Commentaire ajouté par Miellabeille 2022-10-21T08:13:00+02:00

Mon tome préféré !

Commentaire ajouté par Jxste_eva31 2022-10-26T17:59:05+02:00

J'ai bien aimée le tome 2, moins que le tome 1 mais il très bien quand même. Je pense que c'est surtout le début qui m'avais laissé sur ma faim, je trouve le début un peu mou, alors qu'il y a du suspense horriblement parfait à la fin du tome 1. Sinon le reste du livre est juste superbe j'adore Ella et son culot !!!

Commentaire ajouté par CordeLivre 2022-11-03T13:10:28+01:00

Jai eu la chance de pouvoir lire ce deuxième tome avant qu'il ne soit retirer de Wattpad et je peux dire que je l'ai adoré ! ( je l'ai dévoré) On retrouve nos personnages tourmentés mais aussi très remontés. Ils ont une évolution appréciable à suivre après de nombreux hauts et bas. J'ai hâte de l'avoir entre mes mains.

Commentaire ajouté par Aly_reads 2022-12-04T20:33:45+01:00

Voilà une jolie fin pour le psychopathe et son ange. Si je me rappelle avoir été mitigée pendant une partie du T1, Perfectly Wrong a changé la donne. Me voilà sur le T2 … Et quel final ! 💥😍

On retrouve nos héros chacun de leur côté, un an après. Un Asher qui essaie tant d’accepter son côté "humain", ce que lui dicte son cœur - il est toujours aussi imprévisible, autoritaire et caractériel hein - et une Ella plus déterminée, plus forte. Qui refuse de redevenir la jeune femme docile, obéissante et apeurée qu’elle était jusqu’alors. Quelle évolution pour ces deux-là ! 🫶

L’intrigue monte en puissance tout au long de la lecture, Ella et Ash n’ont absolument pas le temps de respirer. On ne manque clairement pas d’actions! On se demande s’ils pourront un jour vivre ensemble, heureux, en paix, ENFIN.

J’ai, cette fois, compris et apprécié Asher. Il fait sans cesse ses preuves, plus qu’avec des mots, mais avec des actes. Puis Ella, quel plaisir de la voir tranchante, en plus d’être si courageuse. Et les personnages secondaires, je les aime toujours autant. Ben et Kiara, mes champions. ♥️

PS: Rien à voir, mais le petit clin d’œil à Lakestone m’intrigue énormément ! Moi qui ne lit pas sur Wattpad, j’espère que l’histoire de Kai sera éditée, car c’est le genre de héros qui me rend curieuse. 😍

🎬 Clap de fin pour Captive. Je suis heureuse d’avoir découvert cette histoire qui avait tellement fait parler d’elle. Bravo Sarah !

Sortie numérique le 7/12, Impatientes? 🙈

Merci encore @editions_bmr pour l’envoi de ce roman. 🥰

Commentaire ajouté par readwithpassion 2022-12-05T18:17:24+01:00

CAPTIVE TOME 2 - Coup de ❤️

Voilà enfin le tome qui vient clôturer le monde d’Asher et d’Ella ...

Un tome où on s’attache davantage à Asher, qu’on pleure encore plus pour Ella, qu’on rigole beaucoup sur l’humour du roman mais surtout qu’on ne veut absolument pas quitter !

Alors qu’Asher voulait rester loin de son ange, tout se bouscule lors du prochain repas de famille (avec un Asher complètement addictif sur son comportement et ses répliques avec son cousin Shawn pour notre plus grand bonheur!).

On apprend à mieux connaître Ella et son passé qui ne la pas du tout épargner !

Un psycopathe prêt à tout pour défendre son ange et à comprendre ce qu’il ressent réellement. Les déceptions, il en a eu et il sait que c’est loin d’être fini !

Des rebondissements qui m’ont plusieurs fois fait peur sur la suite du livre...

On retrouve Ben qui a toujours le mot qu’il faut et une captive qu’on aimerait bien faire partir loin de ce monde !

Une addiction sur la manière dont l’auteure fait parler les personnages sur ce qu’ils ressentent, leur souffrance et leur émotion ❤️

Pour ma part, c’est encore une réussite ! D’ailleurs, on retrouve Lakestone 👀

Merci @editions_bmr pour votre confiance et encore bravo à toi @sarahrivens pour cette plume aussi addictive !

Commentaire ajouté par Ninis47 2022-12-08T11:40:56+01:00

** Risque de spoilers sur le premier tome **

Après le coup de cœur que j'avais eu pour le premier tome, j'avais très hâte de découvrir la suite, surtout après les événements qui arrivent à la fin.

J'ai retrouvé avec un immense plaisir Ella et Asher.

Ella se sent isolée à New York après qu'Asher l'aie fait sortir de sa vie. Ses crises d'angoisses et ses cauchemars sont plus présents que jamais et elle vit des moments très difficiles. Elle nourrit, à juste titre, une rancœur tenace envers Asher mais on sent que ses sentiments sont toujours là. Mais elle a gagné en maturité, elle est plus forte et elle s'assume bien plus.

Asher est clairement mon coup de cœur de ce second tome... Dans le premier opus, on le découvrait froid, violent, détaché psychologiquement, ici l'autrice nous dévoile de nouvelles facettes de sa personnalité, et il est très difficile de ne pas succomber. Il se rend enfin compte de ses erreurs, de son comportement et il le reconnaît. Il assume enfin les sentiments qu'il a pour Ella et il est prêt à tout pour la récupérer. Son côté protecteur et attentionné m'ont fait fondre. C'est le personnage qui a la plus belle évolution de la saga selon moi.

La force de cette saga, c'est certes ce couple hors du commun mais également les personnages secondaires qui sont vraiment très important à l'histoire. Ben, Kiara, Ally, Sarah a créé un vrai univers, très riche et des personnages ô combien attachants.

J'ai été embarquée dans cette histoire de la première à la dernière page grâce à la plume de Sarah qui crée une réelle addiction à son roman. Il se passe énormément de choses dans ce tome, l'action, les événements, les révélations s'enchaînent et cela rend la lecture encore plus haletante. Ici je trouve que nous sommes presque plus dans un romantic suspense que dans une dark romance, car la romance entre Asher et Ella n'est pas malsaine. Oui, nous sommes toujours dans un monde fait de violences mais pas dans l'histoire d'amour comme ça pouvait être le cas dans le premier tome.

Mon cœur a souffert pour ce couple tout au long du roman, Sarah nous offre un final en apothéose et la conclusion parfaite au couple selon moi. Asher et Ella sont deux âmes qui sont faites pour être ensembles, deux âmes brisées que la présence de l'autre guérit, le Ying et le Yang, la lumière et l'obscurité, leur couple m'a bouleversée car pour eux, rien n'est simple et gagné d'avance. Ils doivent constamment se battre.

On découvre aussi le personnage de Kai Lakestone et je croise les doigts pour que son histoire soit également éditée !

Une saga coup de cœur de mon année 2022, et peut-être bien de ma vie de lectrice.

Commentaire ajouté par EloLML 2022-12-09T20:36:32+01:00

Cela fait un an qu’Asher a éloignée Ella, tandis que la jeune femme tente de soigner son cœur blessé, lui gère son réseau d’une main de maître mais reste hanté par le souvenir de sa captive. Sa fierté, l’empêche d’aller la chercher mais quand l’univers les remet sur le chemin l’un de l’autre, la possessivité d’Ash le motive à récupérer son ange.

Ella souffre beaucoup de la solitude, elle aspire tellement à une vie entourée et heureuse qu’elle en est touchante. J’ai bien aimé son évolution, elle a beaucoup plus de réparties ici, elle ne se laisse pas amadouée par Ash dès le premier contact, remercions l’influence de Kiara.

Ash reste égal à lui-même, possessif, peu aimable, un petit dictateur qui peut même se montrer puéril parfois, le bon point ici est qu’il est plein de regrets et répète « Je suis désolé » à sa douce et sait se faire très protecteur.

Sarah nous offre un second et dernier tome très centré sur la romance d’Ash et Ella, leur relation avance pas à pas, l’aspect intime est très réaliste, l’auteure laisse le couple s’épanouir, donne le temps à Ella de dompter ses traumatismes.

Tout comme les précédents tomes, il y a des touches d’action qui donnent un rythme plus soutenu au récit, les scènes m’ont paru parfois trop courtes, il m’a manqué une phase d’attente, de suspense, une tension durant certains passages.

Un mercenaire nommé Kai apparaît pour gérer un contrat, Sarah donne peu d’informations sur lui, ça reste très énigmatique, nous aurons peut-être l’occasion de le lire prochainement sur Lakestone s’il est publié (c’est une histoire disponible sur Wattpad).

Je remercie les Éditions BMR pour leur confiance et Netgalley pour le support ♥️

Commentaire ajouté par evapozz 2022-12-10T12:22:18+01:00

le tome 2 est clairement meilleur que le 1, on a de la romance, de l'action, bref j'ai vraiment beaucoup aimé

Commentaire ajouté par jacinda 2022-12-10T18:52:24+01:00

Bon… je me pose des questions sur mes goûts…

Mais ce tome était aussi addictif que le premier et j’ai adoré le découvrir!!!

Retrouver les personnages, leurs caractères et surtout leurs relations.

Je recommande aux lecteurs/lectrices avertis

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-12-10T18:53:32+01:00

Ce tome est encore meilleur que le premier! Alors que je ne pensais pas ça possible! La romance est bien plus présente, avec une tension constante entre Ash et Ella qui donne des frissons. Mais on retrouve les éléments d'une dark romance, avec les gangs, et les meurtres...

Bref, tout ça pour dire qu'il faut absolument lire ce tome 2, encore plus addictif!