Captive

Description ajoutée par String92 2018-05-06T03:41:32+02:00

« Je m'appelle Abel Arteaga. Je suis l'obscurité.

Elle s'appelle Lya Marden. Elle illuminera ma vie...

Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'elle m'appartiendrait. Avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, elle est l'incarnation d'un ange. Et dans un battement d'ailes, elle pourrait m'échapper. Or, je ferais en sorte de les lui rogner, ses foutues ailes, pour la garder auprès de moi ! Captive... »

Héloïse Cordelles vous présente une Dark soft romance où se mêlent intrigue et suspense, quand deux univers entrent en collision...

(Note de l'auteure : Quelques propos et scènes sont susceptibles de heurter la sensibilité.)

Illustration de la couverture : ♥ AngieOz ♥

Extrait ajouté par Fanfan-5 2018-05-19T19:29:29+02:00

J’imposai une cadence d’enfer à mes hommes depuis vingt-quatre heures. J’étais trop pressé de revenir. Rouler me filait moins d’adrénaline que d’habitude, et j’en connaissais la raison principale. Lya. Ma drogue. Elle m’avait manqué toute la semaine et, en ce moment même, je l’aurais voulue à l’arrière de ma moto, ses bras cramponnés à ma taille et sa chatte collée contre mon cul. Mais je savais que c’était trop tôt pour une virée de ce genre. Trop tôt pour lui révéler l’étendue de mes activités. Plus tard, quand elle m’aimerait, elle accepterait ma vie de hors-la-loi.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-17T14:33:16+01:00

Bof j’en sais rien pourquoi

Commentaire ajouté par Maimouna_221 2024-01-18T02:24:19+01:00

Waouh, Waouh, Waouh j’ai adoré ce livre je l’ai littéralement dévoré en 24h, je suis resté captivé, on retrouve de la cruauté, jalousie, tristesse, de la peine, de l’humour, de l’amour, de la haine, de l’empathie… on passe par tellement de sentiment contradictoire pour les personnages durant tout le long. Une histoire qui commence mal avec tellement de peine et qui finit bien mais il manque un personnage et c’est triste mais heureuse pour cette fin.

Commentaire ajouté par Fildat 2023-04-30T08:35:31+02:00

Au fil des pages j'attendais toujours ce moment où le coeur s'emballe de peur, de plaisir ou de tristesse pour les aventures ou les actions des personnages. Mais rien de tous cela ne m'est arrivé.

L'action tant attendu est arrivée à la fin du roman.Malheuresemnt pour moi elle est retombée comme un soufflet, car rien de transcendant ou d'excitant n'est apparue.

Ella est un personnage assez plat sans grande répartie ni rébellion avec un antécédent assez lourd.

Toujours pour ma part bien sûr,le héros aussi manque de piquant.Parfois il lui arrive subitement de faire une mauvaise action s'apparentant plutôt à la blague d'un lycéen qu'au comportement d'un Bad boy de dark romance.

Même les rares scènes de rapprochement sensuel sont tièdes.

Bref vous l'aurez compris étant à moitié convaincu je ne sais pas si je lirais le tome 2. Malgré tout ça reste une histoire assez plaisante.

Commentaire ajouté par JolyOlivia 2023-03-29T09:51:46+02:00

Je ne peux pas vraiment dire que j'ai lu ce livre. Je l'ai carrément... dévoré. Grande fan de Dark, celle-ci est loin d'être la plus sombre que j'aie lue, mais elle est prenante et très bien écrite. L'histoire est bien rythmée et ne s'essouffle pas une seconde (aucun temps mort ou longueur inutile). C'est atypique. cette jeune femme si belle et si fragile soumise à un chantage adieu proféré par un voyou qui évolue dans un monde de biker. Cet ange va lui apaiser le coeur autant que lui la rendra forte. Je ne vous parlerai pas plus de la douce, mais néanmoins rebelle, Lya et du ténébreux, mais très amoureux, Abel (sans oublier ce cher Prescott). Pour faire leur connaissance, je vous invite à lire ce livre. Vous ne serez pas déçus du voyage !

Commentaire ajouté par NadiaKakpo 2022-12-23T13:24:00+01:00

Je viens à peine de terminé de la lire et je me suis dépêchée de venir ici pour lire les critiques. Je suis bien contente de voir qu'il y en a qui sont de mon avis. Cette romance était pour moi une calamité. Seule la curiosité de savoir comment Lya avait finit m'a poussé à aller jusqu'à la fin. Très déçue. L'histoire trop rapide, pas assez de développement sur les personnages secondaires. J'aurais aimé avoir plus de détails sur les deux acolytes d'Abel, mais malheureusement l'auteur les a rangés au placard. J'ai jamais autant détesté des personnages principaux. Surtout Lya que j'ai trouvé dangereusement faible. A part l'orgasme qu'Abel lui donnait à chaque fois qu'ils couchaient ensemble, je ne vois pas ce qui l'a fait tomber amoureuse d'une brute pareil. Si c'est là la définition même d'une dark romance, je suis bien triste et pas du tout tentée de renouvelé l'expérience d'une pareille lecture. Je comprends les réactions d'Abel et je ne le blâme pas parce qu'il est comme ça, mais Lya ? Non, je suis trop déçue par son manque de courage.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-10-10T09:29:04+02:00

j'ai découvert Héloise Corbelle au travers de Beauté brisée que j'avais adoré. J'ai continué avec pacte avec un assassin qui était pas mal mais là, je ne retrouve pas la même intensité dans ce récit. L'histoire est un peu tirée par les cheveux et l'idée de base je la trouve très légère. Il n'y a pas réellement d'histoire ni de suspens. Je trouve l’héroïne, faible et limite geignarde bref, cette histoire ne m'a pas transportée.

Commentaire ajouté par dallaiti 2022-01-01T20:26:42+01:00

L'histoire de Lya et Abel est ... particulière. L'histoire est baclée, surtout la fin. Tout se passe trop vite. Autant le personnage d'Abel reste à peu près fidèle à lui même durant tout le livre autant Lya change d'avis en un rien de temps. J'ai cru qu'il me manquait un morceau d'histoire à un moment donné.

Déçue par ce livre

Commentaire ajouté par El2040 2021-11-03T19:05:43+01:00

Qui aime bien châtie bien. Ca résume la romance. Abel viole, brutalise et humilie Lya. Il dit l aimer...mouai. j aurais apprécié une réelle séparation et une prise de conscience de son attitude. C est bâclé. Dommage.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-08-26T16:17:45+02:00

J'imagine que vous avez déjà lu d'autres commentaires : enlèvement, viol, brutalité, oui, il y a ça dans l'histoire.

Néanmoins il y a de l'amour (même si on ne doit pas faire n'importe quoi en son nom àmon avis) et une histoire de vengeance sous-jacente.

Peu de détails sur la vie dans un club de motards, l'histoire est centrée sur les 2 personnages.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2020-04-23T18:10:35+02:00

Par où commencer !

Nous voilà plongé dans la vie mouvementée de Lya. Une jeune fille sans famille qui a perdue les siens tragiquement. Mais elle a pu se relever garce à sa force de caractère et de son cousin Roan. Mais la vie s’acharne sur elle car Roan se retrouve en prison. Étant sa seule famille, Lya se retrouve alors à lui rendre visite entre ces murs ou les criminels sont cloîtrés, s’inquiétant pour son cher cousin. Elle sais qu’elle doit le protéger et cela se fait d’une manière des plus atroce. Elle cède au chantage d’un détenu. Le brûlant chef de gang Abel.

Il est le président de toxic cobra et n’a aucun scrupule. Surtout quand il s’agit de Lya. Il fera tout pour la garder prêt d’elle.

Leur relation est néfaste perverse. A des moments c’est humiliant et je me suis demandé comment l’on pouvait tomber amoureuse ou juste supporter le regard d’un homme comme lui.

Et puis petit à petit on s’aperçoit que Lya est éprise de lui depuis le début, mais qu’elle ne veux pas l’avouer. Alors j’ai tournée les pages à une vitesse folle pour savoir si oui ou non elle s’accordera entre sa raison et son cœur.

J’ai lu pas mal de livre sur les MC, et celui ci d’étonne car il est vraiment centré sur l’histoire du couple et non sur le milieu et les affaires du club.

L’écriture est fluide et addictive. On ressent toute les émotions de Lya mais aussi celle de Abel. Ils sont attachants, complètement l’opposé l’un de l’autre, mais tellement fait pour être ensemble.

J’ai réellement apprécié ma lecture et je le recommande si vous chercher une Dark soft sur des bikers ténébreux, tout en muscle, bad boy et arrogant.

Captive

• France : 2018-05-05 (Français)