Commentaire ajouté par manon_blz 2023-03-11T19:11:23+01:00

Si vous hésitez de lire la suite des aventures de Ella et Asher, ne doutez plus et foncez. Encore une fois, une plume addictive dans une histoire pleine de rebondissement. On en apprend davantage sur le personnage d’Asher, ses chapitres avec son point de vu sont d’ailleurs les préférés. Vous avez peut-être lu des avis mitigés sur ce tome 2 surtout sur l’évolution du personnage d’Asher, or personnellement je trouve que le tome 2 suit la continuité du 1. Il reste fidèle à lui même, fidèle à son statut de « psychopathe ». On comprend davantage sa psychologie et ses actes passés effectués dans le tome 1. Je ne peux que vous recommander cette série ADDICTIVE, n’ayez pas peur des quasi 700 pages on ne les sent même pas passer je vous assure.

Je vous conseille tout de même de lire le tome 1.5 avant le 2 parce que la compréhension du 2 sera plus aisée ainsi.

Bref, courrez à la fnac si vous n’avez pas encore lu cette pire merveille !

Commentaire ajouté par id0ntg1v3afuck 2023-03-14T11:49:37+01:00

J'ai adoré ce dernier tome.

J'ai aimé le fait que dans celui-ci on avait le point de vue d'Asher contrairement au premier. On peut alors ce rendre compte d'à quel point il aime Ella. On peut tenter de comprendre ce personnage complexe dans ces réactions, en apprendre plus sur lui.

J'ai dévoré ce dernier tome et je suis si triste de quitter cet univers.

Mais je me réjouis d'une chose, c'est de l'annonce faite a la fin.

Soon.

Commentaire ajouté par vampire44 2023-03-15T18:33:24+01:00

Ce deuxième livre de la série captive est super. Ella fait preuve d'un courage immense en affrontant ses traumatismes. La retrouvaille entre Ella et Asher sont très bien écrit.

Commentaire ajouté par eileenm 2023-03-16T01:31:58+01:00

🌹 Alors ne faites pas comme moi. Je pensais le tome 1.5 optionnel mais en fait non (en général les 1.5 le sont 👀 du coup je me suis faite avoir). Il y a pas mal d'éléments dont un très important qui s'y passe qu'on ne comprend pas dans le 2 du coup où qui spoil méchant.

🚬 Je ne sais que penser. J'ai bien aimé ça c'est indéniable mais le retournement de personnalité de Asher me laisse perplexe. C'est si soudain. Par moment, je me suis un peu ennuyé. Je comprends Ella suite à ce qui s'est passé dans le un mais on tourne un peu en rond.

🔗 C'était une parenthèse sympa comme lecture. J'ai trouvé la fin mignonne, un peu trop vue comment commençait l'histoire 👀.

Je ne sais toujours pas si je lirai le 1.5 mais je souhaite bon vent à Ash et Ella !

⚠️ Je me répète mais ce n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde. La relation qui est dépeinte n'est pas du tout saine et ne reflète pas ce qui devrait être.

Commentaire ajouté par IvyScott 2023-03-16T16:09:36+01:00

Une saga de folie, qui restera mon TOP 1 pendant je pense un très long moment.

Faite attention aux TW incluant : Violence physique et psychologique / péd0philie / vi0l et tentative de vi0l / maltraitance / vente d'humain / meurtre

Commentaire ajouté par violette6989 2023-03-17T17:30:54+01:00

Un livre que j’avais hâte de lire. J’adore toujours autant la relation complexe d’Ella et Asher.

Tous les personnages principaux et secondaires, il n’y en pas un que je n’adore pas.

J’ai passé un super moment avec ce livre…

Commentaire ajouté par Myrgrin 2023-03-21T11:32:05+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Le deuxième tome de la série Captive de Sarah Rivens, intitulé "Captive, Tome 2", est un roman d'amour captivant qui explore les relations complexes et tumultueuses entre Asher et Ella, les deux personnages principaux.

L'histoire se déroule un an après qu'Asher ait sauvé Ella de sa vie de captivité. Les deux personnages tentent de guérir de leurs blessures et de retrouver une certaine stabilité dans leur vie. Cependant, lorsque leurs mondes se croisent à nouveau, leur attirance l'un pour l'autre devient plus forte que jamais.

L'intrigue est soutenue par des guerres de pouvoir, des trahisons et des alliances entre les différents membres de la dynastie Scott. L'auteur nous offre également une belle dynamique de famille de cœur qui apporte une dimension supplémentaire au roman.

La plume de Sarah Rivens est fluide et poétique, ce qui rend la lecture du livre très agréable. Les personnages sont bien développés et le lecteur peut facilement s'identifier à eux. La relation entre Asher et Ella est passionnée et pleine d'émotions, ce qui rend leur histoire d'amour très intense.

Cependant, bien que l'intrigue soit solide, certains aspects de l'histoire manquent de profondeur. Par exemple, les conflits entre les membres de la famille Scott pourraient être plus approfondis afin de donner une meilleure compréhension des enjeux et des motivations de chaque personnage.

En conclusion, "Captive, Tome 2" est un livre qui plaira aux amateurs de romance et d'intrigue. Bien que certains aspects de l'histoire pourraient être approfondis, la relation entre Asher et Ella est très intense et passionnée, ce qui rend la lecture du livre très agréable.

Commentaire ajouté par Romyche 2023-03-23T14:07:54+01:00

J'ai bien aimé et j'ai accroché, le seul problème ce sont les scènes de s qui n'en finissent plus et qui apparaissent toutes les 2 pages

Ce soir je vous parle du tome 2 de 𝐂𝐚𝐩𝐭𝐢𝐯𝐞 de Sarah riven des éditions BMR.

⚠️ Attention possible spoil ⚠️

J'avais tellement hâte de le lire depuis la fin du tome 1, j'avais eu un peu de mal à me plonger au début dans le tome 1.5 justement parce que je voulais ABSOLUMENT la suite !!!

C'est donc avec un énorme plaisir que j'ai retrouvé Ella et Asher, ils m'avaient trop manqué.

J'ai vraiment adoré ce tome, je sais que les avis sont partagés sur celui-ci, moi je l'ai beaucoup aimé.

🌸On retrouve Ella 1an après avoir été abandonnée par Ash, j'avais hâte savoir comment elle a vécu cette période, si elle lui en voulait, si elle voulait le voir, je voulais connaître son état d'esprit.

🌸 J'ai énormément apprécié que ce tome soit à deux voix, contrairement au tome 1 où l'on a que le point de vue d'Ella, dans le tome 2 nous avons aussi le point de vue de Asher, et ça fait tellement de bien de connaître ses pensées, comme il ne les exprime pas.

🌸 L'évolution du personnage d'Ella est important ici, après ce qu'elle a traversé durant une année, lorsque qu'Asher vient enfin la voir, elle décide de prendre le dessus, de ne plus se laisser faire et clairement le faire ramer, j'ai adoré !

🌸 Celui d'Asher également évolue, il va s'ouvrir à Ella, le voir exprimer ses sentiments, faire tout ce qu'il peut pour la reconquérir m'a beaucoup touché. Je me suis réellement attachée à lui dans ce tome.

• Juste un petit bémol, je trouve que l'épisode de la tante, j'ai trouvé que ça aurait pu être plus approfondie, on en sait pas assez à mon goût, ça aurait mérite d'être plus creusé de ce côté là.

Et Kyle... Je l'ai adoré vraiment, je trouve dommage qu'on en sache pas plus sur lui, j'aimerai tellement un spin off sur ce personnage 😍

Pour finir j'ai passé un excellent moment avec cette saga, les rebondissements sont nombreux, ainsi que les révélations, ce tome clôture bien la saga.

Commentaire ajouté par Cle-mencia 2023-03-28T20:43:34+02:00

Mauvais. Une perte de temps...

Je ne comprends pas tout cet engouement autour de "Captive", car pour ma part je n'ai pas passé un bon moment lecture... il y a trois mots de vocabulaire, des incohérences, beaucoup de passage sans intérêt, l'histoire se répète tous les deux chapitres... j'ai grincé des dents, levé les yeux au ciel, bâillé... j'ai vraiment lutté pour avancer dans ma lecture mais j'ai finalement abandonné...

Seul le personnage de Kai a attiré mon attention... et autant le T1, même si ce n'était déjà pas la folie, j'avais réussi à me mettre dedans mais là... l'horreur... et surtout, je suis peut-être de l'ancienne génération (quoique pas tant que ça, mdr) mais ce n'est clairement pas un livre pour ado ! Quand je vois tous les jeunes qui ont ce bouquin entre les mains, ça me fait peur...! Alors c'est génial ils lisent, mais par pitié, cette saga ne doit vraiment pas être à la portée de tous et ce genre de relation complètement lamentable ne doit pas faire rêver... (lisez Twilight plutôt svp 😂)