Captive, Tome 1.5 : Perfectly Wrong

Description ajoutée par TheLaw241 2022-06-10T16:28:21+02:00

Benjamin Jenkins n'a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d'humour. Mais son monde, où se mêlent crimes et trahisons était bien trop dangereux pour elle. Alors, Ben a disparu du jour au lendemain, sans la moindre explication.

Depuis son souvenir le hante chaque jour. Et ce, malgré la situation de plus en plus tendue au sein du réseau Scott, qui est sur le point de dégénérer.

Mais Isabella non plus ne l'a pas oublié. La jeune femme décide de le contacter anonymement, espérant obtenir des réponses aux questions qui l'empêchent de tourner la page. Sans se douter qu'elle est sur le point de raviver des sentiments depuis longtemps enfouis sous la rancœur… ni qu'elle s'expose à un danger des plus mortels. mais devant cette nouvelle chance, Ben n'est pas sur d'avoir la force, cette fois, de la laisser partir.

— Je ne suis plus le Ben con que t’as connu au lycée, me rassura-t-il. En plus, regarde… j’ai des muscles, maintenant.

Commentaire ajouté par Noliar 2022-12-03T11:09:59+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. On suit l'histoire de Ben et Bella. Dans captive j'adorais déjà Ben, alors un livre sur lui c'était trop bien. Les deux personnages sont très attachant. Leur univers est bien différent de celui de Asher et Ella dans Captive tout en étant le même, je trouve qu'il extrêmement bien construit. C'est rare que j'accroche si bien avec un livre mais je trouve qu'il n'y a pas de passage ennuyant, tout est bien équilibré. En plus j'ai beaucoup rigolé avec les blagues de Ben. Par contre mon cœur à bien faillit s'arrêter dans les dernier chapitre, mais je n'en dit pas plus à vous de découvrir ce livre.

Je recommande à 100%.

Le milieu imaginé par Sarah Rivens est excellent et je m'y replongerai dedans avec plaisir. Même si j'ai passé un bon moment de lecture, j'ai hâte de retrouver Asher et Ella dans le second tome de Captive.

Avis complet : https://leslecturesdecoco.wixsite.com/leslecturesdecoco/post/captive-perfectly-wrong-t1-5-sarah-rivens-59

Un coup de coeur. Ce livre est un pur chef d'oeuvre. Il est bouleversant, triste, exaltant... Le personnage de Ben est fou, il est bien écrit et surtout hyper drôle, Bella est très attachante et revoir un Ash un peu moins buté c'est cool. Ayant déjà lu ce tome que Wattpad le relire avec les mêmes émotions est incroyable.

Bof je n’ai pas accroché au personnage de Bella. Donc toute les fois ou c’était son POV sans intérêt pour moi.

Ne faites pas comme moi, c’est à dire lire celui ci à défaut de la suite de l’histoire entre Asher et Ella (fav)

ᴘᴇʀғᴇᴄᴛʟʏ ᴡʀᴏɴɢ - ᴛᴏᴍᴇ 𝟷.5

ɴᴏᴛᴇ : ⭐​⭐​⭐​⭐​/ 𝟻

𝐶𝑒 𝑝𝑜𝑠𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑑𝑢 𝑠𝑝𝑜𝑖𝑙, 𝑐𝑒𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡, 𝑖𝑙 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢é 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑é𝑣𝑜𝑖𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒. 𝑅𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑆𝑝𝑜𝑖𝑙 𝑠𝑖 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑛'𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑢 𝑙𝑒 𝑇𝑜𝑚𝑒 1 𝑑𝑒 𝐶𝑎𝑝𝑡𝑖𝑣𝑒

«ᴊᴇ ᴠᴇᴜx ʙᴇɴ ᴊᴇɴᴋɪɴs, ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇ. sᴇᴜʟᴇᴍᴇɴᴛ ʙᴇɴ ᴊᴇɴᴋɪɴs.»

Salut Booksta,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de l’histoire de Ben et Bella ! Le tome 1.5 de la série Captive publié chez editionbmr et écrit par sarahrivens. 💜

Au-delà du fait qu’encore une fois, je connaissais déjà l’histoire, j’étais tellement heureuse de retrouver Ben et Bella qui ont une vision et une histoire tellement différente de celle d’Asher et Ella. Même si les deux foires leur relation pour protéger celle qu’ils aiment, on ne va pas se mentir que leur mentalité est différente.

Dans ce tome 1.5, on retrouve l’univers de Captive mais l’axe se concentre sur Ben, le cousin de Asher mais également sur Bella. Isabella, un amour de lycée qui prévoyait bien plus mais qui a dû s’écourter pour une seule raison : sa protection. Au travers d’un faux compte, elle reprend contact avec celui qui a brisé son cœur sans se retourner la première fois. 💜

J’ai trouvé le début un peu long à se mettre en place. Mais après ma lecture entière, c’est totalement compréhensible. On sait qu’au travers de ce tome, on en apprend plus sur ce qu’il se passe pendant l’absence d’Ella mais aussi sur les pensées et les actions d’Asher. Même si l’histoire retrace l’amour qu’il y a entre Ben et Bella, il est aussi là pour servir de transition au Tome 2 de Captive. J’ai toutefois adoré la relation de Ben et Bella, centrée sur l’humour et le flirt, les voir ensemble était une source de bonheur et de rigolade.

Ils se complètent vraiment bien, littéralement comme deux âmes sœur.

Si malgré tout, leur retrouvaille est semée d’embûches et de révélation auprès de la famille Scott, ça n’enlève rien du tout au rythme et à l’intrigue de l’histoire.💜

«ᴛᴜ ᴇs ᴘᴀʀғᴀɪᴛᴇ ᴘᴏᴜʀ ʟᴜɪ, ɢʀâᴄᴇ, ɴ'ᴇɴ ᴅᴏᴜᴛᴇ ᴘᴀs ᴜɴᴇ sᴇᴄᴏɴᴅᴇ. ᴍêᴍᴇ sɪ ᴛ'ᴇs sᴏɴ ᴏᴘᴘᴏséᴇ. ᴛᴜ ᴇs ᴄᴇʟʟᴇ ǫᴜ'ɪʟ ʟᴜɪ ғᴀᴜᴛ.»

Ce tome prouve aussi que l’attachement d’Asher envers Ella est tellement plus fort que ce qu’il essaye de faire croire et Bella l’a bien compris lors de leurs courtes conversations. Comme on dit les opposés s’attirent, et je trouve que Captive et Perfectly Wrong reflète en totalité cette phrase.

Je rappelle que ceci ne reste que mon avis ! J’espère que vous tenterais l’aventure captive et la mission Jenkins, juste pour avoir le coeur qui gonfle quand Ben et Bella se disent “Je t’aime” !

On se retrouve très vite, with L,

Elo 💜

Franchement je m’attendais à autre choses mais c’est vraiment une jolie histoire.Elle vaut le coup d’être lu :)

C'était un bon livre qui nous replonge dans le monde des captives et autres magouilles de Asher mais ici nous nous intéressons au couple de Ben et Bella. Ben était un personnage que j'avais adorer dans le tome 1 et je l'aime toujours autant dans ce tome. Concernant Bella je l'ai découverte et je l'ai aimé également grâce à sa simplicité et son caractère malgré que parfois je l'ai trouvé un peu simplette dans le sens où dans certaines situations elle était un peu inconsciente et totalement dénoué de bon sens. Concernant l'histoire et l'intrigue je l'ai trouvé intéressant car on voyait des évènements sous un autre point de vue et aussi on découvrait une autre histoire.

Commentaire ajouté par NourJ 2022-11-22T14:51:06+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, mais ce n'est pas non plus une histoire extraordinaire. Cependant je l'ai lu très facilement et rapidement, ça à été un vrai plaisir.

✨ℙ𝕖𝕣𝕗𝕖𝕔𝕥𝕝𝕪 𝕎𝕣𝕠𝕟𝕘✨

📳 Voici ENFIN ma chronique sur Perfectly Wrong, le tome 1.5 de la saga Captive. L'incroyable saga, connu de tous sur wattpad. Merci à la ME et à @netgalley pour l'envoie du SP, vraiment merci infiniment 💕

⚠️TW : N'oubliez pas qu'il s'agit d'une dark romance ! (Estimé pour un public d'âge minimum de 18 ans mais je dirais que ça peut très être bien se lire avant, du moment qu'on en a conscience)

« 𝑬𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒍𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑩𝒆𝒍𝒍𝒂, 𝒍𝒂 𝒄𝒖𝒍𝒑𝒂𝒃𝒊𝒍𝒊𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝑩𝒆𝒏 𝒆𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆́𝒈𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙, 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒙𝒑𝒍𝒐𝒔𝒊𝒗𝒆 »

➳ 𝙴𝚡𝚝𝚛𝚊𝚒𝚝 :

« 𝐽𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝐵𝑒𝑛 𝐽𝑒𝑛𝑘𝑖𝑛𝑠, 𝑝𝑎𝑠 𝐴𝑠ℎ𝑒𝑟 𝑆𝑐𝑜𝑡𝑡 »

📳 𝙰𝚟𝚒𝚜 :

D'un côté nous avons Isabella Grace. Ou plutôt Bella...comme l'a décidé Ben. Nous sommes en compagnie de cette jeune fille timide et fragile, qui pourtant garde son petit caractère bien enfouie au fond d'elle (au cas où). Malgré les 4 ans qu'ils ont passé séparément, Bella pense encore et toujours à Ben. Benjamin Jenkins. Le cousin de notre beau brun ténébreux : Asher Scott.

Leur première rencontre a été magique. Et comme Ben le dit si bien : il y a un début à tout ! Leur histoire a commencé à partir du "Salut" que Bella lui a lâché dans les gradins du terrain de foot. Pourtant, malgré l'attirance qui planait entre ces deux-là, le destin en a voulu autrement. Du jour au lendemain, Ben disparaît de la circulation sans que Bella ne sache pourquoi. Pourtant, même 4 ans plus tard, cette dernière ne l'a pas oublié. Si au début elle était triste, cette tristesse s'est avec le temps transformer en colère. De son côté, Ben est rongé par la culpabilité. Même s'il fait ses affaires par-ci par-là, son cœur, lui, est toujours auprès de Bella. Et ça, depuis le premier regard qu'ils ont échangé !

Nous suivons alors leur histoire, qui va débuter d'une manière assez spécial au vu des circonstances. Pourtant, leur relation va prendre un nouveau tournant au fil des pages et plus on avance, plus on veut découvrir la suite. Malheureusement pour eux, tout ne va pas se passer comme ils l'espéraient. En plus de leur différents et de tout ce qu'ils ont encore à éclaircir pour enfin pouvoir avancer et ne plus s'attarder sur le passé, différents éléments vont venir perturber cela. Et pas qu'un seul...ça ne va pas être de tout repos !

Ce roman a frôlé mon petit coeur et malgré le fait que j'ai préféré l'hishoire de Ash et Ella, que j'ai trouvé plus sombre et profonde, l'histoire de Ben et de Bella reste incroyablement belle et mignonne. Entre Bella qui fait tout pour résister et notre Ben qui au début n'avait pas confiance en lui et qui est devenu un homme viril et confiant, prêt à tout pour récupérer sa princesse. Ça a été un réel plaisir de retrouver la plume de l'auteure et encore plus de retrouver cet univers avec ces personnages dingues mais qu'on aime tant !

Ce tome ne se lit pas séparément avec le tome 1 et 2 de Captive. Même si l'hishoire tourne autour d'un autre couple, elle reflète aussi des évènements déjà passé dans le tome 1 de Captive et des Évènements qui vont encore se produire. J'ai trouvé ça incroyable de voir qu'en lisant Captive, on est passé à côté de tellement de choses concernant Ben. Et même en étant dans sa peau et/ou celle de Bella, on découvre tellement de choses sur eux et sur leur enfance, ce qui nous a également permis de découvrir celle d'Ash. Nous découvrons à travers Ben des scènes où il a dit ou fait des choses que nous ignorions et avons ainsi également découvert quelques nouveaux aspect de notre diable sexy et épris par sa captive.

Ben quant à lui reste Ben avec son humour parfois pourri qui pourtant m'a fait sourire comme une imbécile au point de me faire éclater de rire à quelques reprises. Rien que ces passages en valent largement la peine... Ben est un personnage incroyable et même si j'ai adoré Bella, je préfère le perso de Ben. Leur histoire reste unique et il y a tellement de rebondissements qui nous tiennent en haleine et qui nous surprenne. On n'a qu'une hâte, avoir la fin mot de l'histoire !!

Alors vraiment, foncez...mais avant tout : lisez le dans l'ordre 😉 (j'dis ça, j'dis rien)

Kiss😘

Commentaire ajouté par ccamow 2022-11-18T16:25:33+01:00

Je l'ai acheté en espérant qu'il y aurait des références au couple Ella/Asher. Et je n'ai pas été déçue.

Dans une longue partie du livre, on revit Captive du point de vue de Ben, avec bien sûr en parallèle sa relation avec Bella

Tout au long du livre, on en apprend plus sur le réseau Scott et j'ai vraiment apprécié cela. Je pense qu'il peut être vraiment intéressant de passer par ce livre avant de lire Captive 2.

L'histoire de Ben et Bella est également très intéressante, même si je n'ai pas vraiment su apprécier Bella autant que j'apprécie Ella

"Captive, Tome 1.5 : Perfectly Wrong" est sorti 2022-11-02T13:45:22+01:00
background Layer 1 02 Novembre

Captive, Tome 1.5 : Perfectly Wrong

• France : 2022-11-02 (Français)