Captive

Description ajoutée par String92 2018-05-06T03:41:32+02:00

« Je m'appelle Abel Arteaga. Je suis l'obscurité.

Elle s'appelle Lya Marden. Elle illuminera ma vie...

Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'elle m'appartiendrait. Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, elle est l'incarnation d'un ange. Et dans un battement d'ailes, elle pourrait m'échapper. Or, je ferais en sorte de les lui rogner, ses foutues ailes, pour la garder auprès de moi ! Captive... »

Héloïse Cordelles vous présente une Dark soft romance où se mêlent intrigue et suspense, quand deux univers entrent en collision...

(Note de l'auteure : Quelques propos et scènes sont susceptibles de heurter la sensibilité.)

Illustration de la couverture : ♥ AngieOz ♥

Extrait ajouté par Fanfan-5 2018-05-19T19:29:29+02:00

J’imposai une cadence d’enfer à mes hommes depuis vingt-quatre heures. J’étais trop pressé de revenir. Rouler me filait moins d’adrénaline que d’habitude, et j’en connaissais la raison principale. Lya. Ma drogue. Elle m’avait manqué toute la semaine et, en ce moment même, je l’aurais voulue à l’arrière de ma moto, ses bras cramponnés à ma taille et sa chatte collée contre mon cul. Mais je savais que c’était trop tôt pour une virée de ce genre. Trop tôt pour lui révéler l’étendue de mes activités. Plus tard, quand elle m’aimerait, elle accepterait ma vie de hors-la-loi.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2020-04-23T18:10:35+02:00

Par où commencer !

Nous voilà plongé dans la vie mouvementée de Lya. Une jeune fille sans famille qui a perdue les siens tragiquement. Mais elle a pu se relever garce à sa force de caractère et de son cousin Roan. Mais la vie s’acharne sur elle car Roan se retrouve en prison. Étant sa seule famille, Lya se retrouve alors à lui rendre visite entre ces murs ou les criminels sont cloîtrés, s’inquiétant pour son cher cousin. Elle sais qu’elle doit le protéger et cela se fait d’une manière des plus atroce. Elle cède au chantage d’un détenu. Le brûlant chef de gang Abel.

Il est le président de toxic cobra et n’a aucun scrupule. Surtout quand il s’agit de Lya. Il fera tout pour la garder prêt d’elle.

Leur relation est néfaste perverse. A des moments c’est humiliant et je me suis demandé comment l’on pouvait tomber amoureuse ou juste supporter le regard d’un homme comme lui.

Et puis petit à petit on s’aperçoit que Lya est éprise de lui depuis le début, mais qu’elle ne veux pas l’avouer. Alors j’ai tournée les pages à une vitesse folle pour savoir si oui ou non elle s’accordera entre sa raison et son cœur.

J’ai lu pas mal de livre sur les MC, et celui ci d’étonne car il est vraiment centré sur l’histoire du couple et non sur le milieu et les affaires du club.

L’écriture est fluide et addictive. On ressent toute les émotions de Lya mais aussi celle de Abel. Ils sont attachants, complètement l’opposé l’un de l’autre, mais tellement fait pour être ensemble.

J’ai réellement apprécié ma lecture et je le recommande si vous chercher une Dark soft sur des bikers ténébreux, tout en muscle, bad boy et arrogant.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-08-19T07:48:32+02:00

L'univers des bikers est peu développé et c'est dommage. Les personnages ne m'ont pas émerveillé. On est en plein dans le Syndrome de Stockholm. Il ne faut pas chercher plus loin.

Commentaire ajouté par Gwen-37 2019-08-04T15:05:51+02:00

Une simple simple faisant passer un bon moment.

Commentaire ajouté par likebooks 2019-07-08T20:45:35+02:00

Une romance dark assez soft, parfaite pour commencer cet univers.

L'histoire est assez prenante et très bien ficelée. Même si on ce doute de la finalité, j'ai aimé l'intrigue.

On adopte assez vite les personnages, malgré le fait que je ne comprenais pas toujours la vision des choses d'Abel, j'aurais voulu le connaître davantage (il faut dire que ce biker tatoué de multiples serpents ne laisse personne indifférent ;-) ).

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-06-09T12:42:51+02:00

Dark romance oui, soft peut-être pour certains mais pas pour moi.... J'ai détesté ma lecture et j'ai pleure. Qu'il la prenne de force, la menaçant et faisant du chantage pour la lier à lui et la soumettre, retournant également contre ellele désir qu'il provoque en la forçant... Je l'ai déteste... Quelque soit la fin je savais que je détestais cette homme et j'ai pleure quand il l'a pris la première fois et emmene de forcé dans son club. La manipuler en l'obligeant a être docile pour qu'il ne la maltraite pas ? Franchement.. Je n'aime pas ce lavage de cerveau complet et je crois que je préférais encore Prescott. Là je vois ce que c'est que de la dark romance véritable et je suis assez dégouté.... Pour certains il finit bien... Pour moi pas du tout. Je vois même pas comment elle peut d'un coup devenir amoureuse et. Non franchement c'est du n'importe quoi. C'est comme si on donnait des excuses pour séquestré ou retenir de force une femme ou pour violer sa promise et la briser pour être sur de se l'attacher ou qu'on honorait le syndrome de Stockholm, la femme objet et d'autres trucs aussi horribles.

Commentaire ajouté par Suzanne55 2019-02-14T06:43:33+01:00

Excellent! Malgré le côté sombre et vicieux d'Abel; c'est un personnage intéressant, passionnant.

Lya, jeune femme douce, calme va se retrouver emportée dans un ouragan de violence, chantage.

Ce livre est passionnant du début à la fin.

Commentaire ajouté par kallou 2019-02-03T16:33:08+01:00

très bonne lecture malgré le côté sombre, bien aimé les personnages

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-01T12:27:30+01:00

de la bonne Dark Romance ^^

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-01-14T20:44:20+01:00

Lecture très agréable qui se lit très vite j ai passé un bon moment

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-10-14T13:53:40+02:00

Une lecture très agréable, une Dark Romance Soft, comme l'annonce l'auteure. C'est très bien écrit et on se laisse facilement capter par les deux personnages que sont Lya, alias l'Ange et Abel, alias le Cobra… qui sont tous les deux aux antipodes l'un de l'autre. Elle est blonde, douce, institutrice, gentille, évolue dans un milieu confortable et lui est le président d'un club de motards qui multiplie les activités illicite, il va de femme en femme, a fait de la prison, est couvert de tatouages, ne recule devant aucun méfait et pourtant, ils vont se trouver, enfin, c'est surtout lui qui va la trouver.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire pleine de métaphores bibliques et j'aurais certainement pu la classer en or, mais l'histoire regorge d'invraisemblances et n'est pas suffisamment développée pour que l'on rentre dans la psychologie des personnages ce qui est indispensable si l'on veut pouvoir rendre les actions d'une Dark Romance excusables.

Captive

• France : 2018-05-05 (Français)

Droun l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-05T10:31:22+01:00