman aborde plusieurs thèmes explicitement, mais aussi implicitement. C’est un mélange de thèmes durs comme la drogue, mais aussi un mélange d’émotions comme la culpabilité qui deviennent un ensemble, une leçon de vie.

Est-ce que nous avons besoin de dire que nous voulons absolument lire le deuxième tome ? En plus de nous briser le cœur à plusieurs reprises, Alicia nous laisse sur une fin horrible qui ne nous donne qu’une envie : sauter sur le deuxième tome pour être davantage brisées.

C’est la première fois que nous découvrons la plume d’Alicia Garnier et nous en sommes plus que ravies. Cette plume est poétique et addictive. Nous avons hâte de découvrir d’autres de ses romans.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

C'est trop long, l'histoire met trop longtemps à se mettre en place et certains passages sont répétitifs.

Et c'est un coup de coeur !

Magnifique histoire d'amour entre Logan et Riley.

J'avais peur de tomber sur une lecture un peu trop difficile par rapport aux thèmes abordés par l'auteure, mais non, au contraire, j'ai adoré découvrir la psychologie des 2 persos. Tout est parfaitement mesuré, on ne tombe pas dans la surenchère du tragique, ce que je déteste.

C'est doux et très touchant.

Le passé de Riley est sombre et triste, mais c'est une héroïne avec une force incroyable. J'ai vraiment adoré suivre son évolution, ses "baby step", et j'étais fière d'elle à chaque progrès qu'elle faisait.

Et Logan... pas très délicat au début, il est finalement un petit-ami génial, si mignon avec elle...

Bref, vraiment une magnifique surprise, j'ai hâte d'avoir la suite !!

De base, j'ai commencé cette histoire dans le but de me vider la tête après avoir terminé "Un palais de flammes et d'argents". Est-ce que ça a marché ? Que nenni pardis ! XD Je me suis retrouvée avec ce sentiment de manque et complétement perturbée de ne pas pouvoir savoir la suite (vous voyez trèèès bien de quoi je veux parler XD)

Ce fut une excellente lecture vraiment ! J'ai tout adoré !

L'autrice parle de plusieurs éléments vraiment intéressant avec une certaine justesse que j'ai beaucoup apprécié. Logan est complétement addict à quelque chose et j'ai beaucoup aimé le fait que cela dur, ça ne disparait pas d'un coup comme on peut avoir parfois l'habitude de le croiser dans les romances. On a même droit à des rechutes (c'est vraiment le pire XD). J'ai adoré le fait qu'Alicia Garnier ne prenne pas cela à la légère et qu'elle en fasse un thème ayant pleinement sa place tout au long du roman !

Riley, tout comme Logan (bien que cela ne soit pas au même niveau), m'a beaucoup touchée ! J'ai adoré son caractère et son comportement.

Cette histoire, à quelques égards m'a fait penser à Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble et même, bien plus légèrement, à Hopeless de Colleen Hoover ! (donc si vous avez apprécié ces livres, celui-là devrait vous plaire ! :D).

La relation s'installe doucement, elle s'étale tranquillement dans la vie de nos personnages et c'est un élément que j'ai beaucoup aimé ! Il y a beaucoup de douceur, de tendresse, de mignonnerie dans cette relation, j'ai été charmé !

Par contre, je ne m'attendais clairement pas à cette fin cela va sans dire XD ! J'ai commencé ce livre sans remarquer que c'était un tome 1 (ou alors si, mais je pensais que le tome 2 serait sur d'autres personnages). Bref, vous vous en doutez, le livre se termine sur un grooos cliffhanger et mentalement je n'étais pas prête à ça *snif* Tout allait bien et puis d'un coup : hop ! Ça allait de mal en pis *snif* j'étais vraiment en PLSXD

J'ai à la fois hâte et à la fois peur que le tome 2 sorte !