Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 999
Membres
1 009 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2020-07-28T12:07:45+02:00

N'avait-elle pas cédé à sa demande presque monstrueuse ?

Oui, il se sentait comme un monstre qui venait de s'emparer d'une pureté mystérieuse. Ragnar étouffa ses regrets sans grand mal et fit rouler son dos pour se détendre, mâchoires serrées.

Il reporta son attention sur ses réponses. Il voulait en connaître plus sur sa vie afin de ne pas se tromper quant aux questions qu'on pourrait lui poser sur elle. Et plus il survolait ses réponses plus il se rendit compte qu'elle évoquait presque un soupçon d'envie. L'envie d'être intéressante aux yeux de quelqu'un. Ses passions étaient pauvres, ses goûts alimentaires étonnants. Simple à satisfaire.

À la fin, Ragnar tapota son stylo sur le rebord de son bureau. En effet, il manquait sa signature pour sceller définitivement son destin au sien. Ragnar avait le choix de tout balayer et laisser cette pauvre jeune fille innocente reprendre le cours de sa vie ou bien signer ce contrat.

Le visage de la jeune femme s'interposa dans son esprit...suffisamment longtemps pour qu'il dépose sa signature scellant ainsi cet ange au démon qu'il était.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2020-07-28T11:46:25+02:00

Isla ignora sa réplique cinglante même si au fond d'elle celle-ci l'avait blessée.

— Je ne suis pas comme Oliver. Il se tourna dans sa direction et inclina sa tête.

— J'ai cru comprendre en effet, cependant il n'a eu aucun mal à vous convaincre de venir dans la gueule du loup.

Isla frissonna, la gorge soudainement sèche. Il était clair qu'il venait de confirmer ses craintes. Elle était tombée dans un piège qui s'était lentement refermé sur elle. Et cet homme qui la regardait tel un prédateur observant paresseusement sa proie avait en sa possession toutes les cartes en mains.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2019-12-03T03:43:49+01:00

— Je déteste le vol et le mensonge, je serais intransigeant, je ne passerais pas outre, mais je suis cependant capable d'effacer cette dette par un autre moyen.

Un espoir inattendu lui coupa le souffle.

— Comment ?

Son regard impassible la scrutait avec une intensité troublante. — Comme vous avez pu l'apprendre, je suis un homme d'affaires accompli, le problème c'est que je suis souvent la proie des journalistes surtout lorsqu'il s'agit de ma vie personnelle. Ils adorent me décrire comme un homme à femmes qui ne trouvera jamais la compagne idéale.

Il parlait avec un ton professionnel. Isla déglutit en attendant la suite.

— Et comme vous avez pu le comprendre, mon ancienne maîtresse est un peu tenace, reprit-il en se penchant pour prendre son verre. — Je ne vois toujours pas où vous voulez en venir.

— Ma proposition est la suivante : mes relations ne durent jamais plus d'un mois. Je veux me défaire de la presse et pour cela je dois leur donner quelque chose de surprenant. Vous vivrez chez-moi et vous m'accompagnerez lors de mes dîners d'affaires, le but est très simple, jouez la comédie à mes côtés.

Isla ouvrit la bouche décontenancée, sous le choc.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode