Captive, Tome 2 : Stolen

Description ajoutée par Sophie74 2022-11-26T13:18:13+01:00

Le livre 2 est intitulé Stolen et est l'histoire d'Eman

Extrait ajouté par Sophie74 2022-11-26T13:16:27+01:00

Nixon resta silencieux pendant un moment alors que Vixen lui parlait à nouveau à l'oreille. Il hocha la tête peu de temps avant de diriger son attention vers Eman. Puis il parla enfin. "Qu'est-ce que c'est que cette nana menottée à ton poignet, Eman ?"

Tous les yeux passèrent d'Eman à la fille assise à côté de lui. La fille aux yeux bleus profonds en forme d'amande et aux cheveux blonds courts; sa mini-robe noire couverte de sang et de saleté ; son canal buccal fermé avec du ruban adhésif. Il y eut un échange collectif de regards autour de la salle alors que tout le monde essayait de discerner la situation.

Le visage de bronze saignant d'Eman, la lèvre inférieure coupée, l'épaule bandée contre l'état de délabrement tout aussi foutu de la fille—

Tout le monde avait la même expression sur le visage : Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Eman leur lança un regard noir. "Je l'ai trouvée."

« Vous l'avez trouvée ? répéta Hobbs, comme s'il avait besoin de goûter ces mots par lui-même.

"Ouais."

"Qu'est ce que ça veut dire?"

Mais Eman n'avait pas le courage de s'expliquer. Tout ce qu'il a dit, c'est : « Je l'ai trouvée, elle est à moi.

"Je ne vous ai pas pris pour le genre de gars qui a menotté sa copine", a commenté Nixon.

"Ou frapper ," siffla Tyrone.

"Ou suffisamment étouffé pour laisser des marques", a ajouté Doll, fixant les marques rouges le long de la gorge de la fille.

"Nous nous sommes laissés emporter", a simplement déclaré Eman.

"Vous savez qu'il est interdit d'amener un étranger ici", a averti Hobbs.

"J'étais pressé par le temps", a répondu Eman.

"Je pense que vous devriez laisser partir la fille", a soudainement déclaré Nixon.

Eman laissa échapper un petit rire sardonique alors qu'il balançait son regard glacial vers Nixon. "Comme si tu devais parler putain."

Doll a commencé à insulter Eman, lui disant qu'il n'avait aucune putain d'idée de ce que Nixon et Vixen avaient traversé - même Tyrone a fait un autre pas en avant pour lui dire qu'il devait se taire. Mais Nixon se contenta de fixer Eman, et il n'y avait plus ce regard scrutateur. Au lieu de cela, Nixon a semblé curieux.