Captive du désir

Description ajoutée par Ju_Books 2019-02-03T00:19:18+01:00

Parviendra-t-il à la conquérir ?

Donne-moi une semaine pour te séduire. À ces mots, Katherine frémit. Car l’homme qui les a prononcés n’est autre que Luca Donato, qu’elle est censée épouser et qu’elle ne peut se résoudre à aimer. Mais, face à ce défi, elle entrevoit enfin la possibilité de recouvrer sa liberté. Même si elle doit bien reconnaître que la perspective d’être courtisée pendant sept jours fait naître en elle un délicieux sentiment d’excitation…

Extrait ajouté par loona10 2019-02-10T10:54:13+01:00

Soudain, elle lève vers moi un regard courroucé.

— Il n’est pas fait mention de la chambre. J’ai bien précisé « pas de sexe ».

— Tu veux dire que tu es incapable de dormir dans la même chambre que moi sans avoir envie de m’arracher mes vêtements et de me sauter dessus ?

— Oh ! je t’en prie ! proteste-t-elle. Tu sais très bien que cela ne me posera aucun problème. Mais toi, en revanche, je ne crois pas que tu sois capable de garder tes mains pour toi.

Oh ! mon adorable Katherine, tu vas me prier, me supplier de laisser ces mains-là te caresser, et ma langue aussi, lorsque je serai parvenu à mes fins…

— Écoute, nous verrons bien, dis-je avec un petit haussement d’épaules. Autre chose ?

Commentaire ajouté par loona10 2019-02-10T10:47:51+01:00

Une histoire un peu fantaisiste. Le personnage de Luca est un peu exagéré mais c'est amusant d'avoir l'avis de l'un et de l'autre pour suivre la progression de leur relation.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2019-02-09T13:14:18+01:00

Un début très prometteur et additif, mais arrivée à la moitié c’est une torture de continuer. Rien ne ce passe il n’y a pas la plus petite intrigue, au premier chapitre j’ai devinait la fin. Et parlons des personnages entre la fille insupportable et le mec cliché j’ai eu du mal c’est horrible. Je conseil de passer votre chemin.

"Captive du désir" est sorti 2019-02-01T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 01 Février

Captive du désir

• France : 2019-02-01 - Poche (Français)