Captive Hearts, tome 1

Description ajoutée par Evanna 2019-07-18T19:55:41+02:00

Chez les Kuroishi, on est majordome de la famille Kôgami de génération en génération. Mais depuis que Monsieur, Madame et leur fille ont disparu au cours d'une expédition en Chine, Megumi Kuroishi vit dans le luxe et l'opulence grâce à leur héritage. Mais le situation change lorsqu'on retrouve la seule survivante de la famille Kögami, la jeune Suzuka, qui récupère toute sa fortune, sa maison et la malédiction familiale des Kuroishi !

Extrait ajouté par harumina 2020-02-21T21:45:51+01:00

Elle pleure pour moi qui pendant un instant...

....Ai souhaiter la mort de sa famille entière pour avoir son héritage...

-Megumi-

Un manga sympa à lire et rempli d'humour. J'ai bien aimé le côté décalé de l'histoire principal et celui plutôt romantique des deux petites histoires suivantes. Je lirai bien la suite, à l'occasion. Très jolis dessins.

L'histoire en elle même n'a rien d'original ( une famille qui obéit à une autre depuis la nuit des temps, c'est assez connu ) et pourtant... on se laisse vite prendre dans l'histoire ^^

Commentaire ajouté par lilalys 2021-02-26T08:15:46+01:00

Un manga plein de vitalité et de crises de rire, à lire de toute urgence!

Commentaire ajouté par harumina 2020-02-21T21:58:15+01:00

Megumi mène une vie de pacha depuis que la famille que sa famille doit servir a disparu, sont existence paisible prend fin quand Suzuka Kôgami fait sont retour après plusieurs année.

Mais rien n'avait préparer Megumi à la terrible malédiction qui va s'abattre sur lui en effet suite a une mauvaise action de l'un de ces ancêtres lui comme sont père et ces ancêtres avant lui sont obliger de servir la famille Kôgami.

Entre malédiction et vrai sentiment, chacun va devoir démêler le vrai du faux.

Commentaire ajouté par Evanna 2019-07-15T19:48:36+02:00

Un premier tome prometteur et qui a de l'humour. J'ai énormément aimé la série Vampire Knight de Matusri Hino alors j'ai été curieuse de commencer cette série. J'ai hâte de savoir ce qui se passera dans le tome 2, c'est une histoire très originale.

Commentaire ajouté par Laully 2018-09-22T14:46:57+02:00

Une histoire très sympa à lire avec de l'humour, ce manga tourne autour dune malédiction.

Les personnages sont attachant et drôle.

Les dessins son super jolie.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2017-12-03T18:08:47+01:00

Une histoire loufoque et complètement déjantée.Le postulat de départ une malédiction jetée par un dragon gardien

Une histoire très drôle avec des personnages secondaires attachants (les parents de Megumi,)

Un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-11T15:34:38+01:00

Un manga vraiment sympa à lire avec de l'humour. De beaux dessins en tout cas et c'est une petite série.

Commentaire ajouté par aurore83 2014-02-28T14:36:16+01:00

manga sympa en peu de tomes à profiter

Commentaire ajouté par cupcakeloli 2014-01-17T13:24:21+01:00

j'ai beaucoup aimé sauf la fin que je n'ai pas compris

Commentaire ajouté par Milou08 2013-09-19T14:00:23+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé. l'auteur de ces manga a vraiment une très belle technique de dessin.

Commentaire ajouté par karinko 2013-08-07T13:58:32+02:00

J'ai bien aimé ce mangas, je vous conseille de le lire au moins une fois

Captive Hearts, tome 1

• France : 2010-03-10 - Poche (Français)

lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:14:44+01:00
Lore-2 l'ajoute dans sa biblio or