Malheureusement j'avais bien aimé le tome 1 de captive, mais l'écriture de ce tome m'a vraiment gênée, parfois j'étais perdue dans l'intrigue et je devais relire plusieurs fois le même passage... c'est vraiment une annexe de captive et je n'ai pas accroché avec la romance. Le twist de fin était trop prévisible. J'ai eu du mal a le finir car je décrochais a la moitié.

L'auteur est prometteuse selon moi mais ce tome n'était pas une bonne lecture a mes yeux.

Super intéressant pour l'avancement de l'histoire, et beaucoup de ben c'est très sympathique !

Quel plaisir de retrouver l’univers de Captive ! Et surtout un plaisir de retrouver d’autre personnages tout en continuant le déroulé de l’histoire. J’ai vraiment adoré suivre le déroulement avec Spoiler(cliquez pour révéler)William et Isobel.

Malgré de nombreux points positifs j’ai eu un chouïa de mal à m’attacher à Belle, autant Ben est un de mes perso préféré… autant elle je la trouve un peu plate j’ai donc eu un peu de mal à me mettre à fond dans leur histoire d’amour. Elle ne m’a pas fait vibré. Bien qu’elle soit très belle.

Commentaire ajouté par LuBnrd 2023-02-01T22:39:49+01:00

Je n’ai qu’un mot à dire : WOW !

J’ai été captivée (lol le jeu de mots) du début à la fin. J’ai adoré retrouver tous les autres personnages également à travers ce tome. Et l’air de rien, on suit aussi un peu « l’évolution » entre Ash et Ella !

J’ai adoré cette histoire entre Ben et Bella, c’était si romantique, si pur, si mignon.

J’ai tellement hâte de retrouver Ash et Ella dans Captive 2 !

Captive 1 et Perfectly Wrong deviennent mes livres préférés !

Coup de cœur.

Dans un premier temps je ne voulais pas lire ce livre, je me disais qu’il allait être ennuyant , sans fond et sans forme même si je dois l’avouer sans le Tome 1 Ben jenkins a été l’un de mes personnes préféré c’est même grâce à lui que Captive 1 a conquis mon cœur.

J’ai été tellement heureuse durant ma lecture, retrouvée l’humour de Ben ! Qu’est ce que ça m’avait manqué. Je suis passée par toutes les émotions, il m’a fait rire, aimée, peur, saoulée. En bref une multitude d’émotions.

Les personnages sont beaucoup plus développés que dans le tome 1. On en apprends beaucoup sur les sentiments de ASHER à l’état de Ella même si il nous énerve toujours autant.

( ATTENTION SPOILER ; la mort de Rick m’a touchée parce que j’aurai vraiment voulu en savoir plus sur lui, son histoire, Ses choix même si je comprends le faite que ça n’est pas été fait cela aurait rajouter trop de descriptif , déplus la mort de William n’étais pas trop

Tôt )

Dans ce tome j’ai aimée la romance saine qui s’est déroulé entre Bella et Ben, c’était tellement mignon.

J’avoue, que Bella m’a un peu saoulée à certain moment je l’ai trouvée cucu la praline , toujours à douter , beaucoup de descriptif vers la fin..

j’ai apprécié les flashbacks c’était agréable à lire et très bien formulée.

Je n’ai aucune idée de comment va se dérouler le Tome 2. De plus, je pense que le tome 1.5 aurait du avoir sa part entière ( être le tome 2 ) car il apport d’ importante informations sur lé réseaux. Il se passe tellement de chose. Beaucoup de rebondissement et ils sont très bien décris sans être trop dans le descriptif j’ai vraiment apprécié le faite qu’il est beaucoup de dialogue

L’écriture ce lit vite , la page se tourne rapidement et les personnages sont vraiment attachant.

Ben aime tellement Bella, il arrive à la reconnaître avec son rire. Ça donne un air frais cet amour depuis toujours !

Écriture : ⭐️⭐️⭐️⭐️

Amour :⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Tristesse :⭐️⭐️⭐️😋

Développement de l’histoire / idée des auteurs :⭐️⭐️⭐️⭐️

Note globale :⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ livre favoris

Un livre à cheval entre le tome 1 et le tome 2 mais tellement important pour une bonne compréhension de l’histoire. Il est super avec une très belle histoire d’amour 🤗

L'histoire de Bella et Ben est touchante, certes, mais trop lente. Je n'aime toujours pas l'écriture de l'auteure (pourquoi écrire au passé simple ?!) qui est trop longue parfois. J'avais même envie de sauter des pages pendant la première moitié du livre... mais au fur et à mesure ça s'est amélioré, heureusement ! Leur histoire était trop classique pour que ce soit attrayant, et puis ça a vraiment bougé et ils ont fini par se comporter en adultes et pas en gosses comme au début. Au final, j'étais plus concentrée quand il y avait des choses concernant Ella et Ash que quand c'était Bella et Ben... je préfère donc l'histoire du premier couple, même si celle du deuxième est touchante. Mais encore une fois, selon moi, l'écriture n'est pas adaptée, il y a trop de longueurs, et les personnages se comportent trop souvent comme des enfants. J'ai tout de même apprécié ma lecture lors des moments de suspens et d'action, et puis c'était recherché, j'ai plus d'une fois été surprise par les retournements de situation même si certaines autres situations sont trop prévisibles.

Malgré ma panne de lecture monstrueuse, j'ai beaucoup apprécié ma lecture mais bien que la relation entre Ben et Bella soit moins toxique je garde une préférence pour l'histoire d'Asher et Ella que j'ai hâte de retrouver dans le tome suivant...

Concernant l'histoire en elle-même elle est toujours aussi bien ficelé, les personnages toujours aussi bien construit, ma lecture m'a fait passé par plusieurs émotions diverses et variées et bon nombre de révélations m'ont complètement mis sur le cul Spoiler(cliquez pour révéler)mais surtout je suis ravie de la mort de William, il ne méritait pas mieux.. Ash m'a encore une fois fait monter en pression plusieurs fois avec son ambivalence là mais je le trouve vraiment très attachant et j'ai découvert un peu plus Ben qui est lui aussi très attachant.

En somme, une très belle lecture encore une fois, merci à l'auteure pour tout ça.

J'ai vraiment adore ce tome 1.5. Ca fait du bien de voir un homme ramer derrière la femme qu'il aime. Ce tome est à la fois émouvant et drôle et j'ai adoré ma lecture !

J’ai perdu mon temps avec cette lecture.

J’ai bien conscience de ne pas être la plus enthousiaste avec cette saga que je lis par curiosité à cause de la hype autour. J’avais cependant apprécié le premier tome même s’il est loin d’être parfait et bourré de défauts.

Je comprends bien l’utilité de ce tome hors-série qui a pour but de présenter le Aah avant le tome 1, d’expliquer les raisons qui font qu’il est tel qu’il est mais clairement, ce tome n’était pas utile. Au cours du premier tome, on a déjà eu pas mal d’éléments nous l’expliquant et je suis certaine qu’on en aura encore dans le tome 2.

Au final, je ne suis guère surprise car j’ai souvent beaucoup de mal avec les tomes hors-série qui sont là à la fois pour continuer l’univers et ramener du fric. Après, j’imagine que si j’étais vraiment passionnée par cette sage, je serais enthousiasmée par ce tome également.

En conclusion, si je n’avis pas lu ce tome, je ne serais pas dérangé plus que cela.