Cap sur l'avenir

Description ajoutée par Kamije 2014-01-13T16:09:06+01:00

Sur l'île d'Harmonie, règnent les Hathaway. Malheur à qui ose leur porter préjudice ou convoiter leur richesse!

Ainsi, pour s'être donnée à Cameron, l(unique héritier de cette dynastie, alors même qu'ils n'étaient que des adolescents épris l'un de l'autre, Lauren a été bannie de l'île, avec toute sa famille.

Depuis, la jeune femme ne pense qu'à y revenir la tête haute et à y installer sa mère qui souhaite finir ses jours sur sa terre natale.

Mettant à profit la fortune qu'elle a accumulée à Boston grâce à de judicieux placements immobiliers, elle décide donc d'acheter sur l'île une maison à restaurer.

Mais une fois arrivée, elle apprend que le somptueux manoir de la Dame Grise est à vendre aux enchères et que Cameron souhaite à tout prix l'acquérir.

Surgit alors dans son cœur un tel désir de prendre sa revanche sur l'homme qui l'a trahie autrefois, qu'elle en oublie toute prudence...

Commentaire ajouté par suzy972 2014-05-11T14:46:24+02:00

trop belle cette romance je l'ai lu d'une traite et relu plusieurs fois cameron et lauren sont des heros comme je les aime le seul bemol c'est le paranormal qui m'a géné je ne trouve pas qu'il avait sa place dans cette histoire mais je le conseille aux lectrices