Captive, Tome 2.5 : Captive ever After

Description ajoutée par Sophie74 2020-07-16T21:36:35+02:00

Ma petite sœur bien-aimée m’a été enlevée lorsqu’on était encore enfants, vendue par mon frère sadique dans le but de payer une dette familiale. J’étais alors trop jeune – et trop faible – pour la sauver.

Désormais, mon corps est certes balafré, mais je suis plus fort que jamais. Avec mon chaton à mes côtés, je suis capable de tout. Samantha a enfin localisé ma sœur perdue, Valentina. Je torturerai les hommes cruels qui l’ont retenue prisonnière pendant plus de dix ans avant de les tuer de mes mains.

Valentina est surveillée de près par un impitoyable baron de la drogue, et il ne la lâchera pas si facilement. Je voudrais laisser Samantha en dehors de tout ça, l’enfermer quelque part en sécurité pendant que je me débarrasse de mes ennemis. Mais ma compagne féroce refuse d’être mise en cage, et je sais que je suis incapable de réussir sans elle.

Ma famille est à portée de main, mais secourir Valentina pourrait coûter la vie à la femme que j’aime.

Un vrai petit bonbon. C'est avec plaisir que nous retrouvons notre couple pour une nouvelle aventure. Tout ce que j'ai aimé dans les autres livres est présent : Amour, suspens et action. On en redemande.

C'est un livre qui se lit vite car peu de page ... c'est le tome que j'ai le plus apprécié pour le coup !

"Captive, Tome 2.5 : Captive ever After" est sorti 2020-08-06T17:01:42+02:00
background Layer 1 06 Août

Captive, Tome 2.5 : Captive ever After

• France : 2020-08-06 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2020-08-08T14:53:50+02:00