Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Captain-Swan : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Un témoin gênant Un témoin gênant
M. J. O'Shea   
A la vue du titre, je me suis dites « Yeah !! Super ! Une histoire avec une intrigue policière ! Témoin à abattre , tout ça tout ça ». Sauf que , berdol à paillette !! j’ai lu le résumé et ça parle de mariage !!
« La loose Borgia !! »
Oh ça va la conscience ramène pas ta frite !! Mon café n’était pas coulé encore, enfin bref, toujours est il que je me suis faite avoir sur la marchandise. Ceci dit, ce n’est pas une mauvaise histoire, un premier amour qui ressurgit au mauvais moment et c’est la fête du slip !!
August, un wedding planer qui fonctionne plutôt bien dans son milieu doit jongler sur plusieurs tableaux ; mais voilà qu’un des ces tableaux n’était pas prévu au programme et ça lui faire perdre ses moyens. Un tableau qui date de huit ans en arrière et qui lui a déchiré le cœur. Il a réussi à se reconstruire mais là, BIMMMM !!!
Christopher, ce fameux « tableau » , celui qui va ramer un max pour retrouver l’amour d’august …..
« Sinon , Borgia ? Ca donne quoi la suite ? Nan, parce que là … »
Bah, la suite en fait, on la voit venir à 10 bornes !! Ils finissent….La suite en allant chez Amazon pour acheter le livre !! Vous ne voulez pas 100 balles et un mars non plus pour savoir la suite !!
« J’aime mieux les Bounty !! »
J’en peux plus de ma conscience, mais cela ne m’empêchera pas de vous dire que l’auteure a fait une jolie petite histoire . Un peu de prise de tête à cause de Christopher , mais ça passe bien au final .
« Tu parles de l’histoire hein ?? Pas de coquinerie ?? Parce que ta phrase sonne louche Borgia !! Tu crains !! »
Soupirs…..
Personnages attachant à leur manière, un bon moment de lecture ; pas transcendantale mais bien tout de même. Je vous la conseille pour l’ambiance « attrape moi si tu peux » , et « la fin prévue depuis le début ».
Allez à plus !!

par astonDB9