Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Captivante, Tome 1 : Beautiful Bastard

Description ajoutée par now1 2023-09-08T15:25:24+02:00

Ryan Hitmans, un homme d'affaires prospère, est connu pour son attitude sévère et sans fioritures. Cependant, tout change lorsqu'il embauche sa nouvelle secrétaire, Alice. Alice est pétillante, charmante et elle-même sans vergogne. Des étincelles ont volé entre Ryan et elle, mais ils savent tous les deux qu'une romance entre eux est interdite. Malgré tous leurs efforts, l'attirance entre eux ne fait que croître de jour en jour. Cependant, leur amour est mis à l'épreuve lorsque l'ex-femme de Ryan revient en ville, dans l'espoir de raviver leur mariage raté. Alice se retrouve prise entre son amour pour Rayan et son désir de le voir heureux, quitte à le laisser partir. Ajoutant à la complication, le rival commercial de Ryan, Greg, essayant constamment de saboter ses efforts.

Classement en biblio

"Captivante, Tome 1 : Beautiful Bastard" est sorti 2023-09-17T17:45:19+02:00
background Layer 1 17 Septembre

Captivante, Tome 1 : Beautiful Bastard

• France : 2023-09-17 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !