Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 598
Membres
905 105

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Captive, Tome 1.5 : Perfectly Wrong



Description ajoutée par Cyera 2022-06-10T16:28:21+02:00

Résumé

Benjamin Jenkins n'a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d'humour. Mais son monde, où se mêlent crimes et trahisons était bien trop dangereux pour elle. Alors, Ben a disparu du jour au lendemain, sans la moindre explication.

Depuis son souvenir le hante chaque jour. Et ce, malgré la situation de plus en plus tendue au sein du réseau Scott, qui est sur le point de dégénérer.

Mais Isabella non plus ne l'a pas oublié. La jeune femme décide de le contacter anonymement, espérant obtenir des réponses aux questions qui l'empêchent de tourner la page. Sans se douter qu'elle est sur le point de raviver des sentiments depuis longtemps enfouis sous la rancœur… ni qu'elle s'expose à un danger des plus mortels. mais devant cette nouvelle chance, Ben n'est pas sur d'avoir la force, cette fois, de la laisser partir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 524 lecteurs

extrait

— Je ne suis plus le Ben con que t’as connu au lycée, me rassura-t-il. En plus, regarde… j’ai des muscles, maintenant.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

Malheureusement j'avais bien aimé le tome 1 de captive, mais l'écriture de ce tome m'a vraiment gênée, parfois j'étais perdue dans l'intrigue et je devais relire plusieurs fois le même passage... c'est vraiment une annexe de captive et je n'ai pas accroché avec la romance. Le twist de fin était trop prévisible. J'ai eu du mal a le finir car je décrochais a la moitié.

L'auteur est prometteuse selon moi mais ce tome n'était pas une bonne lecture a mes yeux.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Spoiler(cliquez pour révéler)Je les lu en une journée. Beaucoup de personne ne l'aime pas. Pourtant on apprends plein de chose comme la mort de certain personnage rêver !

Afficher en entier
Or

Je me suis vraiment laissée prendre dans cette série très addictives.

Cet tome ne fait pas exception. On suit l’histoire de Ben.

Celui-ci se retrouve être un personnage drôle plein de passion et si adorable avec Isabella.

Quant au fil conducteur de cette série on va de rebondissements en rebondissements.

Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Diamant

Ayant adoré le premier tome de captive, je n'ai pas été déçu par cette histoire. On retrouve Bye et son amour de jeunesse qui se sont perdus de vue à la fin de leurs études, en suivant l'intrigue du tome 1 de plus loin et en beaucoup plus léger, mais cela m'a permis de mieux visualiser la chronologie de l'histoire.

J'ai aimé découvrir le personnage d'Isabella, une jeune femme douce et amoureuse malgré tout. Malgré l'abandon de Ben, malgré son travail actuel, malgré les risques. J'ai aimé le fait qu'elle veuille retrouver son amour de jeunesse et comprendre son abandon. J'ai aimé l'échange des sms entre ces deux amoureux, de revoir la petite étincelle d'amour redevenir des flammes andantes au fur et à mesure de l'histoire. J'ai aimé le personnage drôle de Ben, qui sait quand retrouver son sérieux pour protéger celle qu'il aime. J'ai aimé le fait que Ben aime depuis toujours Isabella comme au premier jour. J'ai aimé leurs retravailles. Et j'ai aimé ce dénouement à la fin du tome, même si on sait comment cela va se finir pour Ben, on ne peut s'empêcher d'avoir la respiration de bloquée et de se dire « et si ?... ».

Afficher en entier
Or

📖 Ce roman est une pépite ! Le tome 1.5 a pour point de vue celui de Ben. L’auteur à améliorer sa plume qui est devenue fluide, sans répétitions, des moments importants de l’histoire sont détaillés et appétissants à lire.

📖 Ben est un homme décalé, il a un humour particulier qui m’a beaucoup fait rire. Il est maladroit, blagueur, sans filtre et un chouïa trouillard. Du point de vue extérieur, il est tout le temps joyeux, souriant et content, mais au fond de lui, il garde cette part de culpabilité et de regrets envers son amour d'adolescence. Il n’a pas fait son deuil de cette rupture violente qu’il a provoquée quelques années auparavant.

📖 Isabella est une jeune femme qui a en elle une profonde tristesse vis à vis de Ben. Elle le porte toujours dans son cœur, mais elle le déteste, elle a de la rancœur et ne veut plus en entendre parler. Jusqu’à ce que sa meilleure amie décide que pour passer à autre chose, Bella doit lui reparler pour déverser sa haine, et avoir des réponses à ses questions. De là, naît un faux compte instagram.

📖Je ne vous en dis pas plus, la tension entre nos deux tourtereaux est à son comble. Certaines scènes du tome 1 ressortent dans celui-là, mais du point de vue de Ben, je trouve ça très intéressant et excitant de revivre ces moments. Il y a aussi des instants privés entre Asher et lui au sujet d'Ella ! Et j’ai été ravie d’en apprendre un peu plus. Mais la romance principale dans ce roman est trépidante et croustillante.

Afficher en entier
Or

J'ai trouvé le début très long, je me suis obligé à continuer parce que tout roman mérite sa chance, et je ne regrette pas. C'était cool à lire, avec un bon plot twist à la fin ! Même si je m'attendais à mieux, j'ai aimé !

Afficher en entier
Argent

📱 Parti dans la série Captive, j'ai donc découvert ce tome intermédiaire.

C'est plus un tome compagnon, un complément sur les personnages de Captive.

📱 Ce qui m'a énormément perturbé, c'est que l'on est loin , mais vraiment, de l'univers semi-dark du premier tome.

Certe le personnage est déjà quelqu'un qui avait énormément d'humour, mais je ne me suis pas retrouvé dans l'univers qui l'entoure.

📱 Mon avis va être simple et rapide, 2 options :

- je tiens compte du contexte d'origine, et là, je suis déçue par ma lecture.

- je lis ce livre, en le prenant comme seul, sans tenir compte qu'il fait partie de Captive et là, je suis plutôt d'opinion que cette romance est originale, drôle voir attendrissante.

Voilà, autant être franche ...

📱 Et vous l'avez-vous lu ?

Afficher en entier
Diamant

Très important à lire pour bien comprendre le tome 2 ! Aussi bon que le premier, si vous avez aimé le tome 1, vous l'aimerez aussi !

Afficher en entier
Or

Un bon tome même si j’avoue que j’avais plutôt hâte de retrouver asher et Ella. Heureusement j’adore le personnage de Ben que je trouve particulièrement drôle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maevux 2023-10-28T22:55:14+02:00
Argent

Le tome qui sauve la saga ! J’ai passé un bon moment grâce à l’humour de Ben, même si le personnage de Bella m’a souvent agacé. Leur histoire est déjà plus crédible que celle de Asher et Ella, mais reste enfantine selon moi

Afficher en entier
Lu aussi

👀 Mon avis :

Hum.. que dire, j’ai légèrement triché 🙄

J’ai lu le tome 1, le 2, puis le tome 1,5. Je ne voulais pas attendre de retrouver Asher et Ella.

Après réflexion, je ne regrette pas de l’avoir lu dans ce sens. Cela m’a permis d’avoir le point de vue d’Asher en ayant connaissance de la fin. C’était plus reposant pour mon petit cœur. 🥰👀

J’ai apprécié avoir un autre point de vue sur certaines scènes du tome 1, comprendre le point de vue d’Asher, l’histoire de Ben et son complexe d’infériorité par rapport à son cousin. 🤔

Cela fait du bien de voir un homme ramer derrière la femme qu'il aime. Ce tome est à la fois émouvant et drôle et toujours aussi captivant malgré que l’on attends l’avance de l’histoire principale.

Le tome 1,5 n’est vraiment pas à négliger selon moi. Il apporte vraiment des réponses à certes interrogations ! 😎

Et toi ? Tu as pris la peine de le lire ? 📖

#lecture #captive #tome #saga #books #bookstagram #bookstagrammer #dark #darkromance #booktok #numéro1 #romance #amour #sombre #black

Afficher en entier

Dates de sortie

Captive, Tome 1.5 : Perfectly Wrong

  • France : 2022-11-02 (Français)
  • Canada : 2023-03-13 (Français)

Activité récente

Siliaal l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-26T14:40:46+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2524
Commentaires 160
extraits 74
Evaluations 771
Note globale 8.58 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode