Captain Biceps, Tome 4 : L'inoxydable

Description ajoutée par babaOM 2011-12-22T16:04:25+01:00

Il fait la nique à tous les autres, y compris les plus célèbres, ceux qui sont réputés être les plus costauds : Hulk, Batman, Daredevil, Wolverine, Wonder Woman, Terminator, Spider-Man, vont tous se mesurer à Captain Biceps et vont tous en prendre pour leur grade ! Zep et Tébo, deux des principaux agitateurs de Tchô ! le Mégazine dans lequel Captain Biceps est prépublié, se rencontrent enfin artistiquement et nous content avec beaucoup de dérision la véritable histoire des super-héros, et lèvent le voile sur le plus grand de tous, injustement oublié par l'histoire : le balèze Captain Biceps !

Extrait ajouté par Vritra 2019-08-07T22:44:57+02:00

Combustion-Man fait partie des super-héros éphémères.

C'est-à-dire qu'ils ne durent qu'un jour, comme Bombe à eau-Man ou Feu d'artifice-Man.

Les principales victimes des super-héros éphémères sont les loueurs de costumes.

- Vous me le ramenez en bon état, hein ?

- Parole de Combustion-Man!

Commentaire ajouté par dreamygirl 2023-07-01T19:24:13+02:00

Je ne pense pas lire les tomes suivants de cette série, mais je l'ai trouvée assez drôle, avec des clins d'oeil à Titeuf, et on peut dire que l'auteur ne respecte pas les conventions ! Les femmes prennent aussi cher que les hommes si elles embêtent Captain Biceps, et c'est assez drôle.

Commentaire ajouté par OceaneLa86 2022-02-02T21:58:16+01:00

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par Vritra 2019-08-07T22:51:12+02:00

Plutôt drôle : Captain Biceps doit affronter en duel les pires super-anti-héros de la planète...

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-06-13T20:19:53+02:00

un quatrième tome, toujours des trouvailles bien hilarante, bravo aux deux auteurs pour leur créativité et leur humour décapant.

Commentaire ajouté par chouchoudu13 2014-12-26T14:23:36+01:00

Une magnifique couverture, une BD originale et vraiment bien montée !

Commentaire ajouté par mattmattou 2014-06-12T00:11:14+02:00

Une bonne parodie des super-héros tels qu'on les connait.

Amusant, vraiment.

Commentaire ajouté par kiki_owen 2014-05-27T09:35:01+02:00

La série est bien homogène, le niveau est toujours le m^me au 4ème tome et ça c'est déjà un exploit.

Commentaire ajouté par antoine03 2013-03-30T11:40:19+01:00

C'est vraiment délirant comme bd surtout les titres

Commentaire ajouté par Adridupuy 2012-02-11T17:59:07+01:00

C'est complettement barjo -_- Y a pas d'autre mots...

Spoiler(cliquez pour révéler)Yaouh! Vivement le prochain!

Captain Biceps, Tome 4 : L'inoxydable

• France : 2007-11-14 (Français)