Captive, Tome 1.5 : Perfectly Wrong

Description ajoutée par math-rdn 2024-01-28T11:12:47+01:00

Elle incarnait la rancune, lui portait le fardeau de la culpabilité. Pourtant, autrefois, ils étaient un amour inoubliable.

Benjamin Jenkins n'a jamais pu oublier Isabella Grace, son premier amour, la seule personne capable de voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d'humour. Cependant, son monde, où se mêlent crimes et trahisons, était bien trop dangereux pour elle. C'est ainsi que Ben a disparu sans explication du jour au lendemain, laissant derrière lui un souvenir qui le hante chaque jour. La tension croissante au sein du réseau Scott, sur le point de dégénérer, ne fait qu'ajouter à son tourment.

Isabella, de son côté, n'a pas effacé Ben de sa mémoire. Elle prend l'initiative de le contacter de manière anonyme, cherchant des réponses aux questions qui l'empêchent d'avancer. Ignorant qu'elle est sur le point de réveiller des sentiments depuis longtemps enfouis sous la rancœur, et qu'elle s'expose à un danger mortel. Face à cette nouvelle opportunité, Ben n'est pas certain d'avoir la force, cette fois-ci, de la laisser partir.

Classement en biblio - 3 504 lecteurs

— Je ne suis plus le Ben con que t’as connu au lycée, me rassura-t-il. En plus, regarde… j’ai des muscles, maintenant.

Malheureusement j'avais bien aimé le tome 1 de captive, mais l'écriture de ce tome m'a vraiment gênée, parfois j'étais perdue dans l'intrigue et je devais relire plusieurs fois le même passage... c'est vraiment une annexe de captive et je n'ai pas accroché avec la romance. Le twist de fin était trop prévisible. J'ai eu du mal a le finir car je décrochais a la moitié.

L'auteur est prometteuse selon moi mais ce tome n'était pas une bonne lecture a mes yeux.

Passage obligé pour le tome 2,j'ai quand même beaucoup appréciée l'histoire de Ben et Bella.

Commentaire ajouté par Laou 2024-04-18T20:52:34+02:00

Beaucoup mieux! Et en même temps…

J’ai lu celui ci juste après le tome 1, heureusement sinon je n’aurais pas compris la suite donc il faut absolument lire ceci!!! Sur certaines séries on peut s’en passer mais pas ici et ça devrait être mieux mentionner.

En tout cas! J’ai mieux apprécié la romance Bella/Ben. Plus saine je ne sais pas mais les personnages sont plus attachants. Même Asher en devient appréciable ici.

Par contre pour le dérouler de l’histoire je trouve qu’on a loupé un truc.

J’aimerais comprendre comment un tome etiquetté 1,5 Spoiler(cliquez pour révéler)met fin au problème du tome 1. Genre vraiment Asher fait partir Ella pour la mettre en sécurité de William et William est tue ici? Ou est la continuité avec l’histoire de base ? .

Bref je vais lire la suite pour finir mais c’est toujours pas le succès attendu pour moi.

L'histoire est intéressante, j'avais un peu peur en voyant un tome consacré à Ben et Isabella mais finalement il a son importance. On en apprend d'avantage sur leurs vies, comment ils en sont arrivés là aujourd'hui, ce qu'il se passe pendant l'absence d'Ella ...etc Ce tome permet également de continuer le monde de Captive tout en ayant plus de détail sur leur passé et leur début dans ce monde.

Je recommande.

Je suis contente d’avoir pu lire ce tome, j’ai moins aimé que le t1 et le t2 de captive mais c’était sympa à lire malgré quelques longueurs.

Commentaire ajouté par cibyl 2024-04-14T15:23:19+02:00

J'ai beaucoup aimé le tome 1,5 mais c'est vrai que j'ai été un peu déçu car il est difficile de faire mieux que le tome 1

J’ai rapidement continué sur ma lancée après l’écoute du tome 1, particulièrement intriguée par le fait que ce tome soit centré sur Ben, un personnage que j’affectionne tout particulièrement et autant dire que ce tome est clairement mon préféré des 3.

Tout d’abord, la plume de l’auteur a énormément évolué depuis le tome 1. Il n’y a plus le côté répétitif et parfois long. Au contraire, la plume de Sarah Rivens y est fluide, belle et m’a transportée dans l’histoire d’amour entre Bella et Ben, ces deux âmes qui se complètent à la perfection. Le double point de vue apporte un vrai plus, permettant de mieux comprendre ce que chacun reproche à l’autre et ressent pour l’autre.

J’ai été un peu déstabilisé au début du roman par les flashbacks car dans l’audio, il n’y est pas précisé si c’est le présent ou le passé. Pas toujours évident de s’y retrouver donc, mais vous n’aurez pas ce souci avec le livre papier ou ebook. J’ai adoré faire la connaissance de Bella, un personnage féminin qui m’a plus séduite que celui d’Ella ; et tout particulièrement son caractère, sa manière d’aimer Ben… Leur amour semble si pur, loin du côté mafia dans lequel évolue Ben. La romance est pleine de tension, pour mon plus grand plaisir et je n’ai pas manqué de laisser couler quelques larmes à certains moments clés du roman.

En parallèle, l’intrigue continue d’évoluer autour de la famille Scott et ces péripéties tiennent en haleine. Entre l’amitié qui lie tous les protagonistes, les secrets de famille révélés, on n’a pas le temps de s’ennuyer une seule seconde et il y a un bon équilibre entre la romance et l’action. J’avais un peu peur d’une redondance avec le tome 1 mais en fait, pas du tout.

Commentaire ajouté par DD24 2024-04-12T14:28:54+02:00

C'est un tome qui ne suit pas les protagonistes du premier tome, mais il est nécessaire de le lire avant le Tome 2, car de nombreux twist s'y passent.

C'est un tome plus léger que le premier, tout simplement par qu'on ne suit plus les histoires de Asher et son ange.

Les protagonistes sont doux, mais la plume reste toujours aussi fluide J'ai dévoré le bouquin en un week-end.

Lorsque j'ai donné mon avis concernant le premier tome, j'avais exprimé ma perplexité concernant ce tome. Mdrrr j'avais totalement raison d'être aussi perplexe 💀. Je trouvais assez original de changer de personnages et de suivre l'intrigue du point de vue d'un personnage "secondaire". Cependant, j'ai trouvé que c'était beaucoup trop long et certains détails pouvaient être omis. J’avais l’impression de toujours relire les mêmes phrases. Je n'ai pas du tout réussi à accrocher au début, ce n'est qu'après avoir lu plus d'un tiers du livre que ma curiosité a commencé à se réveiller. Évidemment c'est tombé pile au moment où un des principaux protagonistes est réapparu même si ce ne fut qu'un court instant. Je pense donc qu'on aurait vraiment pu se passer de ce tome et passer directement au tome suivant. En espérant que ce dernier tome saura faire remonter la pente.

histoire globalement bien, on retrouve bien l’univers de Sarah Rivens même si de mon point de vu je le trouve trouve doux et mignon par rapport à captive. j'ai mis u peut plus de temps à le lire mais à part ça, il reste globalement très bien.

Longggg, la première moitié est intéressante selon moi, ça bouge ensuite. L'histoire de Bella et Ben est mignonne mais sans plus. Assez déçu de ce tome

Captive, Tome 1.5 : Perfectly Wrong

• France : 2022-11-02 (Français)
  • Canada : 2023-03-13 (Français)

Missny l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-18T20:09:05+02:00
Alix_63 l'ajoute dans sa biblio or