Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 219
Membres
1 223 392

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Caprice de milliardaire



Description ajoutée par Underworld 2017-09-13T01:36:56+02:00

Résumé

Parmi les collègues de Claudia, beaucoup de secrétaires se seraient damnées pour travailler sous les ordres du très séduisant Ellis Lefèvre… Il est vrai que les malheureuses ignoraient la véritable nature du célèbre P.-D.G. : un tyran qui faisait régner la terreur et détestait être contredit. Mieux valait ne pas se laisser prendre au charme de son sourire !

Cette fois, pourtant, il venait de dépasser les bornes. Sous prétexte que Claudia avait à dactylographier es documents ultraconfidentiels, il avait décidé de l’enfermer toute la nuit dans sa suite pour éviter des indiscrétions !

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-29T15:43:27+02:00

— Je ne vous cache pas que je vais de ce pas téléphoner à mon chef de service. J’ai la ferme intention de l’informer de ce qui se passe ici.

— Si vous estimez que c’est votre devoir de le faire, libre à vous. Tenez… profitez-en donc pour prévenir votre supérieur hiérarchique que vous passez la nuit ici, dans cette suite. Tout compte fait, cela me paraît être la solution la plus sûre. Et je serai tranquille ainsi jusqu’à demain matin.

— Je vous demande pardon ?

Les joues brûlantes de gêne, de honte et d’indignation, Claudia se précipita pour retenir son geôlier. Trop tard. Déjà la porte se refermait derrière Ellis Lefèvre. Un quart de seconde plus tard, la clé tourna dans la serrure avec un petit bruit caractéristique. Horrifiée, elle secoua la poignée, tambourina sur le battant clos. En vain. Lasse d’appeler sans recevoir de réponse, Claudia retourna tête basse dans le salon. Elle composa le numéro du secrétariat d’une main mal assurée. Mais elle avait tort de céder à la panique, bien sûr. Judy ferait le nécessaire pour la sortir de là. Personne ne pouvait exiger d’une secrétaire qu’elle se plie à de telles exigences !

Hélas… Claudia dut déchanter rapidement. Judy l’écouta avec sa bienveillance habituelle, mais se contenta de rétorquer d’un ton léger :

— Je suis désolée, mon petit, mais il vous faudra prendre votre mal en patience. Il était effectivement prévu que vous resteriez enfermée dans sa suite pendant tout le temps où il aurait recours à vos services. Il s’agit d’un travail ultraconfidentiel, comme vous avez déjà dû vous en rendre compte. Et s’il y avait des fuites, le cours des actions Lefèvre-Bernard pourrait subir des fluctuations importantes. Il semble qu’un indiscret éventuel pourrait gagner une fortune en Bourse, s’il parvenait à connaître les intentions de M. Lefèvre avant que son discours soit prononcé. Voilà pourquoi il est contraint de prendre des précautions aussi draconiennes.

— Mais enfin, Judy ! Je n’ai jamais vu ça ! C’est insensé ! Et pourquoi ne m’avoir rien dit puisque vous étiez au courant ?

— Bah… Je ne voulais pas vous effrayer. Et je pensais que M. Lefèvre saurait vous expliquer les choses tellement mieux que moi ! Avouez que vous auriez pu tomber plus mal ! Ce n’est pas tous les jours que nous voyons défiler des clients avec un physique pareil ! Le genre ténébreux, avec un demi-sourire ravageur, une belle voix sombre et…

— Judy, pour l’amour du ciel ! Toutes les conversations téléphoniques sont enregistrées !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Csirene 2014-09-23T15:08:05+02:00

C'est une bonne romance de la collection Azur. L'histoire est sympathique , l'héroïne a du caractère et l'Homme Ellis en a encore plus. Ça fait des étincelles des deux cotés pour finalement bien se terminer...

Afficher en entier

Date de sortie

Caprice de milliardaire

  • France : 2004-09-01 - Poche (Français)

Activité récente

15906 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-16T09:55:50+01:00

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 10 / 10