Commentaire ajouté par francine-1782 2024-01-29T19:54:52+01:00

Coup de cœur enfin j'ai pu tenir le livre entre mes mains !!!!!! ♡♡

Commentaire ajouté par anna-170 2024-01-29T00:33:08+01:00

[un super livre je recommande]

Commentaire ajouté par amelie-1405 2024-01-26T23:00:25+01:00

J'ai adoré mais j'aimerais le re lire

Commentaire ajouté par DRIA 2024-01-23T17:21:45+01:00

Bon je suis un peu en retard mais ce livre est une PEPITE si vous hesitez bahhh n'hésitez plus!!!

Commentaire ajouté par Jade_arm 2024-01-23T15:57:48+01:00

Ce livre est une pépite, je recommande fortement ❤️

Commentaire ajouté par Bakeskiya 2024-01-21T14:37:11+01:00

Je n'ai pas apprécié l'écriture (d'ailleurs c'est bourré de fautes...) , les dialogues insipides, les faux suspens ou les soit disant twists que seule l'héroïne n'avait pas compris. L'héroïne, Ella est .tellement naive et stupide que c'en est fatiguant. Ces "psychopathe ' pour nommer Ash pendant tout le livre sont insupportables. Les méchants sont en carton et sont risibles. Le personnage d' Ash est un cliché à lui tout seul, violent et sadique mais parce que torturé par son passé.. Bon sinon le seul point positif c'est que le livre se lit tout seul, je l'ai lu en 2 jours. Mas je ne prendrai pas la peine de lire la suite...

Commentaire ajouté par chloe-3821 2024-01-20T21:13:17+01:00

Une histoire très.. captivante pour le coup ! Mais je le qualifierais juste de DARK et non dark romance. Parce qu'ormis quelque scène avec des bisous, il n'y a pas tant de romances. Le livre est incroyable dans son ensemble mais déçu par la fin! Cependant elle va m'obliger à lire le 2eme 👀

Commentaire ajouté par Lucile_lecture 2024-01-19T21:12:31+01:00

J'ai adoré ce livre, il m'a totalement fait rentrer dans la "Dark Romance", je ne peux même plus m'en passer, je l'ai relue deux fois sans jamais me lasser.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2024-01-19T11:35:49+01:00

Ne me jetez pas la pierre mais pour être honnête avec vous j'étais assez sceptique avant de me lancer dans ma lecture. Je me suis laissé tenter quand j'ai vu la version collector.

Un livre que j'ai vu beaucoup passer un peu partout mais qui m'attirait pas plus que ça.

Attention ce livre n'est pas à mettre dans les mains de n'importe qui.

Pour moi c'est rester assez soft j'ai l'habitude de lire des choses beaucoup plus sombres... En tout cas je vous garantis que l'histoire est haletante du début à la fin on va de rebondissements en arrondissements jusqu'à la fin qui sont 😱😱😱

J'ai beaucoup aimé cette lecture et une très belle découverte. Je me suis laissé embarquer par la plume de l'auteur mais aussi par les personnages. J'ai beaucoup aimé Ella, même si parfois j'avais envie de la secouer et de lui dire réveilles-toi. Asher ⚡️🔥😱😍 lui c'est vraiment un sacré personnage. J'ai adoré le détester et puis au fil des pages j'ai commencé à m'attacher à lui et à l'aimer.

Du coup vous pouvez comprendre mon impatience de découvrir la suite. Oups j'ai déjà précommandé le tome 1.5 😍.

Asher, il est sombre, torturé, cruel, et il n'a clairement pas de limite. Mais on arrive quand même à percevoir qu'il a un côté protecteur. C'est vraiment le grand méchant loup et on a l'impression qu'Ella est le petit chaperon rouge.

Au cours de ma lecture j'ai su trouver des bons côtés chez lui-même s'il faut creuser pour les trouver je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot et qu'on risque d'être surpris.

Ella, je me suis de suite attaché à elle. Son histoire m'a beaucoup touché. J'avoue que son côté naïf m'a parfois agacé mais je trouve que ça fait bien partie du personnage. Un petit bout de femme qui reste quand même fragile mais qui a en elle une vraie guerrière.C'est une vraie battante. Malgré tout ce qu'elle a subi et vécu elle réussit à tenir tête à Asher. Petit à petit elle va réussir à briser son armure.

Commentaire ajouté par Meiria 2024-01-18T22:48:42+01:00

Je n’ai pas apprécié ma lecture pour plusieurs raisons, mais il y a aussi des choses que j’ai bien aimées. C’est une histoire de réseau / gang / bad boy, comme il en existe pleins. Ce n’est pas forcément mon univers préféré, mais je ne le déteste pas non plus. De plus, j’ai trouvé le concept de captive très intéressant. Ce sont des femmes fortes, dans l'ombre de plus grands du réseau. C’est quelque chose de superbe à exploiter même si je ne suis pas totalement convaincue par le nom qu’on leur donne.

Cependant, je ne trouve pas qu’Ella soit une bonne représentation d’une captive. Pour le coup, ce n’est pas une femme forte et elle est captive plutôt au sens littéral du terme. Elle ne deviendra pas une femme forte au fil de l’histoire. Je n’ai pas réussi à m’attacher à elle malgré son histoire. Je ne l’ai pas comprise, je n’ai pas compris son caractère Asher est un personnage macho, violence, mystérieux et sadique. Ce n’est pas des personnages que j’aime avoir dans mes lectures. Les personnages secondaires ne sont pas assez développés alors qu’ils sont vraiment très intéressants. Ils auraient pu nous apprendre beaucoup de choses, nous donner plusieurs visions de ce qu’est une captive.

Pour finir, la relation d’Ella et Asher ne m’a pas convaincu. C’est un enemies to lovers, un trope que j’aime bien. Cependant, j’ai trouvé que la transition n'était pas naturelle. C’est une relation peu saine selon moi parce qu’Asher ne remet pas ses actes en question et qu’Ella ne le fait pas non plus. La relation ne m’a pas touchée.

La plume de l’autrice est bien, je n’ai pas vu trop de fautes d’orthographe ou de syntaxe. Mais ce n’est pas un style qui m’a plu.