Captive-Moi, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-04-10T17:33:59+02:00

Jennifer et Alex se retrouvent pris dans une panique indescriptible, Les retournements de situation et les pièges sont à chaque coin de rue et à chaque chapitre.

La série "Captive-moi" est censée parler d'amour. Mais la donne a changé : trop de vies en jeu, trop d'argent et de pouvoir. Leur histoire d'amour est mise à l'épreuve en permanence. Il s'agit d'une autre affaire.

Une affaire mortelle.

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-11T16:57:28+02:00

- Comment as-tu fait ? Ils ont dit qu’ils voulaient te garder pour la nuit. Comment es-tu sorti de l’hôpital ?

Il haussa les épaules.

- Je leur ai dit que ma petite amie me manquait, et que si je ne la voyais pas ce soir je ferais une crise cardiaque. Ils y ont réfléchi pendant un moment et ils m’ont laissé partir.

- Viens, suis-moi. Là-bas.

Je pris sa main et l’amenai à travers la foule dans un coin de la pièce où il y avait moins de monde. Je pressai mon dos contre le mur afin que personne ne puisse me voir. Il tournait le dos à la salle, si bien que personne ne pouvait voir son visage. Ce n’était pas idéal, mais c’était ce qu’il y avait de plus discret dans ces circonstances. Je l’embrassai légèrement sur les lèvres. Je savais que les marques d’affection en public étaient mal vues dans cette société.

Il se pencha pour m’embrasser plus fougueusement. Au moment de se séparer, j’eus nettement l’impression de subir un déchirement…J’avais envie de le serrer dans mes bras, mais l’endroit me l’interdisait.

Je pouvais voir la même frustration sur son visage.

- Nous ne pouvons pas faire ça ici. Je sais que tu as encore mal. Je sais que nous ne pouvons pas nous lâcher tout à fait ce soir. Mais si on pouvait juste s’allonger sur ton canapé…

- Partons. Je vais te faire l’amour. Je vais bien.

- C’est trop tôt. Je m’inquiète pour toi.

- Mon docteur m’a donné le feu vert.

Je levai les sourcils.

- Le feu vert ?

- Oui. Je suis une machine. J’ai parlé à mon docteur de mes plans, et il m’a dit de ne pas faire de folies. Je lui ai demandé ce qu’il entendait par folies. Ça l’a épaté. Il a vérifié mon pouls, il a regardé mes yeux avec sa petite lampe, et comme il ne trouvait rien d’anormal, il m’a laissé partir. Il m’a dit « Allez faire des folies ».

Commentaire ajouté par lafrite77 2022-02-02T09:30:33+01:00

Ok, go pour le tome suivant

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2019-03-26T23:52:23+01:00

Cette saga devient de plus en plus passionnente malgré que je trouve dommage que nous ayont tout de suite connu la verité sur Alex dommage que le mois durant il ete sencer être mort n'as pas ete plus détailler mais hate de lire la suite pour connaitre ses trois nom !!!

Commentaire ajouté par Caro40 2019-01-11T08:55:46+01:00

Un tome ou les sentiments sont mélangés, et surtout de l'action. Bien aimé ce livre

Commentaire ajouté par boubouarmoni 2018-09-24T23:13:28+02:00

De l'amour du suspens des larmes..... pffff un tome fort en rebondissements et en émotions.

un peu d'action, de l'amour, un joli couple, une histoire qui se poursuit...

Commentaire ajouté par clarachapuis2 2017-02-28T18:12:45+01:00

j ai bien aimer ses livres, l'histoire et simple,l'intrique et bien trouver mais certain passage sont assez mal écrit et on pert facilement le fil de l'histoire se que je trouve dommage

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-06-11T15:38:20+02:00

L'action continue, les sentiments sont plus forts. Je pense cependant que le nombre de tomes est une erreur. Cela s'arrête n'importe comment et le nombre de pages un peu aléatoire ...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-08T23:07:11+02:00

Un tome tout aussi passionnant que les autres tomes, qui apporte une touche plus romantique à Alex et Jennifer dû au fais que leur sentiments sont mis à l'épreuve.

On apprend beaucoup sur les caractères, leur style de vie.

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2014-12-26T13:35:30+01:00
Poubelle

J'aime beaucoup le caractère de Jennifer qui est très dégourdie ce qui est plutôt rare pour un personnage féminin.

Commentaire ajouté par Koukai77 2014-12-17T00:20:57+01:00

De plus en plus d'action et de suspense ! J'aime également de plus en plus le caractère de Jennifer.

Captive-Moi, Tome 6

• France : 2014-04-09 (Français)
  • Canada : 2014-04-09 (Français)

mapa27 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-12T17:37:29+02:00