Captive-Moi, Tome 5

Description ajoutée par cdv25 2014-03-22T15:19:42+01:00

Captive-Moi Volume 5 commence par une scène de violence : Jennifer et Alex sont clairement en danger de mort.

Captive-Moi parle d'amour, et seulement d'amour, dans un monde d'affaires. Mais alors que ces deux mondes semblent s'entendre à merveille, une troisième donnée vient bouleverser les codes : la mort.

Et la mort possible de leur passion amoureuse.

Extrait ajouté par anonyme 2015-06-25T17:02:31+02:00

- Enchantée, Tank.

- Appelez-moi Mitch.

- Pourquoi est-ce que moi je ne peux pas vous appeler Mitch ?

- Parce que je suis votre garde du corps. Tank, c’est plus intimidant. Je ne protège pas Lisa.

- Vous pouvez, si vous voulez, ajouta Lisa.

Il s’arrêta dans son élan et la considéra avec intérêt.

- Vous avez besoin de protection ?

- En ce moment, il faut me protéger de moi-même.

J’avais vu le charme de Lisa opérer en de très nombreuses occasions, mais elle continuait à m’épater. Elle faisait toujours preuve d’une audace sans pareille.

Commentaire ajouté par bernard21 2022-08-28T09:52:57+02:00

Pourquoi avoir saucissonné cette œuvre ? Faire des e-books de 9 chapitres, est ce bien raisonnable, j'ai commencé la lecture diagonale au n°3 et le 4 et 5 n'a plus du tout accroché donc je m'arrête là.

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-02T09:30:00+01:00

Ok, go pour le tome suivant

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2019-03-25T22:38:36+01:00

Oh mon dieu merci a Lisa (la meilleure amie de Jennifer) de lui avoir dit ses quatre verité pour sortir cette derniere de son cycle vicieux une tres bonne suite j'ai hate de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Caro40 2019-01-08T20:52:19+01:00

Du suspense...enfin. un nouveau personnage, très agréable.. j'espère le retrouver par la suite.

Un peu d'action, de suspense et une scène qui fait rire.

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-06-10T11:38:17+02:00

Un peu plus d'action, Jennifer reprend un peu ses esprits.

L'arrivée d'une nouvelle tête est intéressante

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-08T18:48:35+02:00

Des rebondissements, de la romance, un tome 5 superbe.

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2014-12-26T13:31:42+01:00
Poubelle

Dans ce tome la pression monte vraiment, on se fait traquer avec les personnages, c'est très bien écrit.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-16T18:23:49+01:00

L'histoire commence fort puis reviens à un rythme plus calme vers la fin, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai appréciée que le personnage de Lisa tienne un rôle plus important du côté personnel et j'ai hâte de connaître laa suite de son histoire...

Commentaire ajouté par stephy82 2014-10-08T08:29:30+02:00

Un tome sans trop de rebondissements mais très touchant et révélateur où Jennifer se confie et prend le risque sur ces sentiments envers Alex. Elle charme tout le monde ou elle passe dans cette soirée et fais des jalouses comme d'habitude. J'aime de plus en plus cette série. Et une fin qui est très prometteur dans le prochain tome.

Captive-Moi, Tome 5

• France : 2014-03-21 (Français)
  • Canada : 2014-03-21 (Français)

RoXy01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T16:06:39+01:00