Captive-Moi, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2014-03-05T09:09:38+01:00

Jennifer ne peut plus nier la réalité de ses sentiments. Leur première nuit dans un même lit la transporte vers des sommets qu'elle n'aurait jamais pensé atteindre. Leur amour est réel et vivant.

Les gens ne sont pas ce qu'ils semblent être, et Jennifer n'est pas en sécurité. Et puis il y a leur relation de travail. Jennifer a été l'employée d'Alex, embauchée pour éloigner les vautours. Elle a démissionné. Mais ils sont amoureux à présent ; peut-elle à nouveau n'être qu'une employée ? Leur relation peut-elle survivre ? Alex et Jennifer reçoivent des menaces de mort. Réelles, comme l'amour qu'elle lui porte.

Leur relation sera-t-elle brisée par ces menaces, et si elle ne l'est pas, resteront ils en vie ?

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-03-24T00:12:19+01:00

Est-ce que j’étais amoureuse d’Alex ? Je n’en étais pas certaine. Est-ce que c’était de l’amour ? C’était un concept étranger pour moi, tout au moins l’amour romantique. Steinbeck ne parlait pas de sexe lorsqu’il parlait d’amour. Il visait directement le cœur de ce que représentait l’amour, en disant que le meilleur des amours vous donnait de la force et du courage, de la bonté , et même de la sagesse. C’est ce que la présence d’Alex représentait pour moi.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2019-03-23T22:53:17+01:00

Malgré une histoire qui evolue lentement j'ai enormement aprecier ce quatrieme tome qui fait avancer l'histoire de Jennyfer legerement vers l'avant mais encore un besoin de s eloigner de son passer pour etre pleinement heureuse mais j'ai malgré tout adorer le lire

Commentaire ajouté par Caro40 2019-01-08T13:17:26+01:00

Une bonne partie du livre est très longue à lire, ça ne bouge pas assez à mon goût. La fin beaucoup mieux, enfin un peu de suspense....

Commentaire ajouté par laviou 2018-01-03T20:29:15+01:00

J'ai beau avoir appréciée les premiers tomes de cette série, je n'ai pas pu finir ce quatrième tome tant il était ennuyant et répétitif, leur couple à besoin de bases solides pour se construire, d'accord, mais attention à ne pas en faire trop non plus!!Spoiler(cliquez pour révéler)Et que dire de la première fois entre Alex et Jennifer !!!

Enfin un rebondissement dans cette histoire qui donne envie de lire la suite!

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-06-09T10:54:55+02:00

La traduction est plus que médiocre. Les tomes d'avant cela passait, mais là ce sont des paragraphes entiers traduits n'importe comment.

Concernant l'histoire, je ne comprends plus trop Jennifer et son non-engagement. Est-ce de l'égoïsme de sa part ?

Commentaire ajouté par Armelle-Joris 2016-06-03T07:53:58+02:00

un peu plus d'action dans ce tome!! J'attend la suite avec impatience

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-08T16:22:43+02:00

Que d’émotion dans ce tome et une fin intrigante à vous couper le souffle.

Commentaire ajouté par ikuta 2015-01-28T20:00:39+01:00

Je n'étais déjà pas passionnée par cette série mais là, pour moi, c'était le pire. Les personnages font constamment leur propre analyse psychologique (sérieusement ?) et les dialogues sont sans éclat. Ah, j'oubliais, je ne suis pas romantique dans l'âme alors là ce fut...bien trop pour mon pauvre petit cœur de pierre ;) Mais si vous l'êtes et que vous aimez les personnages avec des démons (ah, qu'est-ce que l'auteur les aime ceux-là !) et bien vous aimerez peut-être ! Bonne lecture :)

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2014-12-22T19:07:14+01:00

Un tome qui m'a beaucoup plu, c'est vraiment sympa à lire et c'est très dynamique.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-18T19:59:10+01:00

Plein d'action et de rebondissements ! Un des meilleurs épisodes de cette série pour l'instant mais qui laisse un bon pressentiment pour la suite de l'histoire.

Captive-Moi, Tome 4

• France : 2014-03-03 (Français)
  • Canada : 2014-03-03 (Français)

Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T19:32:15+01:00
Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-22T08:33:13+01:00
Sam6659 l'ajoute dans sa biblio or