Captifs du désir

Description ajoutée par jouannic1993 2010-10-02T22:13:38+02:00

Violé ! Jamais Warrick de Chaville, seigneur de Fulkhurst, le redoutable Dragon noir, aurait pensé subir une telle humiliation ! Capturé dans une embuscade, il s'est pourtant bel et bien réveillé enchaîné sur un lit, obligé d'endurer les assauts charnels d'une beauté blonde inconnue... Rowena, si jeune et si innocente, n'a bien sûr pas ourdi elle-même ce traquenard diabolique ! Obéissant, sous la contrainte, au cruel Gilbert d'Ambray, qui la menace de tuer sa mère, elle doit coûte que coûte enfanter un héritier. Mais Warrick, qui ignore tout de ce chantage, n'a désormais qu'une obsession : se venger de Rowena. Lui faire payer au centuple ses exquises tortures. Sans se douter que son désir de vengeance connaîtra la vengeance du désir...

Extrait ajouté par Julia-G 2015-02-18T16:41:13+01:00

Warrick :

- Oui, tu ne te trompais pas : cette petite sorcière m'a envoûté. Et puisqu'elle dirige si bien mon propre château en mon absence, autant en profiter et en faire ma dame.

Un peu tordu ce livre ! Ce qui en fait un plaisir coupable !

Nous voici au XIIème siècle où Rowena se trouve contrainte au mariage avec un vieillard par son demi-frère, dans le seul but d'octroyer à ce dernier une armée et des terres.

Fort heureusement pour elle, un imprévu la fera veuve pour son plus grand soulagement, mais c'était sans compter sur la perfidie de son demi-frère qui rebondit rapidement.

Capturant un homme au hasard, on ordonne à la jeune femme de l'utiliser afin qu'elle tombe enceinte.

Bien que la situation soit risible et peu crédible pour l'époque, la lecture de ce livre est fluide avec plus d'un passage désopilant.

Ce n'est pas de la grande littérature et il n'y a point de surprise dans le scénario, mais cela n'en reste pas moins une lecture divertissante et récréative.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2019-09-15T21:00:07+02:00

En lisant le résumé j’avais peur que ça aille trop loin, qu’il y ait vraiment une position de soumis et bourreau mais finalement c’est assez équilibré.

On a de l'humour, des personnages avec du caractère, de quoi passer un bon moment.

Commentaire ajouté par grossetope 2019-08-29T23:05:35+02:00

C'est une histoire un peu scabreuse, irréaliste mais j'ai beaucoup apprécié les rapports entre les deux personnages, hostiles au début et qui arrivent à s'apprécier avec enthousiasme ! Mon petit cœur de midinette est tout content !

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-03-16T23:33:54+01:00

Une assez belle histoire j’ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2019-02-13T11:16:46+01:00

J'ai adorée ma lecture, il est original qui comme le dit @Haztlen cela en fait un plaisir coupable, j'ai adorée les personnages, même les secondaires.

Je vous le recommande :), même si la fin à un peu été bâclé.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2018-09-23T11:04:52+02:00

Une histoire qui manque de profondeur, de rebondissements. J'ai trouvé la lecture agréable mais sans plus, je me suis rapidement ennuyée.

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-09-08T14:40:11+02:00

Dans l’ensemble, je dirais que j’ai apprécié ma lecture. Mais, je suis également certaine que tout le monde ne peut s’aventurer dans ce genre de récit, sans se sentir choqué par la manière dont Warrick et Rowena débutent leur idylle.

Commentaire ajouté par chapouille 2018-06-06T22:01:01+02:00

un bon livre. Pour un fois, c'est un homme qui se fait maltraiter mais il rend la pareille. Histoire captivante, avec des rebondissements jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Lord_picture_ride 2018-05-06T18:21:49+02:00

Premier livre que je lis dans cette collection et j'avoue avoir mûrement réfléchis avantde l'acheter.

Tout d’abord, c'est le résumé qui m'a attiré et plut. La couverture n'est pas en soit attirante. J'ai envie de dire qu'elle est basique et simple. Pas trop de fioriture, pas de grand titre qui essai de t'attirer l'oeil, une photo érotique et sensuel.

Bref, venons en au livre et son histoire.

C'est une histoire écrite fluidement au passé, qui n'a pas de fautes visibles. L'hsitoire est écrite au temps ou Stephen fut roi d’Angleterre, soit entre 1135 et 1154. Il n'y pas d'anachronisme visibles (je ne suis pas non plus historienne) mais l'auteur n'a pas utilisé les mots et expressions du moyen âge qui nous auraient encré encore plus dans le roman.

Bon pour l'histoire du roman. La romance se met en place seulement vers le chapitre 32 -page 232 pour le chapitre- (pour être précise ...). Le début est important pour comprendre bien l'histoire même s'il est long et qu'on en rencontre le deuxième personnage principale qu'à la fin de ce début.

Ce roman met en avant la place et le rôle de la femme au moyen age, même si ce n'est pas le but premier de l'auteur.

Je n'ai pas envie de m'appesantir sur l'histoire du roman parce que je trouve que vous en tant que lecteur, vous ne découvrirez pas tous les petits rebondissements du roman ainsi que chaque facettes des personnages.

Pour terminer, je dirai que c'est un bon livre qui ce lit facilement avant de dormir.

Commentaire ajouté par bscmm 2018-05-02T13:18:40+02:00

Un livre avec des thèmes barbares, des personnages brusques, des idées révoltantes, mais qui pousse à tourner les pages dans une certaine addictivité.

Un livre d'entre d'eux qui en fait une petite récréation coupable.

L'auteur nous immerge bien dans le XIIème siècle, époque lointaine fort heureusement!

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2018-04-23T20:58:42+02:00

Un roman avec une belle histoire pour passer un moment agréable mais sans plus

Captifs du désir

• France : 2013-01-16 (Français)
  • France : 2018-04-04 - Poche (Français)

Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-21T18:07:26+02:00
Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T22:09:25+01:00

• Prisoner of My Desire - Anglais