Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Captive, Tome 5 : Désillusion

Description ajoutée par JJB_Julie 2023-10-29T18:50:16+01:00

Captive est un thriller psychologique de science-fiction qui se déroule en URSS en pleine guerre froide. C'est une quête d'identité et de liberté pour ces mutants qui fascinent autant qu'ils dérangent.

Comment vivre lorsque toutes vos certitudes ont été ébranlées ?

Dans le cinquième tome de la saga, Deux doit faire à la vérité et apprendre à s'approprier sa vie loin du laboratoire et des missions, dans un monde moderne qu'il connaît peu, à côté d'une Numéro Un qui est devenue une étrangère.

Classement en biblio

“Tout ceci ne pouvait être qu’une erreur. Une grossière erreur. [...]

Pourtant, au fond de lui, il connaissait la vérité.

Toute leur vie n’avait été qu’un mensonge.”