Captive-Moi, Tome 2

Description ajoutée par String92 2015-08-07T11:58:54+02:00

Présentation de l'éditeur :

Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès. Si rien ne se passe rapidement, elle sera bientôt sans le sou, et devra retourner dans le Maine où la situation économique est encore plus incertaine, et où ses parents l'attendent au tournant.

Alors, quand Alexander Wenn, le milliardaire directeur général du conglomérat du même nom, lui propose un accord peu orthodoxe, elle décide de l'accepter. Elle devient ainsi son « escorte » pour l'aider à « écarter les loups ».Il faut dire qu'Alexander Wenn, en plus d'être un bon parti, est également très beau. De nombreuses femmes sont attirées par sa fortune, son pouvoir et son physique, lors de ces soirées de gala où toute la société new yorkaise se retrouve et où les contrats se négocient, alors que lui ne désire que se concentrer sur son travail... et oublier le passé.

Armée de son MBA et de sa connaissance du monde des affaires, Jennifer sera-t-elle équipée pour affronter ce monde de paillettes et d'intrigues qu'est la haute société new yorkaise ? Et surtout, arrivera-t-elle à faire taire son attirance pour Alex ? Est-elle armée pour protéger son cœur et sa vie ?...

Extrait ajouté par ptitbout51 2014-02-07T09:53:47+01:00

Le chauffeur me tendit la main. Ma robe était si ample que c’était un travail risqué.

Grâce à lui, j’arrivai à faire une sortie gracieuse, malgré les éclairs de lumière qui m’aveuglaient.

Alex était juste derrière moi. Quand les journalistes réalisèrent que nous étions ensemble, les flashes recommencèrent de plus belle. Je lui pris la main. Il la leva à ses lèvres et l’embrassa. Je sentis mes genoux trembler au contact de ses lèvres et de sa barbe.

Cette barbe me fera le même effet à chaque fois.

Fais avec. Oublie.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2019-03-16T18:39:54+01:00

Une 2eme partie qui ma plus legerement plus que la premiere l'histoire avance son cours a vive allume certe mais d'une tres jolie façon malgré que le plan de l'histoire rappel d'autres oeuvres il garde malgré tout sa propre horiginalité j'ai beaucoup plus accrocher durant la lecture de cette deuxieme partie.

Commentaire ajouté par elodiev_ 2018-06-01T18:08:46+02:00

Pas de grandes surprises dans ce second tome, l'histoire suit les schémas classiques et c'est un peu dommage.. De même que le rapprochement se fait très (trop) rapidement. Les personnages sont basiques (milliardaire au passé trouble, jeune fille vierge) et sans malheureusement on reste un petit peu trop en surface, pour autant c'est pas une lecture désagréable.

Commentaire ajouté par laviou 2018-01-03T20:19:34+01:00

Tout va en effet très vite comme le précise Dawnenead, c'est une histoire assez original c'est vrai mais qui va trop vite en besogne. Je reste, pour ma part, assez déçue par rapport au premier tome.

Commentaire ajouté par Dawn-enead 2017-06-20T14:40:12+02:00

J'ai lu Captive moi partie 1 et 2 et franchement je n'ai pas aimé... je m'explique. J'ai beaucoup aimé le tout début, mais tout va tellement vite, ils sont amoureux bien trop vite, de plus l'histoire est clairement une réinterprétation mal faite de 50 nuances de Grey. Homme riche et mystérieux au passé troublé, femme vierge et vulnérable, tout les oppose et pourtant ils tombent amoureux. La meilleure amie (Lisa) qui vit avec Jennyfer etc... Bref pleins de petites choses du genre. Je ne suis pas fan de la plume de l'auteure non plus, je n'ai pas cru une seconde à la scène soit disant érotique à la fin de la partie 2, rien de sexy là dedans, ou peut être est-ce parce que j'ai trop lu d'histoire de ce genre et que ça manque trop d'originalité pour moi?

Leurs personalités ne collent pas pour moi, rien est réaliste, ça part dans tout les sens, je n'ai vraiment pas accroché, c'est dommage car l'idée de base était bien, ça commençait vraiment bien.

Pour moi Jennyfer aurait du assister à plusieurs autres soirées avant que (SPOIL) elle fasse sa sortie outragée de l'évenement auquel elle prétend être la petite amie d'Alex et que celui ci soit jaloux etc.. (/SPOIL)

Je ne comprend pas pourquoi certains auteurs vont aussi vite dans les relations de leurs personnages, il faut du temps pour faire évoluer l'amour/ la passion etc... sinon c'est trop fantaisiste et on y croit pas...

Ce n'est que mon avis. Je n'ai pas lu la suite, car vraiment je trouvais que ça devenait ridicule. Dites-moi si au final les tomes suivants sont plus épiques. Mais pour le moment je n'ai pas envie de continuer ma lecture.

l'histoire s'écoule simplement, les personnages sont francs sans superflu nian nian.

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-06-08T11:48:54+02:00

C'est une bonne continuité, tout y es franc, sans chichi, mais sans bouleversement non plus

Commentaire ajouté par fredmerck 2016-03-06T10:53:00+01:00

J'ai lu, heureusement gratuitement, le premier (court) tome. Déjà à moitié convaincue, j'ai quand même enchaîné, toujours gratuitement heureusement, sur le deuxieme. Et j'ai lâché. Donc d'accord, c'est du roman à l'eau de rose, on ne place pas la barre si haut que ça, mais il y a des limites aux sentiments tout de même.

Le milliardaire et l'assistante se sont vus quatre fois au moment où j'ai arrêté de lire: dans un ascenseur, dans le bureau du milliardaire en question, à une soirée de gala (qui a l'air barbante mais soit) puis quand ils se retrouvent après le fiasco de la soirée.

Le milliardaire pose les conditions au drôle de contrat qu'il passe avec la donzelle. Et puis, au moment de la soirée, vire au psychopathe jaloux et possessif. La fille prend la poudre d'escampette après une mini scène de drama-queen. Quelques jours plus tard, le milliardaire la retrouve et lui dit que depuis la mort de sa femme, 4 ans plus tôt, il ne pensait pas retrouver foi en l'amour (ou un truc dans ce genre) mais que heureusement il l'a rencontrée elle... Nooooonnnnnn.... Stoooooop....

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-05T01:11:24+02:00

Un deuxième tome assez lent mais qui est assez addictif, comme le premier.

Enfin l'histoire des sentiments entre les deux personnages se met complètement en place .

Commentaire ajouté par Esperance 2015-03-02T21:58:33+01:00

Une bonne suite. Il ne se passe pas grand chose entre les personnages et on reste quand même dans la niaiserie d'une jeune femme naïve.

Commentaire ajouté par Narilys 2014-12-27T10:12:02+01:00

L'histoire avance tranquillement. Les caractères et personnalités des uns et des autres se rélèvent. Ecriture toujours aussi fluide et agréable à lire.

Captive-Moi, Tome 2

• France : 2014-02-09 (Français)
  • Canada : 2014-02-09 (Français)

Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T11:31:09+01:00
Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-22T08:32:12+01:00
Sam6659 l'ajoute dans sa biblio or