Captive, Tome 1.75 : Innocence volée

Description ajoutée par Sophie74 2020-02-04T20:13:01+01:00

Le jour des funérailles de mon père, j’ai été vendue comme un vulgaire objet. Je croyais devenir libre à sa mort, mais je n’avais jamais pris conscience de ce qu’être privée de toute liberté signifiait réellement. Jusqu’à ce jour, j’avais vécu dans un rêve d’enfant.

Puis mon frère me vend, et je ne peux alors plus me permettre de rester une enfant. Je suis amenée sur la propriété de Vicente Rodriguez afin de lui servir de jouet sexuel. Quand je serai assez âgée pour cela, il revendiquera mon innocence.

Mon seul répit dans ce monde cauchemardesque est l’amitié sous tension que je partage avec son fils, Adrián. Parfois, je me dis qu’il me déteste. Il peut être froid et cruel, et ses yeux d'un vert ardent brillent quand il me regarde. Mais plus je passe de temps chez lui, plus ses regards deviennent brûlants, et pas seulement de haine. Ils déclenchent également un feu en moi. Mon innocence ne m’appartient plus, mais il se peut qu’Adrián soit le premier à la revendiquer.

Note : Innocence volée est l’introduction à Beauté volée.

Extrait ajouté par Sarah_crn 2023-06-30T09:59:16+02:00

Nous étions inséparables, et je pense que j’aurais été incapable de respirer si je n’avais pas partagé le même air que Valentina.

Que de rebondissements, un début pas forcément accrochant, mais ce qui suit est incroyablement bien écrit

un genre de prologue au livre beauté volée qui vous donnera ou pas de lire l'histoire dans son entièreté

ce qui est réussi pour moi

Malsain, mal écrit, personnages peu attachants, que dire de positif sur ce roman. Rien... et pourtant, je cherche... Même les nombreuses scènes de sexe sont mal écrites.

A oublier au plus vite !

Commentaire ajouté par catf 2022-08-22T18:43:32+02:00

J'ai trouvé le début de l'histoire intéressante. Je me demandais comment une jeune fille pouvait avoir été vendue… Encore, car ce n'est pas la première histoire ou je lis que l'on vend une femme comme on vend un objet, un meuble, une voiture, etc. C'est à se demander tout de même… En fait, on ne sait réellement pas pourquoi on en arrive à cette extrémité… payé une dette ???

Enfin, passons cet état de fait pour en arriver à rien ou pas grand-chose… Des méchants pas si méchants et une publicité pour lire la suite de l'aventure… Moi, je m'abstiendrais…

Bonne lecture.

Plutôt déçue car j'avais entendu lu bien de cette auteure ! Livre pas terrible et assez mal écrit ( ou alors est ce la traduction ? L’image que l’on donne de la femme est dégradante. Bref à fuir!

En plus ça donne vraiment pas envie de lire la suite..Hélas j'ai acheté toute la série...Je vais quand même la lire en diagonale !!!!

Une histoire rapide qui donne envie de découvrir la suite. Valentina a des réactions très adultes pour une jeune fille de 14ans...

Quelques pages sympathique pour introduire la lecture de Beauté volée. On y retrouve la Valentina dont Andrès nous a parlé dans Une délicieuse Captivité et pour notre plus grand plaisir quelques pages sur Andrès jeune, avant sa cicatrice...

On y rencontre Valentina et Adrian, le couple qui fera l'objet du tome suivant et que je vais m'empresser d'aller dévorer.

C'est une nouvelle d'une cinquantaine de pages ... qui explique le début de la soeur d'Andrès ... N'apporte rien car cette partie est aussi dans le tome 2

J ai cru que cette la suite sur le coup je suis assez déçu, mais bon c est ma faute de pas avoir fait gaffe, si un début explossif

Un très bon début que l'on retrouve au début de l'histoire. Vous pouvez lire beauté volée sans lire innocence volée.

Captive, Tome 1.75 : Innocence volée

• France : 2020-01-27 (Français)