Captive possédée par un milliardaire, tome 1

Description ajoutée par cdv25 2014-10-03T18:59:43+02:00

Un séduisant businessman. Une jeune peintre qui veut se venger. Une proposition qui va tout faire basculer. Un jeu de pouvoir torride.

Leah, jeune artiste, décide sur un coup de tête de saisir l’occasion qui s’offre à elle de se venger de Julian Storm. L’homme responsable de tous ses malheurs, le riche businessman sans pitié… Mais rien ne se déroule comme prévu et la jeune femme doit se rendre à l’évidence : derrière l’homme d’affaires qui la retient captive se cache le plus envoûtant des milliardaires. Malgré elle, Leah n’est pas insensible au charme du séduisant Julian Storm et parfois, la colère cache bien mal la tentation…

-Tu as l'air un peu bizarre, ma Leah. Tu es sûre que tout va bien?

-Impeccable, je t'assure, mens-je. Alors, heureuse de retrouver Winston ce soir?

-Ouais... Ne change pas de sujet en parlant de mon bad boy, tu veux?

-Euh... Comment ça, Mary?

-Je ne sais pas, tu sembles tendue comme un arc. On dirait que tu t'apprêtes à braquer une banque ou à assassiner le président des Etats-Unis.

Je loupe un battement de cœur, fascinée et inquiète qu'on puisse lire si facilement en moi.

-Non, je l'aime bien notre président, tout va bien ne t'en fais pas.

Très déçue par ce livre!

Il est très court, trop court et tout va trop vite dans cette histoire!

Aucune vraisemblance!

L'écriture est celle d'une ado et je n'ai pas accroché du tout.

On a l'impression de lire de l'auto édition!

C'est vraiment dommage, le résumé avait l'air si prometteur!

Que dire enfin de tous les emprunts à d'autres livres bien meilleurs!

Un roman qui se lit très rapidement, l'histoire est sympa mais j'y ai trouvé trop de répétitions à mon gout et un déjà vu dans le thème. Sympa à lire entre deux pavés.

Bonjour

J'ai découvert amber james avec les deux moon light connu aussi sous le nom bloody lily , jai lu emprise qui est édité chez éditions addictive qui regroupe les ebook captive

Que dire une très belle histoire

De la haine a l'amour il n'y a que la vérité

Je vous le dit c'est une de mes préférer

J'ai adorer

Une vrai histoire de romance

Je vous la conseil 10000 fois

Bonne lecture

Je suis un peu déçu par le début, je ne m'attendais pas du tout à ça. Les personnages sont agréable mais il manque quand même un peu de pep's à l'histoire, j'ai trouvé cela très lent. Après le mot CAPTIVE est quand même un peu gros par rapport à ce que vit le personnage de Leah.

Au début j'y ai cru !!! et puis non... l'histoire est quand même assez "déjà vu" avec toujours ce superbe mec ( toujours milliardaire ... ) et la jeune fille qui oublie toutes ses convictions en seulement 4 jours... bref, ca ce laisse lire, tres tres vite, mais pas plus.

Un scénario déjà-vu et trop facile à mon goût. L'écriture reste sensuel et le tout est agréable à lire mais sans plus.

Le titre ne m'attirait pas plus que ça, je m'attendais à un énième livre sur un kidnapping et du SM soft. Mais non le titre est trompeur et c'est pas plus mal. J'ai donc été agréablement surprise même s'il m'a manqué un petit quelque chose pour m'attacher aux personnages.

Bof ! J’ai pas trop crue à l’histoire et les personnages ne m’ont pas convaincu. Julian est plus que bizarre et de son côté Leah, qui est sensée venger la mort de son père et avoir un caractère bien trempée, cède un peu trop vite et facilement à Julian.

Un début prometteur mais qui ne ma pas fait tomber sous le charme. L'histoire est bien mais aurait été meilleurs si elle avait été développer.

Captive possédée par un milliardaire, tome 1

• France : 2014-10-08 (Français)

moneh le place en liste or
2018-08-08T01:26:28+02:00