Captain Tsubasa, Tome 9

Description ajoutée par Gkone 2011-07-18T19:37:15+02:00

Tsubasa Ozora et son équipe du Nankatsu SC ont finalement réussi à intégrer le tableau final de la Coupe nationale junior, au terme d'une rude série de matchs de poule. Le Nankatsu SC, à présent en demi-finale, affronte le FC Musashi, une équipe très forte, dirigée par le très charismatique capitaine Jun Misugi. Ce dernier, conscient du danger que représente le talent de Tsubasa, a choisi de jouer tout le match malgré sa maladie cardiaque qui l'oblige pourtant à se ménager.

Jun Misugi montre ses capacités en ouvrant le score, dès le début de la rencontre. Les buts s'enchaînent, Nankatsu résiste, mais Tsubasa perd finalement espoir… Avant de se relever, plus déterminé que jamais ! Il permet ainsi à Nankatsu de revenir au score !

En toute fin de match, pourtant, Jun Misugi inscrit un nouveau but, permettant au FC Musashi de mener 4 à 3, puis s'écroule, une main crispée sur le cœur…

Commentaire ajouté par petitechippie 2015-08-15T13:28:49+02:00

On pourrait se lasser de l'optimisme constant du capitaine mais non, moi je l'adore.

Commentaire ajouté par JFanny 2014-06-27T23:46:02+02:00

Une suite qui précède bien les tomes premiers, le foot et toujours le foot pour Tsubasa plus motivé que jamais pour réussir

Captain Tsubasa, Tome 9

• France : 2011-09-07 (Français)

mala29 le place en liste or
2016-05-18T14:45:58+02:00