Captive-Moi, Tome 9

Description ajoutée par fraisiC 2014-05-25T11:57:53+02:00

Il vous faut lire les volumes 1 à 8 avant de lire cette édition finale, qui clôt la saga.

C'est Noël qur la côte du Maine, avec Jennifer, Alex, Lisa et Tank, Blackwell et ses deux filles. Ce qui semblait être une très bonne idée se trouve légèrement remis en question lorsque Blackwell décide de cuisiner entièrement seule le repas de Noël pour surprendre ses filles. Servira-t-elle des fibres et de la glace ? Ou un dîner de rêve préparé par quelqu'un qui a l'expérience de ce genre de repas ?

L'amour grandit entre Jennifer et Alex, ce qui amène une annonce de grande importance. Et Lisa et Tank, qui n'ont encore pas consommé leur amour, font chambre à part. Mais pendant combien de temps pourront-ils dormir dans un lit simple ?

Romance, amour, instants sexy et rires garantis ! Captive-Moi volumes 1 à 9 sont déjà disponibles. Avec ce livre, la série est complète.

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-07T23:31:17+02:00

- Alex et Jennifer, continua Blackwell. Quelle année vous avez eue ! Et regardez comment vous l'avez traversée - deux survivants profondément amoureux. Et bientôt mariés ! J'espère bien que je serai totalement impliquée dans les préparations du mariage, parce que je refuse que votre mariage soit un désastre complet. Alors, soyez prêts. Et soyez aussi prêts à passer une vie merveilleuse ensemble. Comme tous les mariages, il y aura des hauts et des bas. Mais ce que je sais en ce qui vous concerne, c'est que vous pouvez relever n'importe quel défi et vous en sortir. J'en ai été le témoin.Nous en avons tous été le témoin. Ce que vous avez, c'est ce que je veux pour mes propres filles : l’amour. Un amour qui dure. Alors, levez tous vos verres avec moi et permettez-moi de dire à quel point je vous suis reconnaissante de faire partie de vos vies. Nous en avons tous été le témoin. Ce que vous avez, c'est ce que je veux pour mes propres filles : l’amour. Un amour qui dure. Alors, levez tous vos verres avec moi et permettez-moi de dire à quel point je vous suis reconnaissante de faire partie de vos vies.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-07T23:33:27+02:00

Et bien j'ai apprecier la saga mais rester sur un gout amer avec la conclusion du dernier tome mais etant donner que l'auteur a ecrit plusieur saga qui s'enchaine qui c'est ce qu'il se passera pour Alex et Jennifer ou encor pour Lisa et Tank et Blackwell et ses filles.

Un tome très long qui n'apporte rien ou pas grand chose à l'histoire. Des passages beaucoup trop long et répétitifs.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2017-05-17T10:45:01+02:00

Série sympa à lire. Mais trop de Martini, ca en devient ridicule... dommage

Commentaire ajouté par Marianne29 2016-06-13T10:44:17+02:00

Un petit plus sympathique, contente de voir Tank et Lisa se rapprocher.

Mais cette série ne me donne pas envie de continuer l'aventure.

Commentaire ajouté par Lolahh 2015-09-13T17:34:47+02:00

J'ai lu les 9 tomes. Très belle série. J ai aimé l importance de l amitié dans l histoire.

l intrigue fait découvrir les personnages.

le seul petit bemol c est que j ai trouvé qu alex est peu present dans les deux derniers tomes par rapport a barbara et ses filles.

Commentaire ajouté par celine015 2015-08-03T10:07:07+02:00

Série Captivante... on est tenu en haleine jusqu'à la fin... ce 9ème volume nous amène vers la nouvelle série : protège moi avec Lisa et Tank... très bon moment

Commentaire ajouté par severine73 2015-05-11T12:48:20+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture ... de la romance, du suspence et du bling bling ... sans prise de tête ...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2015-04-12T22:28:25+02:00

Une fin qui est plein d'amour, une bonne touche d'humour.

Cette série m'as beaucoup. Mais je suis d'accord avec ''sara1996'' plus on avance dans les épisodes plus l'histoire devient molle.

Commentaire ajouté par clairette55 2015-01-17T12:35:43+01:00

j'ai beaucoup apprécié cette. il y a eu du rire et des larmes. je suis juste dessus par la fin ou je ne m'attendais pas à ça.

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2014-12-26T13:41:32+01:00

Un tome plutôt mignon, un peu inutile, la relation de Lisa et Tank est, je ne sais pas elle ne m'attire pas, c'est trop... Je ne sais même pas. Hormis ca j'ai aimer ce tome qui nous fait continuer un peu plus avec les personnages.

Captive-Moi, Tome 9

• France : 2014-05-24 (Français)
  • Canada : 2014-05-24 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T10:09:00+01:00
Sgaelle l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-27T17:17:54+01:00
Nana-17 l'ajoute dans sa biblio or