Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 156
Membres
1 050 599

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Captive, Tome 2 : La Faille



Description ajoutée par nolwenn03 2020-12-04T03:09:29+01:00

Résumé

"S'il te plaît, raconte-moi. Dis-moi tout sans rien oublier. Comment en est-on arrivé là ? "

U.R.S.S- Automne 1958

Dissimulés dans la forêt, deux sujets génétiquement sélectionnés et crées dans le but d'améliorer l'espèce humaine, attendent l'arrivée de celui qui reprendra les recherches de leur créateur.

Cependant, celui qu'ils attendaient n'arrivera jamais.

A la place, un homme arrogant se présente, le docteur Zaystrev Jonathan.

Prêt à tout pour arriver à ses fins et se venger de celui qui les a crées.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par nana51 2021-01-12T13:08:12+01:00

-Vous... Vous êtes le sujet numéro Deux ?

- Oh, je vois que vous me connaissez. Pourtant, je ne me souviens pas avoir été présenté.

- Je connais votre père.

Je n'ai pas de parent.

- Pardonnez-moi... je voulais dire... celui qui vous a crée, le professeur Daniil.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

J'ai été séduite par cette ambiance mystérieuse qui régnait au centre de ma lecture, toutefois, j'ai mis un certain temps à comprendre qui était qui, quand, quoi, comment. Effectivement, c'est un énorme retour dans le passé, pour comprendre comme Un et Deux en sont arrivés là. Qui sont-ils et pourquoi sont-ils ce qu'ils sont ?

Comme pour le précédent tome, bien qu'on comprenne que l'auteure souhaite instaurer un maximum de suspens sur ses personnages, il y a un manque de profondeur sur certaines scènes. Les évènements s'enchaînent avec rapidité et on devine difficilement les lieux, car ça manque de descriptions et d'analyses. Ça ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture, qui a été mouvementée, puisque l'ambiance générale et les rebondissements sont étonnant et inattendu. Bien qu'on ne connaisse pas vraiment les protagonistes principaux, j'ai senti cette connexion entre eux, qui les rend attachants. Un est un personnage qui m'a beaucoup touchée. Elle est forte et tente aussi bien que mal de dévier les plans machiavélique qui se forment autour d'elle. Tandis que Deux reste quelqu'un de très protecteur. On ressent leur détresse au plus profond de nous !

Concernant l'histoire, le thème est recherché, nous donnant une ambiance sombre et machiavélique. L'auteure a une plume très fluide, qui facilite la lecture.

C'est une lecture mitigé car je sens l'énergie de Julie dans ses lignes. Tout est là : l'idée, les personnages, l'ambiance, l'écriture, mais ça manque cruellement de détails et de profondeur pour pouvoir rentrer entièrement dedans.

Aussi, je remarque le travail qu'à effectuée l'auteure pour mettre en place ce roman, qui ne ressemble à aucun autre. J'aurais aimé plus de descriptions, mais l'idée générale ainsi que la mise en forme sont géniales !

Je conseille évidemment cette lecture si vous êtes friands de sensations fortes !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nana51 2021-01-12T13:07:10+01:00
Or

Avis : https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t2206-captive-de-julie-jean-baptiste-saga#20317

Les sujets Numéro Un et Numéro Deux attendent l'arrivée de celui qui poursuivra les études de leur créateur. Mais c'est le docteur Zaystrev qui se présente à eux.

Ils ne sont pas dupes et comprennent que cet homme cache réellement ses intensions envers-eux.

Je ne vous en dirais pas plus sur l'histoire afin de ne pas spoiler mais je peux vous dire que j'ai beaucoup apprécié cette suite qui est plus accès sur les personnalités des personnages Un et Deux.

Les questions qui étaient pour moi en suspend à la fin du premier tome trouvent leurs réponses.

Le lecteur sait maintenant d'où viennent nos deux protagonistes mais surtout qui ils sont, ou devrais-je dire, ce qu'ils sont.

L'auteure a une plume fluide et riche ce qui rend la lecture agréable et dynamique.

J'attends maintenant avec impatience la seconde partie de LA FAILLE. Vous l'aurez compris cette saga est vraiment addictive.

Julie Jean-Baptiste a su imposer son style et nous livre les informations lentement, comme le goutte à goutte d'une poche de sérum...

En bref : Un second tome qui nous en apprend beaucoup sur nos deux héros. Une saga que je vous invite vivement à découvrir !

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment adoré ce second tome ! On découvre beaucoup de choses à propos des deux personnages présents dans le premier tome, et pour honnête même malgré leur particularité, je me suis attachée à eux. Leur histoire est touchante et j'ai besoin d'en savoir plus, de savoir comment cela va se terminer.

Ce tome est très addictif, il se lit super rapidement. J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier

Activité récente

nana51 le place en liste or
2021-01-12T13:04:01+01:00

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 3
Note globale 8.33 / 10