Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 451
Membres
1 012 178

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le crépuscule devenait épais au fil des minutes. Les ruelles devenaient ténèbres. Les yeux embués, la vision brouillée, Lily parvint difficilement à savoir où elle était.

La peur au ventre, sans parvenir à contrôler ses sanglots, Lily sentit la voiture s'arrêter.

Elle tourna sa tête tremblante vers le conducteur et tira sur sa robe chiffonnée.

Happé par les ténèbres, l'homme déboucla sa ceinture et se tourna vers elle.

À la faible lueur des lampadaires, Lily vit ses yeux verts inquiétants s'ancrer dans les siens. Elle sanglota, son cœur battait si fort qu'il lui faisait mal.

Une cruauté sans précédent luisait dans son regard.

— Pitié...Murmura-t-elle quand il écrasa sa grande main sur ses cheveux trempés.

Il caressa ses cheveux, un rictus de colère sur sa bouche.

— Juste derrière vous, il y a l'ambassade Américaine. Dit-il avec cet accent russe qui n'arrêtait pas de lui faire peur.

Il posa ses mains de chaque côté de sa tête afin de la maintenir fermement. Lily baissa les yeux.

— Vous allez leur dire ce qu'il vous est arrivé en évitant certains détails. Expliqua-t-il en l'obligeant à le regarder.

— Vous allez leur dire qu'une voiture vous a déposé ici et que vous n'avez presque plus de souvenirs de ces dernières vingt-quatre heures, soyez vague est-ce bien compris ?

Ne sachant pas s'il l'a torturé en lui faisant croire qu'il allait la laisser partir, Lily hocha vaillamment de la tête, alors que les larmes continuaient de se déverser sur son visage.

Il la relâcha et quitta le véhicule. Lily en profita pour le reprendre son air par saccade. Son ombre surgit à côté de sa portière. D'un bras autour de sa taille il l'extirpa de la voiture et la déposa sur le trottoir pieds nus.

Elle avait perdu ses chaussures quelques heures plus tôt quand un autre homme plus jeune l'avait enlevée par la force en la frappant au visage.

Mais si son kidnappeur l'avait pétrifié de peur, celui qui se tenait devant elle l'a terrifiée totalement. Sa carrure se découpa dans l'ombre de la ruelle silencieuse.

Les yeux grands ouverts, elle buta contre le mur de pierre quand il se remit à caresser ses cheveux.

— Quel âge as-tu ? Murmura-t-il en passant sa main sur son visage en posant ses doigts sur ses paupières en l'obligeant à fermer les yeux.

— Seize ans aujourd'hui. Répondit-elle serrant fort ses yeux.

Il replaça ses mains sur ses joues, et rejeta sa tête en arrière de façon que ce soit elle qui le regarde.

— Une si petite chose...

Lily cessa de respirer et crut que sa mort était proche lorsqu'il resserra son emprise sur ses joues.

— Ne revenez plus jamais ici est-ce que c'est clair ?

— Ou..oui.

— Promettez-le.

La gorge était si douloureuse qu'elle n'arrivait pas à émettre le moindre son. Elle vacilla, ses jambes perdirent leur dernière force.

— Je le promets.

La respiration saccadée, elle referma les yeux, incapable de le regarder plus longtemps.

— Comptez jusqu'à vingt maintenant. Ordonna-t-il fermement.

Lily se mit à compter d'une voix tremblante tandis que peu à peu ses mains puissantes se détachaient d'elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode