Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Djuke04 2022-09-25T14:29:41+02:00

Un livre que j’avais très envie de lire au vue de l’engouement autour de lui. Et finalement j’ai bien aimé ma lecture. Alors oui on voit que c’est un livre de Wattpad, il y a quelques petites coquilles mais il reste très agréable à lire. On suit donc Ella une captive qui va changer de possesseur pour devenir la captive de Ash. Alors on va pas se mentir Ash est un mec imbuvable, il est horripilant et énervant mais c’est là tout le charme. J’ai bien aimé l’intrigue les rebondissements et le déroulement de l’histoire. Ayant aimé le personnage de Ben j’ai hâte de lire le tome le concernant avec Bella et bien sur j’ai également hâte de lire la suite de l’histoire de Ash et Ella !

Commentaire ajouté par Catstonaure 2022-09-24T15:23:11+02:00

j'avais lu captive sur Wattpad et franchement je suis trop contente d'avoir pu l'acheter en vrai .

l'histoire est vraiment bien écrite et les personnages sont vraiment attachant oe même ash mdr

Commentaire ajouté par BabetteinParis 2022-09-23T18:46:56+02:00

Euuuuuh. Bon. Cette histoire semble avoir du succès, et tant mieux pour l'auteure. Mais je crois que je ne suis pas du tout la cible de ce roman. "Dark romance" est un bien grand mot. En fait, comme j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'émotions, malgré l'environnement glauque, je suis passée complètement à côté. Je lis de la dark, et pour être plongé dans cette ambiance sombre, il faut une plume percutante, des émotions très fortes, et je n'ai pas trouvé ces éléments dans l'histoire. C'était une écriture plutôt "jeune", simple, bref, ce n'était pas pour moi.

Commentaire ajouté par Louisa_528 2022-09-22T22:59:54+02:00

Je l’avais déjà sur Wattpad avant qu’il sorte en papier et je ne m’en lasserait jamais. Ce livre est INCROYABLE !!

Commentaire ajouté par o0lil-mama0o 2022-09-22T22:49:19+02:00

Quelle dommage… les personnages sont attachants, l’histoire prenante, mais quel gâchis. Le livre est mal écrit, et le scénario pas logique. La psychologie d’Ella n’est pas assez approfondie. Elle se fait maltraité et elle ne cherche pas à s’échapper. Le lecteur doit en déduire de lui-même que c’est parce qu’elle n’a nul part où aller et parce qu’elle en a pris l’habitude. Ensuite la maltraitante de Asher est beaucoup beaucoup trop intense comparé à la réaction de sa victime et de autres personnages. A londre il l’étrangle littéralement puis le soir il la console comme le mec le plus adorable de la terre. On grince des dents plus d’une fois face à cette situation toxique au possible. Je suis désolée mais Asher ne peut pas être un personnage sympathique et attachant tant il est se comporte en pervers narcissique : je t’aime, je te déteste, tu es mon ange, je te chie à la gueule…. Néanmoins l’action et l’intrigue ainsi que l’univers du roman sauvent toutes les incohérences. L’intrigue me pousse à lire le tome 2 mais l’histoire d’amour est bcp trop toxique. Il la violente merde ! Dommage d’avoir bâclé le roman. Même l’écriture est franchement de bas niveau.

Commentaire ajouté par Milenge 2022-09-22T22:04:29+02:00

Je ne suis clairement pas objective dans ce commentaire ! Cette saga a été un gros coup de coeur dès l'instant où je l'ai découvert sur wattpad. Une plume magnifique qui rend la lecture fluide, des personnages intéressante, et une histoire qui nous tiens bien après la dernière page. Il me tarde de lire la suite pour me replonger dans cet univers auprès d'Ella et de 🪓🕐.

Commentaire ajouté par mym_reading 2022-09-21T22:55:48+02:00

Malheureusement une histoire qui n'a pas pris avec moi, j'ai détester le personnage trop plante verte d'Ella et le comportement d'Ash j'ai rien compris. Les mecs lunatique c'est vraiment pas pour moi.

La plume est pas terrible et trop wattpad vraiment dommage l'histoire avait un bon potentiel.

Commentaire ajouté par Leonorgrc 2022-09-21T20:00:42+02:00

Je suis contre complètement contre les livres qui mettent en avant des violences faites sur femme ou homme.Si c’est un univers fantastique c’est différent mais pas dans notre monde. Pour moi c’est comme une justification des feminicides. 95 a l’heure actuelle. Le postulat de départ avait l’air cool mais c’est très bof. Y’en a marre de ces filles sans cervelle. Et beaucoup de choses illogiques. Breeef vraiment pas ouf.

Commentaire ajouté par Tazuma95 2022-09-20T14:08:32+02:00

Gros "bof" pour moi, personnages sans intérêt, héroïne sans charisme, revirement de comportement incompréhensible,écriture simple et fluide mais avec beaucoup de répétitions et fin ultra previsible, je passerai mon chemin pour le tome 2.

Commentaire ajouté par solane_ly 2022-09-18T22:52:44+02:00

Absolument incroyable !!! Une de mes histoires préférées à coup sûr ! Je recommande !!!