Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Captain-Swan : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Les Hommes de la voûte, Tome 1 : Edge Les Hommes de la voûte, Tome 1 : Edge
Aria Grace   
Histoire abracadabrante.
J'adore les histoires de vengeance et pourtant j'ai été fortement déçue par ce tome. Le début est fluide et entrainant. Toutefois, au regard de la longueur du roman, les rencontres au Vault ont été trop développées.
Le récit est trop court pour appronfondir les sentiments (qui ont l'air de sortir de nul part) et le raisonnement (qui dans ce contexte se doit d'être évolutif pour être crédible) inexistrant. Conclusion : on se retrouve face à une romance qui pêche par manque de réalisme.
Un tome qui avait un réel potentiel mais qui a préféré mettre l'accent sur l'érotisme plutôt que sur la crédibilité de la romance. Dommage.

par vscloclo
Dead Man, Tome 1 : Denton et les esprits Dead Man, Tome 1 : Denton et les esprits
Lou Harper   
C'est du Lou Harper et le "ton" est donné dès la 1ere ligne "mourir c'est pourri, .. même quand ce n'est pas vous...." Des personnages bizarres et attachants, des intrigues, du fantastique, un humour caustique....... d'accord ce n'est jamais la folle passion ou le sexe débridé (pas vraiment son style) mais je l' ai lu d'une traite .......bon d'accord je suis une fan!!!

par smalad
Compagnons, Tome 1 : Fais-moi revivre Compagnons, Tome 1 : Fais-moi revivre
C. Cardeno   
Livre magnifique, qui bien que d'un style inhabituel nous montre un histoire (pour une fois longue) avec des personnages attachants et un univers très bien décrit. Je l'ai fini en deux petites heures et maintenant je n'attends plus que la suite!!
Franchement, bravo

par sarachan
Omega House, Tome 1 : Entité inconnue Omega House, Tome 1 : Entité inconnue
Aria Grace   
C'est très court mais ça se lit facilement. L'histoire est plutôt bien plantée, et même si tous les événements s'enchaînent rapidement, Max et Curtis sont mignons.
La problématique des l'omegaverse est intéressante mais clairement sous-traitée même si l'auteur essaie de donner plusieurs fois la bonne direction.
En fait ça manque juste beaucoup de développements, ce roman aurait vraiment gagné à être plus long et plus travaillé.
En attendant, ça se lit.
La Meute d'Atherton, Tome 3 : Corey La Meute d'Atherton, Tome 3 : Corey
Toni Griffin   
Dans cet opus nous découvrons un nouveau duo. Les choses sont moins évidentes que dans les tomes précédents mais l'histoire n'est est que meilleure. Quand le destin décide pour vous, que faire ? C'est ce que nous dévoile l'auteur au fil des pages.
Avec un style toujours aussi agréable et fluide, le lecteur se retrouve complètement emporté dans cet univers.
La Meute d'Atherton, Tome 2 : Ben La Meute d'Atherton, Tome 2 : Ben
Toni Griffin   
Je ne sais pas pourquoi j’ai lu ce tome 2 alors que j’avais été assez déçue du 1, mais je ne l’ai pas trouvé mieux.
Je regrette que le livre reprenne plusieurs semaines après l’attaque, et que lorsqu’on fait vraiment connaissance avec Tommy, il soit déjà presque rétabli, fasse déjà confiance à Ben, et soit prêt à une histoire avec son compagnon (et que dès que celle-ci commence, oublié les cauchemars et les peurs). Je pense que ça a gâché beaucoup du potentiel de l’histoire, qui devient du coup, même si elle est toujours tendre et mignonne, une redite de ce qu’a déjà fait Toni.

par Oxanes
La Meute d'Atherton, Tome 5 : Le cadeau de Corey La Meute d'Atherton, Tome 5 : Le cadeau de Corey
Toni Griffin   
alors voila qui me laisse dans l'expectative: je suis à la fois contente de revoir la meute et affreusement frustrée car je m'attendais à une veritable suite et pas à une nouvelle de noel !!! Cet auteure est en courant alternatif un livre developpé l'autre pas !! . L'histoire est mignonne mais j'aurai prefere que cela soit Declan qui soit enceint (couple plus ancien mais toujours pas de bébé). J'espère qu'il y aura une suite.

par chivas
La meute d'Atherton, tome 1 : Liam La meute d'Atherton, tome 1 : Liam
Toni Griffin   
j'aimerais savoir pourquoi cette série n'est pas sortie en français. elle a vraiment l'air trop bien j'ai vraiment aimé lire les frères holland d’ailleurs je croit les avoir lu au moins vingt fois chacun. mais impossible de savoir si cette série va sortir en français ou pas alors qu'elle les a écrit en 2014. svp pour se qui ne savent pas lire l'anglais aillé pitié.

par alexmich
La Meute d'Atherton, Tome 4 : Kieran La Meute d'Atherton, Tome 4 : Kieran
Toni Griffin   
Je suis assez d'accord avec l'avis de Chivas. J'ai lu cette série en étant globalement déçue mais en ayant le sentiment qu'elle pouvait être vraiment bien en ajoutant de la profondeur à l'histoire. Et c'est chose faite sur ce tome 4 avec une trame bien plus aboutie.

par Oxanes
Lieutenant Eve Dallas, Tome 24 : Candeur du crime Lieutenant Eve Dallas, Tome 24 : Candeur du crime
Nora Roberts   
Une vrai drogue !

J ai commencer le livre et je n ai pas pu m arrêter ! Cette écrivaine a un vrai don pour les histoires policières ! On ne devine pas le meurtrier et à la fin on est surpris . Comme toujours Ève Dallas est attachante et Connors aussi . Par contre, il m a déçu un peu dans ce tome . Son ex va apparaître dans le décors et ça va chambouler Dallas , et lui , il va rien voir. [spoiler] Mais un jour Dallas va lui dire ce qu elle pense et il va la comprendre et il va comprendre la ruse de son ex . Elle essayait de le conquérir. À la fin , Connors l a retourne de bord er lui dit de plus revenir ! Une chance !!![/spoiler]


L enquête est assez intriguante parce que la victime n a aucun ennemis , c était juste un bon prof et un bon mari . Qui a pu tuer ce prof ? J ai été vraiment surpris par le tueur !! Je n y avais jamais penser que ça pouvait être cette personne ! [spoiler] C est la petite Raylee (10 ans) et on se rend compte qu elle avait déjà tuer avant et qu elle aime ça ![/spoiler]

par JessFab01