Captive du désir

Description ajoutée par Ju_Books 2019-02-03T00:19:18+01:00

Parviendra-t-il à la conquérir ?

Donne-moi une semaine pour te séduire. À ces mots, Katherine frémit. Car l’homme qui les a prononcés n’est autre que Luca Donato, qu’elle est censée épouser et qu’elle ne peut se résoudre à aimer. Mais, face à ce défi, elle entrevoit enfin la possibilité de recouvrer sa liberté. Même si elle doit bien reconnaître que la perspective d’être courtisée pendant sept jours fait naître en elle un délicieux sentiment d’excitation…

Extrait ajouté par loona10 2019-02-10T10:54:13+01:00

Soudain, elle lève vers moi un regard courroucé.

— Il n’est pas fait mention de la chambre. J’ai bien précisé « pas de sexe ».

— Tu veux dire que tu es incapable de dormir dans la même chambre que moi sans avoir envie de m’arracher mes vêtements et de me sauter dessus ?

— Oh ! je t’en prie ! proteste-t-elle. Tu sais très bien que cela ne me posera aucun problème. Mais toi, en revanche, je ne crois pas que tu sois capable de garder tes mains pour toi.

Oh ! mon adorable Katherine, tu vas me prier, me supplier de laisser ces mains-là te caresser, et ma langue aussi, lorsque je serai parvenu à mes fins…

— Écoute, nous verrons bien, dis-je avec un petit haussement d’épaules. Autre chose ?

Commentaire ajouté par LadyC 2020-04-20T18:31:13+02:00

Une romance agréable, mais une lecture en demi-teinte pour moi...

J'ai accroché au protagoniste masculin : droit, sincère et il tente de réparer ses erreurs. Par contre je n'ai pas accroché avec la protagoniste pourtant je comprends ses raisons et je suis de tout cœur avec sa démarche mais dans sa "pratique" des choses je l'ai trouvé un peu trop versatile et parfois égoïste, ses actions et se pensées se contredisent et ça amène une certaine lassitude au bout d'un moment...

Une lecture pour passer un moment "tranquille".

Commentaire ajouté par Pouine 2019-08-08T13:10:59+02:00

Katherine et Luca viennent tous les deux de famille aisée.

Luca est le fils aîné de la famille Donat et donc le prochain successeur.

Le père de Luca et celui de Katherine on fait un contrat de mariage pour leurs enfants.

Ceux-ci doivent donc se marier quoi qu'il se passe.

Katherine elle était très amoureuse de Luca quant à lui beaucoup trop jeune pour se projeter. Katherine a été déçu de Luca dans le passé et ne souhaite pas se marier avec lui, elle décide donc de fuir la famille Donat et son père.

Mets Luca apprend ce qu'elle s'apprête à faire il va tout faire pour la garder à ses côtés et pour l'épouser car les rôles se sont inversés maintenant c'est lui qu'il aime..

Belle petite histoire jai apprécier lire ce livre..

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2019-06-10T14:34:17+02:00

Histoire sympa même si on aurait aimé en savoir plus sur le reste des personnages. Je regrette un peu la naïveté du personnage féminin et sa propension à pardonner aussi facilement.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2019-04-02T14:06:03+02:00

Les Magnetic se suivent mais ne se ressemblent pas. C’est la première réflexion qui me vient en tête en finissant ce dix-neuvième tome de la collection. Entre passion et interrogation, Alexx Andria nous propose une histoire sympathique qui remplit bien sa fonction.

En lisant le résumé, pourtant, j’ai eu un moment de flottement, en me disant qu’encore une fois tous les ingrédients « habituels » étaient présents. C’est donc avec surprise que je me suis laissée prendre par cette romance qui malgré son développement prévisible offre de bons moments et permet de s’évader, pourvu que l’on ne soit pas trop compliqué.

J’ai beaucoup aimé les personnages et particulièrement Luca qui se met totalement à nu pour conquérir celle qui fait battre son cœur. Avec Katherine, ce n’est pas un coup d’un soir ni réellement un amour de jeunesse. Leur situation est plus complexe et leur passif lourd de sens. Il plane une sorte d’épée de Damoclès au-dessus de leur tête qui donne envie de savoir qui cédera le premier.

Parce qu’une chose est sûre : entre eux, le désir est intense, les sentiments sont profonds. Seulement voilà, leurs émotions à leur de peau et le contexte dans lequel ils se trouvent faussent absolument tout. Il faut dire que deux ans auparavant une erreur de jeunesse a tout remis en cause. Et l’on sait que la confiance est une chose bien fragile qu’il est alors bien difficile de redonner lorsque l’on a été blessé de la sorte.

Si j’ai aimé l’ensemble de ce roman, il n’en reste pas moins que j’ai été passablement irrité par l’héroïne. Je comprends les raisons qui la mettent sur ses gardes, mais il faudrait voir à ne pas se buter au point de sans arrêt osciller entre laisser-aller et rigidité. Mon Dieu qu’elle m’a exaspéré, je n’avais qu’une envie : la secouer !

Captive du désir est un livre agréable qui se termine assez rapidement. On s’attache facilement à ce couple (hormis les hésitations de Katherine), on apprécie l’évolution de leur relation et leur entente sexuelle absolument parfaite. À lire donc sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Nina4401 2019-03-10T11:28:47+01:00

Une petite romance sympa, dommage que la fin soit bâclée à mon sens.... perso j’ai trouvé que l’heroine Cede trop vite et reste ce côté nunuche très très agaçant.... si cette petite rebellion fait d’elle une rebelle forte je préfère en rire.... ce côté complexe de cendrillon dont on nous abreuve devient lassant

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2019-03-05T11:59:07+01:00

Je ne vais pas vous le cacher, j’ai eu de gros doutes au départ concernant cette histoire. Il faut dire que le résumé ne nous donne aucun indice sur le contexte de ce roman, mais comme je suis du genre généreuse je vais pour le donner ce contexte et même la trame de fond.

Katherine et Luca, tous deux issus de la haute bourgeoisie, ont été « vendu » par leurs pères à leur plus jeune âge et sont contraint par un contrat de se marier ensemble.

Alors entre ce thème qui m’horripile et le ton hautain et dédaigneux qu’emploie régulièrement Luca, clairement j’ai eu des difficultés à apprécier le début.

Et puis, Alexx Andria joue de sa plume, touchante et sexy. Elle nous montre qu’au delà de ce ton, qu’au delà de la situation dans laquelle se trouvent ses personnages, ils s’aiment. Vraiment. Je ne veux pas vous en dire plus, mais cette semaine avec eux c’est une sorte de périple pour se donner une seconde chance. Ils ont vécu un tas de choses, certaines doivent être pardonnées. Ils doivent mettre à plat leurs souhaits et exprimer leurs véritables sentiments, mais ils vont en sortir grandis et je trouve que l’auteure montre bien cette progression.

C’est une jolie romance, où le sexe tient une grosse place certes, mais le parcours est aussi imparfait que beau. L’auteure y glisse un peu de profondeur, un peu d’incertitude et beaucoup de bonnes attentions.

Commentaire ajouté par loona10 2019-02-10T10:47:51+01:00

Une histoire un peu fantaisiste. Le personnage de Luca est un peu exagéré mais c'est amusant d'avoir l'avis de l'un et de l'autre pour suivre la progression de leur relation.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2019-02-09T13:14:18+01:00

Un début très prometteur et additif, mais arrivée à la moitié c’est une torture de continuer. Rien ne ce passe il n’y a pas la plus petite intrigue, au premier chapitre j’ai devinait la fin. Et parlons des personnages entre la fille insupportable et le mec cliché j’ai eu du mal c’est horrible. Je conseil de passer votre chemin.

Captive du désir

• France : 2019-02-01 - Poche (Français)