Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-07T23:31:17+02:00

- Alex et Jennifer, continua Blackwell. Quelle année vous avez eue ! Et regardez comment vous l'avez traversée - deux survivants profondément amoureux. Et bientôt mariés ! J'espère bien que je serai totalement impliquée dans les préparations du mariage, parce que je refuse que votre mariage soit un désastre complet. Alors, soyez prêts. Et soyez aussi prêts à passer une vie merveilleuse ensemble. Comme tous les mariages, il y aura des hauts et des bas. Mais ce que je sais en ce qui vous concerne, c'est que vous pouvez relever n'importe quel défi et vous en sortir. J'en ai été le témoin.Nous en avons tous été le témoin. Ce que vous avez, c'est ce que je veux pour mes propres filles : l’amour. Un amour qui dure. Alors, levez tous vos verres avec moi et permettez-moi de dire à quel point je vous suis reconnaissante de faire partie de vos vies. Nous en avons tous été le témoin. Ce que vous avez, c'est ce que je veux pour mes propres filles : l’amour. Un amour qui dure. Alors, levez tous vos verres avec moi et permettez-moi de dire à quel point je vous suis reconnaissante de faire partie de vos vies.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-07T22:35:08+02:00

- Barbara, dis-je.

Elle reprit immédiatement ses esprits.

- Oui ? Désolée. J'étais en train de rêver. Bien sûr, je demanderai à Bernie de s'occuper de tes cheveux et de ton maquillage, Jennifer. Je prendrai soin de tout ça. Et de ta robe aussi. Avec Lisa, nous irons faire du shopping pour trouver la robe parfaite !

- J'apprécie, mais ce n'est pas ce que je voulais te demander. Ce n'est un secret pour personne que je te considère comme une mère.

- Tout le monde le sait, effectivement.

- Je n'ai pas vraiment de mère ou de père. Il y a longtemps que je n'en ai plus, au moins d'un point de vue émotionnel. Je me demandais si tu voudrais bien me mener dans l'allée jusqu'à mon mari ? Ce serait quelque chose d'extraordinaire pour moi !

- Oh, non, oui.

- Tu veux bien ?

Elle traversa la pièce, me prit dans ses bras et me dit à l'oreille « Ma chère, chère petite. Bien sûr que ta mère te mènera dans l'allée. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-07T22:29:46+02:00

- Si je deviens trop émotive, tout le monde va probablement se mettre à regarder ailleurs. Ce ne sera pas très élégant. Mais j'aime cet homme, et je ne le quitterai jamais, quelles ques soient les difficultés qui nous attendent. Il faut que tu saches ça, Alex. Tu dois savoir que je ne ferai jamais ça.

En fait, je te l'ai prouvé, donc si tu avais le moindre doute, tu peux dormir tranquille. J'attends notre mariage avec impatience. J'attends avec impatience de me réveiller à tes côtés chaque matin. Je suis particulièrement impatiente de vivre toutes les aventures qui nous attendent.

Je t'aime tant. Comme Lisa peut en attester, je pense que je suis tombée amoureuse de toi le jour où tu es sorti en courant de Wenn pour m'aider à ramasser tous ces CV qui s'étaient envolés.

Au souvenir de cette journée, les larmes me montèrent aux yeux.

- C'est ce jour-là que ma vie a basculé de manière si extraordinaire, pour le meilleur et pour le pire. Et c'est ce que nous allons nous dire. Je ne peux pas te décrire à quel point j'ai envie de te dire officiellement ces mots, et de devenir ta femme.

Je me penchai et l'embrassai pendant que nos amis applaudissaient et que Tank sifflait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-07T22:27:14+02:00

Alex se tourna vers moi. Je voyais ses yeux briller lorsqu'ils rencontrèrent les miens et qu'il leva sa coupe de champagne à mon attention.

- Merci d'être entrée dans ma vie. Merci d'être restée à mes côtés quand d'autres auraient fui après tout ce que nous avons traversé. Je t'aime énormément, Jennifer. Tu es forte et intelligente. Tu es gentille et aimante. Et je te trouve tellement belle. Je suis très reconnaissant que tu deviennes mon épouse, et que je devienne ton mari, et que nous fondions une famille ensemble.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-07T22:12:20+02:00

Maintenant, dit Blackwell en se tournant vers moi, de la colère dans les yeux, voyons ce collier. Il est fantastique !

- Alex vient tout juste de me l'offrir.

- Regarde comme il va bien avec ton bracelet.

- C'est voulu.

- J'adore ce garçon.

- Tu n'es pas la seule. Comment ai-je fait pour avoir autant de chance, Barbara ? Je ne parle pas de tout ce qu'il m'a donné - je parle de lui. Du fait d'être avec lui. Comment ai-je fait pour avoir autant de chance ?

- Pourquoi te poses-tu la question ? Tous les deux, vous êtes faits pour être ensemble - c'est évident aux yeux de tout le monde. Alors profitez-en ! C'est bien si tu te sens reconnaissante, mais cet homme dans la cuisine ? Celui que j'entends secouer vos boissons ? Je suis là pour te dire qu'il serait le premier à dire que c'est lui le plus chanceux de tous. Pense à ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-07T21:29:52+02:00

Je lui dis que je l'aimais alors que nous mettions nos manteaux. Il me berça dans ses bras avant de quitter la chambre.

- Je t'aime plus que tout, dit-il. Plus que tu ne le sauras jamais.

Je posai la main sur sa poitrine et l'embrassai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-07T21:27:00+02:00

- Tu es tellement belle. Et je suis tellement heureux. Je veux que tu saches à quel point je suis heureux. Je ne pense pas le dire assez souvent.

- Tu me le dis tous les matins et tous les soirs avant de nous coucher.

- Ce n'est pas suffisant.

- Je t'aime Alex. Et tu sais ce que j'aime aussi ?

- Quoi ?

- Que la suite parentale soit la seule au troisième étage. Loin de tout le monde. Toi et moi allons passer des moments agréables pendant les nuits à venir - et personne ne nous pourra nous entendre.

- Vraiment ?

- Vraiment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-07T21:24:38+02:00

- Tu as pensé à faire le premier pas ?

- Non. Tu me connais, je ne ferai pas ça. C'est à lui de le faire.

- Alors, tu lui laisses combien de temps ?

- Si rien de concret n'est arrivé avant le réveillon du Jour de l’An, je laisse tomber. À ce stade, on restera amis et on reprendra notre vie chacun de notre côté. Peut-être qu'Alex a des amis à me présenter. Je suis prête à sortir avec quelqu'un de sérieux. Pas un abruti, peu importe tout le bien que je pense de Tank.

- Tu lui en as parlé ?

- Pour dire quoi ?

- Tu plaisantes ? À ce stade, demande-lui où vous en êtes.

- Habituellement, c'est le mec qui se charge de ça.

- Et ça vous a mené où ? Il se pourrait bien que ce soit à toi de faire le premier pas si tu veux rester avec lui. Et quel mal y-a-t-il à ça ? S'il n'est pas prêt, tu auras ta réponse. S'il est toujours flippé par le fait d'avoir été trompé par son ex, alors vos chemins se séparent là. Mais au moins, personnellement, j'aurais une conversation franche avec lui, Lisa. Essaie de savoir ce qu'il ressent. Essaie de trouver pourquoi il est si lunatique. Tu mérites bien de le savoir. Tu t'es entièrement consacrée à lui. Ça sera bientôt fini. Mais pour ce que ça vaudra, avant que ça arrive, le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de lui parler. Tank est un grand costaud, mais il a peut-être été blessé plus que tu ne le penses. Il est peut-être plus sensible qu'il ne le laisse voir. Essaye de comprendre.

- Je suppose que je n'ai pas le choix.

- Je ne veux pas que tu le laisses sans au moins avoir discuté avec lui. Sinon, tous ces derniers mois n'auront servi à rien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-06T23:53:43+02:00

- Je t'aime.

- Je sais que je me répète mais tu es l'amour de ma vie. Je suis impatient de dire à tout le monde que nous avons arrêté une date. Et que je veux que Tank soit mon témoin. Et que tu veux que Lisa soit ta demoiselle d'honneur. C'est notre cadeau de Noël. Peux-tu penser à quelque chose de plus beau ?

Partager ça avec des amis ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-04-06T23:50:00+02:00

- J'aurai quelques courses à faire. Il se pourrait que je kidnappe Blackwell pendant une journée si c'est possible.

Il haussa les épaules.

- Il n'y a aucun problème en ce qui me concerne. Tu iras avec Lisa ?

- Absolument.

- Vous allez sortir toutes les trois ? La ville n'est pas préparée pour cet avis de tempête !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode