Captive, Tome 3 : Ma ravissante otage

Description ajoutée par Jessica-142 2021-02-15T00:13:44+01:00

« Elle t’appartient, désormais. »

Grâce à ces cinq mots, mon patron me fait un cadeau : il me donne la permission de kidnapper la femme que je désire depuis des années et de la garder auprès de moi.

Je refoule mon désir pour Sofia depuis l’adolescence. Malgré l’implication de son père dans la gestion de notre empire de cocaïne, Caesar Hernández l’a protégée de la brutalité de notre monde. Je n’avais jamais souhaité l’arracher à sa vie de rêve et l’entraîner dans ma vie dépravée ; elle était bien trop pure et innocente.

Cependant, Caesar a décidé de trahir mon impitoyable patron, Adrián Rodriguez. Il devra lui prouver à nouveau sa loyauté s’il ne veut pas qu’on fasse de mal à sa fille bien-aimée. Elle est avec moi maintenant, et il est au courant de mes tendances sadiques.

J’ai essayé de la protéger de mes penchants, mais je ne peux résister à mes instincts primitifs quand Sofia est chez moi et sous mes ordres. Elle apprendra à m’obéir sans discuter si elle veut récupérer certaines de ses libertés. Sofia va devenir une gentille fille pour moi et satisfera tous les fantasmes pervers que j’ai réprimés pendant des années.

Je ferai tout pour garder ma ravissante otage. Si quiconque essaie de m’en déposséder, je déclencherai une guerre pour protéger ma possession la plus précieuse.

Sofia m’appartient, et je ne la laisserai jamais partir.

Si je me mettais à nu devant lui et qu’il me rejetait, je serais à nouveau brisée, tout comme je l’avais été à treize ans. Et cette fois-ci, je n’étais pas certaine d’être assez forte pour m’empêcher de répéter ce cycle infernal addictif et honteux.

"Captive, Tome 3 : Ma ravissante otage" est sorti 2021-02-25T01:32:10+01:00
background Layer 1 25 Février

Captive, Tome 3 : Ma ravissante otage

• France : 2021-02-25 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2021-02-26T23:38:07+01:00
lou_rb_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-26T01:12:06+01:00

• Captive, Book 3 : Pretty Hostage - Anglais