Commentaire de Iwantafairytale

Captive, Tome 2

Commentaire ajouté par Iwantafairytale 2022-12-06T11:23:38+01:00

« Moi qui prévoyais tout, qui avais toujours plusieurs coups d’avance, je ne t’avais pas prévue, toi… »

J’achève la fin de ce tome 2 et de cette trilogie avec un gros pincement au cœur.

Ce roman nous offre une fin en apothéose de l’histoire de Asher et Ella, c’est un tome époustouflant et magnifique.

On avait connu le Asher sombre, cruel et violent ? On va découvrir sa face douce et attentionnée, quant il s’agit d’Ella, la seule à qui il ose montrer son vrai visage, la seule devant laquelle il accepte de se montrer vulnérable.

Et ce Asher-là, OMG… Il a fait palpiter mon cœur. Je vous le dis, vous n’êtes pas prêts à faire la connaissance de cette face de lui❤️

« Deux âmes brisées par les autres mais auxquelles leurs fêlures permettaient de s’imbriquer parfaitement ».

L’intrigue n’est pas en reste, on n’a pas le temps de s’ennuyer.

Asher reste Asher, il est toujours aussi froid et impitoyable envers ses ennemis, mais devant Ella, il dépose les armes et c’est infiniment émouvant à lire.

J’ai adoré retrouver une Ella qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J’ai adoré ses punchlines, sa répartie, sa façon de recarder Asher et de le renvoyer dans ses buts. Il avait quitté une jeune femme pure et naïve, trop douce et innocente pour ce monde, il va la retrouver, mais avec une personnalité beaucoup plus combative et affirmée. Et c’était jouissif à lire.

Beaucoup d’émotions dans ce dernier tome, et toujours beaucoup d’humour.

Qu’est ce que je regrette de refermer ce livre et de devoir leur dire au revoir ! Ils me manquent déjà !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Iwantafairytale