Captive-Moi, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2014-02-02T23:00:00+01:00

Les temps sont durs pour Jennifer Kent. Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès. Si rien ne se passe rapidement, elle sera bientôt sans le sou, et devra retourner dans le Maine où la situation économique est encore plus incertaine, et où ses parents l’attendent au tournant.

Alors, quand Alexander Wenn, le milliardaire directeur général du conglomérat du même nom, lui propose un accord peu orthodoxe, elle décide de l’accepter. Elle devient ainsi son « escorte » pour l’aider à « écarter les loups ».Il faut dire qu’Alexander Wenn, en plus d’être un bon parti, est également très beau. De nombreuses femmes sont attirées par sa fortune, son pouvoir et son physique, lors de ces soirées de gala où toute la société new yorkaise se retrouve et où les contrats se négocient, alors que lui ne désire que se concentrer sur son travail... et oublier le passé.

Armée de son MBA et de sa connaissance du monde des affaires, Jennifer sera-t-elle équipée pour affronter ce monde de paillettes et d’intrigues qu’est la haute société new yorkaise ? Et surtout, arrivera-t-elle à faire taire son attirance pour Alex ? Est-elle armée pour protéger son cœur et sa vie ?...

Extrait ajouté par bellajessica 2014-02-06T02:30:35+01:00

Raté. J’étais en colère, dépassée par les événements. Je sentais que ma seule issue était de trouver un travail de serveuse dans un restaurant de luxe. Évidemment, cela voulait encore dire une autre batterie d’entretiens. Après tout je voulais vraiment cibler les grands restaurants, ceux qui paient bien. Je me sentais pompée par la perspective de devoir tout recommencer à zéro. Les larmes recommencèrent à me monter aux yeux.

Et là, juste au moment où l’émotion me submergeait, l’ascenseur commença à ralentir en approchant du 47ème étage. Le cauchemar ! J’essuyai rapidement mes larmes, en espérant que mon mascara n’avait pas coulé. Je baissai la tête tandis que les portes s’ouvraient pour que personne n’aperçoive la vérité sur mon visage : tristesse, colère, et désespoir.

Mais voilà, je n’avais pas été assez rapide. Le regard de l’homme qui entrait dans l’ascenseur croisa le mien. Il me regarda avec inquiétude et vit que le bouton du rez-de-chaussée était déjà allumé.

Les portes se refermèrent. Un silence inconfortable s’installa entre nous.

Quel canon ! Évidemment. Une chance ? Peut-être pas.

Il ne me fallut qu’un rapide coup d’œil pour voir à quel point il était beau gosse. Probablement un mètre quatre-vingt-dix. des cheveux sombres et une barbe de trois jours encadraient son visage découpé à la serpe. Ses lèvres étaient pulpeuses et ses yeux d’un bleu profond. C’était ce qu’il y avait de plus beau en lui, ses yeux bleu-vert cerclés de longs cils. J’avais vu plein d’hommes séduisants durant tout mon temps à Manhattan. Je les avais ignorés pour la plupart, ayant besoin de trouver du travail avant même de pouvoir penser à une quelconque liaison amoureuse. Mais cet homme-là était bien au-delà de ce que je pouvais imaginer. Et étant donné ma chance légendaire, j’avais évidemment l’air de rien à notre première rencontre.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2019-03-09T22:40:03+01:00

Un tres bon debut de saga j'attend de lire la suite pour dire reellement ce que j'en pense pour le moment c est un debut assez basique mais tres bon malgre tout

Commentaire ajouté par Sansan83300 2019-01-12T23:04:17+01:00

Je mets mon avis sur le tome 1 car j'ai lu les 9 tomes, et j'ai adoré cette série bien sympa, l'écriture est simple et efficace' j'adore le personnage de miss blackwelle et de Jennifer qui va se révéler au fur et à mesure...Oui ce sont des scénarios que l'on a déjà vu mais pour ma part que j'adore.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-01T16:36:51+02:00

Un livre basique du genre, un milliardaire et une fille qui a besoin d'argent, on voit le truc venir. Pour le moment, les personnages manques un peu de profondeur, néanmoins je suis contente d'avoir un personnage principal féminin fort et intelligent, ce qui change un peu de la soumission que l'on retrouve souvent dans ce genre. A voir comment la suite se passe.

Commentaire ajouté par Laetitia-96 2018-05-19T09:50:17+02:00

Je n’ai pas l’habitude d’écrire de mauvais commentaires ne serait-ce que pour le temps que l’auteur a passé à l’ecriture du l’histoire mais là?

Les personnes sont dénués d’intérêt, elle ne pense qu’à sa tête et lui n’a aucun caractère ( on se demande s’il a des coroles! )

Le 1er tome est pas trop mal mais franchement l’histoire est calculée d’avance! Les paragraphes exploités entre les personnages secondaires : trop long sont les explications de comment Jennifer est habillé, quel maquillage ou quelle chaussure elle porte! Lui il s’écrase tout le temps, le caractère du personnage masculin (Alex) n’évolue pas ou peu.

Des paragraphes trop souvent répétitifs!

Spoiler(cliquez pour révéler)La fusillade (volume 5!)! Elle c’est : « moi je » » « tu n’as pas pensé à moi » « je pense que..., je dit que... » dingue! Son mec a faillit se faire tuer et elle elle ne pense qu’à sa tronche!

BREF, je vais m’arrêter ici, je ne conseillerai pas cette histoire!

Commentaire ajouté par Sofia87 2018-03-14T00:31:21+01:00

Une série qui fait vite passé le temps. J'aurais juste aimé plus de détail et de vrais descriptions afin d'ajouter une profondeur à ce roman.

Commentaire ajouté par laviou 2018-01-03T20:14:39+01:00

Un très bon premier tome même si le reste de la série n'est, pour moi, pas à la hauteur.

Commentaire ajouté par Mimilanie 2017-12-18T14:32:25+01:00

Quelqu'un a des liens ? Je les trouve pas en PDF. Merci d'avance

Commentaire ajouté par ruthchlo 2017-08-23T18:52:10+02:00

est-ce que quelqu'un peut m'envoyé ce livre je n'en trouve pas en pdf

Un premier tome qui nous donne envie de lire la suite!

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2016-11-29T13:06:25+01:00

Je vais mettre de suite le tome 2 dans ma pile d'envie. C'est horrible de finir le livre comme ça franchement. Non, il faut suivre les aventure de ce couple assez peu commun :)

Captive-Moi, Tome 1

• France : 2014-02-01 (Français)
  • Canada : 2014-02-01 (Français)

Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T00:24:04+01:00
Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-22T08:31:23+01:00

• Annihilate Me, Book 1 - Anglais