Entre guerres de pouvoir, famille de cœur, nouvelles chances et trahisons,
la dynastie des Scott est sur le point de vivre un nouveau tournant.
Une année s’est écoulée depuis qu’Asher a arraché Ella à sa nouvelle vie. Et tandis que la jeune femme essaie de panser ses blessures, lui, est hanté par le souvenir de ses yeux bleus. Pourtant, le leader du réseau des Scott est bien trop fier pour revenir toquer à sa porte.
Jusqu’à ce que leurs univers entrent à nouveau en collision.
La possessivité d’Asher prend le dessus, et le leader est bien déterminé à réveiller les sentiments de celle qu’il surnomme « son ange »… sans réaliser que cela signifie également raviver les siens.
Mais Ella refuse de lui pardonner son année de silence. Et si pendant longtemps, l’ange s’est plié à ses volontés, elle est aujourd’hui décidée à embraser son univers, quitte à y laisser quelques plumes.
JE SAIS QUE J’AI TOUT FOIRÉ ELLA, ET JE CONTINUE À FOIRER PARCE QUE TU ME FAIS PERDRE TOUS MES MOYENS PUTAIN DE MERDE ! MERDE REGARDE-MOI ?! TU ME RENDS COMPLÈTEMENT BARJE ET J’ARRIVE PAS À T’EXPLIQUER CE QUI SE PASSE DANS MA PUTAIN DE TÊTE !
Spoiler(cliquez pour révéler)Le deuxième tome de la série Captive de Sarah Rivens, intitulé "Captive, Tome 2", est un roman d'amour captivant qui explore les relations complexes et tumultueuses entre Asher et Ella, les deux personnages principaux.
L'histoire se déroule un an après qu'Asher ait sauvé Ella de sa vie de captivité. Les deux personnages tentent de guérir de leurs blessures et de retrouver une certaine stabilité dans leur vie. Cependant, lorsque leurs mondes se croisent à nouveau, leur attirance l'un pour l'autre devient plus forte que jamais.
L'intrigue est soutenue par des guerres de pouvoir, des trahisons et des alliances entre les différents membres de la dynastie Scott. L'auteur nous offre également une belle dynamique de famille de cœur qui apporte une dimension supplémentaire au roman.
La plume de Sarah Rivens est fluide et poétique, ce qui rend la lecture du livre très agréable. Les personnages sont bien développés et le lecteur peut facilement s'identifier à eux. La relation entre Asher et Ella est passionnée et pleine d'émotions, ce qui rend leur histoire d'amour très intense.
Cependant, bien que l'intrigue soit solide, certains aspects de l'histoire manquent de profondeur. Par exemple, les conflits entre les membres de la famille Scott pourraient être plus approfondis afin de donner une meilleure compréhension des enjeux et des motivations de chaque personnage.
En conclusion, "Captive, Tome 2" est un livre qui plaira aux amateurs de romance et d'intrigue. Bien que certains aspects de l'histoire pourraient être approfondis, la relation entre Asher et Ella est très intense et passionnée, ce qui rend la lecture du livre très agréable.
🌹 Alors ne faites pas comme moi. Je pensais le tome 1.5 optionnel mais en fait non (en général les 1.5 le sont 👀 du coup je me suis faite avoir). Il y a pas mal d'éléments dont un très important qui s'y passe qu'on ne comprend pas dans le 2 du coup où qui spoil méchant.
🚬 Je ne sais que penser. J'ai bien aimé ça c'est indéniable mais le retournement de personnalité de Asher me laisse perplexe. C'est si soudain. Par moment, je me suis un peu ennuyé. Je comprends Ella suite à ce qui s'est passé dans le un mais on tourne un peu en rond.
🔗 C'était une parenthèse sympa comme lecture. J'ai trouvé la fin mignonne, un peu trop vue comment commençait l'histoire 👀.
Je ne sais toujours pas si je lirai le 1.5 mais je souhaite bon vent à Ash et Ella !
⚠️ Je me répète mais ce n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde. La relation qui est dépeinte n'est pas du tout saine et ne reflète pas ce qui devrait être.
Ce deuxième livre de la série captive est super. Ella fait preuve d'un courage immense en affrontant ses traumatismes. La retrouvaille entre Ella et Asher sont très bien écrit.
Une pépite comme le premier tome ! Même si j'ai préféré le tome 1 car dans le tome 2 je trouve que Asher devient un peu trop gentil par rapport au premier tome.. on perd de son caractère je trouve !
Et il y a vraiment beaucoup trop de scène de sexe, l'horreur mais après ça vient de moi parce que je ne les lis pas (je vois l'intérêt d'en mettre)
Les 3 moments du livre qui m'ont le plus touché :
Spoiler(cliquez pour révéler)1 Kate 2 Le renard, je l'avais pas vu venir j'ai même fait une pause c'était violent ! 3 L'épilogue, Ella et Ash parents !!
Les 2 phrases qui m'ont le plus fait rire :
1 Ce blaireau de mes deux.
2 Sois reconnaissant de pouvoir utiliser mon
shampooing. Si ça ne tenait qu’à moi, je t’aurais lavé avec celui du chien.
J'ai aimé le fait que dans celui-ci on avait le point de vue d'Asher contrairement au premier. On peut alors ce rendre compte d'à quel point il aime Ella. On peut tenter de comprendre ce personnage complexe dans ces réactions, en apprendre plus sur lui.
J'ai dévoré ce dernier tome et je suis si triste de quitter cet univers.
Mais je me réjouis d'une chose, c'est de l'annonce faite a la fin.
Je voulais le mettre dans poubelle mais je peux pas exprimer mon avis donc je le mets la.
Y a des fautes d’orthographe et de conjugaison. A partir de la…
L’histoire.. fade. Le seul point positif du livre c’est l’évolution de la relation entre Ella et Asher mais franchement j’ai perdu + 600 pages de ma vie à lire ce livre. Le 1 passait encore mais je suis très déçue de cette suite.
Jài beaucoup aimé le premier mais celui la c'était compliqué pour moi de l'aimer, je trouve qu'il y a eu un tel virage a 180°. Dans le tome un on a vait un mechant garçon assumé qui faisait des atrocités la on a eu un petit agneau vraiment j'ai eu du mal à accrocher car c'était pour moi pas en phase avec le début de l'histoire
Si vous hésitez de lire la suite des aventures de Ella et Asher, ne doutez plus et foncez. Encore une fois, une plume addictive dans une histoire pleine de rebondissement. On en apprend davantage sur le personnage d’Asher, ses chapitres avec son point de vu sont d’ailleurs les préférés. Vous avez peut-être lu des avis mitigés sur ce tome 2 surtout sur l’évolution du personnage d’Asher, or personnellement je trouve que le tome 2 suit la continuité du 1. Il reste fidèle à lui même, fidèle à son statut de « psychopathe ». On comprend davantage sa psychologie et ses actes passés effectués dans le tome 1. Je ne peux que vous recommander cette série ADDICTIVE, n’ayez pas peur des quasi 700 pages on ne les sent même pas passer je vous assure.
Je vous conseille tout de même de lire le tome 1.5 avant le 2 parce que la compréhension du 2 sera plus aisée ainsi.
Bref, courrez à la fnac si vous n’avez pas encore lu cette pire merveille !
Résumé
Entre guerres de pouvoir, famille de cœur, nouvelles chances et trahisons, la dynastie des Scott est sur le point de vivre un nouveau tournant.
Une année s’est écoulée depuis qu’Asher a arraché Ella à sa nouvelle vie. Et tandis que la jeune femme essaie de panser ses blessures, lui, est hanté par le souvenir de ses yeux bleus. Pourtant, le leader du réseau des Scott est bien trop fier pour revenir toquer à sa porte.
Jusqu’à ce que leurs univers entrent à nouveau en collision.
La possessivité d’Asher prend le dessus, et le leader est bien déterminé à réveiller les sentiments de celle qu’il surnomme « son ange »… sans réaliser que cela signifie également raviver les siens.
Mais Ella refuse de lui pardonner son année de silence. Et si pendant longtemps, l’ange s’est plié à ses volontés, elle est aujourd’hui décidée à embraser son univers, quitte à y laisser quelques plumes.
Afficher en entier