Commentaire de Chroniques_iliana

Captive, Tome 1.5 : Perfectly Wrong

✨ℙ𝕖𝕣𝕗𝕖𝕔𝕥𝕝𝕪 𝕎𝕣𝕠𝕟𝕘✨

📳 Voici ENFIN ma chronique sur Perfectly Wrong, le tome 1.5 de la saga Captive. L'incroyable saga, connu de tous sur wattpad. Merci à la ME et à @netgalley pour l'envoie du SP, vraiment merci infiniment 💕

⚠️TW : N'oubliez pas qu'il s'agit d'une dark romance ! (Estimé pour un public d'âge minimum de 18 ans mais je dirais que ça peut très être bien se lire avant, du moment qu'on en a conscience)

« 𝑬𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒍𝒆̀𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑩𝒆𝒍𝒍𝒂, 𝒍𝒂 𝒄𝒖𝒍𝒑𝒂𝒃𝒊𝒍𝒊𝒕𝒆́ 𝒅𝒆 𝑩𝒆𝒏 𝒆𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆́𝒈𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙, 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒆𝒙𝒑𝒍𝒐𝒔𝒊𝒗𝒆 »

➳ 𝙴𝚡𝚝𝚛𝚊𝚒𝚝 :

« 𝐽𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝐵𝑒𝑛 𝐽𝑒𝑛𝑘𝑖𝑛𝑠, 𝑝𝑎𝑠 𝐴𝑠ℎ𝑒𝑟 𝑆𝑐𝑜𝑡𝑡 »

📳 𝙰𝚟𝚒𝚜 :

D'un côté nous avons Isabella Grace. Ou plutôt Bella...comme l'a décidé Ben. Nous sommes en compagnie de cette jeune fille timide et fragile, qui pourtant garde son petit caractère bien enfouie au fond d'elle (au cas où). Malgré les 4 ans qu'ils ont passé séparément, Bella pense encore et toujours à Ben. Benjamin Jenkins. Le cousin de notre beau brun ténébreux : Asher Scott.

Leur première rencontre a été magique. Et comme Ben le dit si bien : il y a un début à tout ! Leur histoire a commencé à partir du "Salut" que Bella lui a lâché dans les gradins du terrain de foot. Pourtant, malgré l'attirance qui planait entre ces deux-là, le destin en a voulu autrement. Du jour au lendemain, Ben disparaît de la circulation sans que Bella ne sache pourquoi. Pourtant, même 4 ans plus tard, cette dernière ne l'a pas oublié. Si au début elle était triste, cette tristesse s'est avec le temps transformer en colère. De son côté, Ben est rongé par la culpabilité. Même s'il fait ses affaires par-ci par-là, son cœur, lui, est toujours auprès de Bella. Et ça, depuis le premier regard qu'ils ont échangé !

Nous suivons alors leur histoire, qui va débuter d'une manière assez spécial au vu des circonstances. Pourtant, leur relation va prendre un nouveau tournant au fil des pages et plus on avance, plus on veut découvrir la suite. Malheureusement pour eux, tout ne va pas se passer comme ils l'espéraient. En plus de leur différents et de tout ce qu'ils ont encore à éclaircir pour enfin pouvoir avancer et ne plus s'attarder sur le passé, différents éléments vont venir perturber cela. Et pas qu'un seul...ça ne va pas être de tout repos !

Ce roman a frôlé mon petit coeur et malgré le fait que j'ai préféré l'hishoire de Ash et Ella, que j'ai trouvé plus sombre et profonde, l'histoire de Ben et de Bella reste incroyablement belle et mignonne. Entre Bella qui fait tout pour résister et notre Ben qui au début n'avait pas confiance en lui et qui est devenu un homme viril et confiant, prêt à tout pour récupérer sa princesse. Ça a été un réel plaisir de retrouver la plume de l'auteure et encore plus de retrouver cet univers avec ces personnages dingues mais qu'on aime tant !

Ce tome ne se lit pas séparément avec le tome 1 et 2 de Captive. Même si l'hishoire tourne autour d'un autre couple, elle reflète aussi des évènements déjà passé dans le tome 1 de Captive et des Évènements qui vont encore se produire. J'ai trouvé ça incroyable de voir qu'en lisant Captive, on est passé à côté de tellement de choses concernant Ben. Et même en étant dans sa peau et/ou celle de Bella, on découvre tellement de choses sur eux et sur leur enfance, ce qui nous a également permis de découvrir celle d'Ash. Nous découvrons à travers Ben des scènes où il a dit ou fait des choses que nous ignorions et avons ainsi également découvert quelques nouveaux aspect de notre diable sexy et épris par sa captive.

Ben quant à lui reste Ben avec son humour parfois pourri qui pourtant m'a fait sourire comme une imbécile au point de me faire éclater de rire à quelques reprises. Rien que ces passages en valent largement la peine... Ben est un personnage incroyable et même si j'ai adoré Bella, je préfère le perso de Ben. Leur histoire reste unique et il y a tellement de rebondissements qui nous tiennent en haleine et qui nous surprenne. On n'a qu'une hâte, avoir la fin mot de l'histoire !!

Alors vraiment, foncez...mais avant tout : lisez le dans l'ordre 😉 (j'dis ça, j'dis rien)

Kiss😘

Réponses au commentaire de Chroniques_iliana