Commentaire de SunnySide

Commentaire ajouté par SunnySide 2022-08-21T01:06:39+02:00

Dommage. L'écriture est répétitive, que ce soit dans l'écriture même ou la relation, ou encore les péripéties qui sont surtout des retours au point de départ.

Le principe des Captives est intéressant mais au final le scénario ne l'utilise pas. Elles sont censées avoir une réelle utilité dans l'organisation mais on les voit plus souvent se maquiller et enfiler des robes que d'avoir un rôle d’espionne ou manipulatrice importante. Les femmes du clan qui ne sont pas Captive n'ont aucune importance dans la hiérarchie, tout tourne autour des hommes dans le clan alors qu'elles auraient pu avoir leur propre utilité.

Quant aux personnages, je n'y pas vraiment cru.

Ella a des moments intéressants mais il y a énormément de passage répétant qu"elle lève les yeux en l'air" et c'est tout, l'autrice la fait perdre trop souvent dans leur duel avec Ash, ça en fait un personnage victimisé sans réel répondant. Quant à lui, ce n'est pas un personnage crédible, il y a énormément de comportement gamin qui ne le rende absolument pas charismatique. Les personnages secondaire ne sont pas logiques, je ne comprends pas leur réaction finale alors qu'ils passent toute l'histoire à faire en sorte qu'il y ait un rapprochement dans le duo.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de SunnySide