Captive La Faille

Description ajoutée par nolwenn03 2020-12-04T03:09:29+01:00

"S'il te plaît, raconte-moi. Dis-moi tout sans rien oublier. Comment en est-on arrivé là ? "

U.R.S.S- Automne 1958

Dissimulés dans la forêt, deux sujets génétiquement sélectionnés et crées dans le but d'améliorer l'espèce humaine, attendent l'arrivée de celui qui reprendra les recherches de leur créateur.

Cependant, celui qu'ils attendaient n'arrivera jamais.

A la place, un homme arrogant se présente, le docteur Zaystrev Jonathan.

Prêt à tout pour arriver à ses fins et se venger de celui qui les a crées.

Extrait ajouté par nana51 2021-01-12T13:08:12+01:00

-Vous... Vous êtes le sujet numéro Deux ?

- Oh, je vois que vous me connaissez. Pourtant, je ne me souviens pas avoir été présenté.

- Je connais votre père.

Je n'ai pas de parent.

- Pardonnez-moi... je voulais dire... celui qui vous a crée, le professeur Daniil.

Commentaire ajouté par nana51 2021-01-12T13:07:10+01:00

Avis : https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t2206-captive-de-julie-jean-baptiste-saga#20317

Les sujets Numéro Un et Numéro Deux attendent l'arrivée de celui qui poursuivra les études de leur créateur. Mais c'est le docteur Zaystrev qui se présente à eux.

Ils ne sont pas dupes et comprennent que cet homme cache réellement ses intensions envers-eux.

Je ne vous en dirais pas plus sur l'histoire afin de ne pas spoiler mais je peux vous dire que j'ai beaucoup apprécié cette suite qui est plus accès sur les personnalités des personnages Un et Deux.

Les questions qui étaient pour moi en suspend à la fin du premier tome trouvent leurs réponses.

Le lecteur sait maintenant d'où viennent nos deux protagonistes mais surtout qui ils sont, ou devrais-je dire, ce qu'ils sont.

L'auteure a une plume fluide et riche ce qui rend la lecture agréable et dynamique.

J'attends maintenant avec impatience la seconde partie de LA FAILLE. Vous l'aurez compris cette saga est vraiment addictive.

Julie Jean-Baptiste a su imposer son style et nous livre les informations lentement, comme le goutte à goutte d'une poche de sérum...

En bref : Un second tome qui nous en apprend beaucoup sur nos deux héros. Une saga que je vous invite vivement à découvrir !

Commentaire ajouté par nolwenn03 2020-12-11T15:08:43+01:00

J'ai vraiment adoré ce second tome ! On découvre beaucoup de choses à propos des deux personnages présents dans le premier tome, et pour honnête même malgré leur particularité, je me suis attachée à eux. Leur histoire est touchante et j'ai besoin d'en savoir plus, de savoir comment cela va se terminer.

Ce tome est très addictif, il se lit super rapidement. J'ai hâte de lire la suite.

nana51 le place en liste or
2021-01-12T13:04:01+01:00