Capture-moi, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-02-03T20:59:36+01:00

Elle a eu peur de lui au premier coup d’œil.

Yulia Tzakova a l’habitude des hommes dangereux. Elle a grandi avec eux. Et elle a survécu. Mais quand elle rencontre Lucas Kent, elle comprend que cet ancien soldat risque d’être le plus dangereux de tous.

Une nuit a suffi. C’était l’occasion de se rattraper après avoir raté sa mission et d’obtenir des renseignements sur le patron de Kent, un trafiquant d’armes. Quand son avion est abattu ce devrait être la fin de l’histoire.

Alors qu’elle ne vient que de commencer.

Il la désire au premier coup d’oeil.

Lucas Kent a toujours aimé les blondes aux longues jambes et Yulia Tzakova est de toute beauté. L’interprète russe a eu beau essayer de séduire son patron elle arrive dans le lit de Lucas et il fera tout pour l’y retrouver.

Puis son avion est abattu et il apprend la vérité.

Elle l’a trahi.

Elle doit payer.

Parution 15 mars 2016

Extrait ajouté par nadoss 2016-03-17T20:39:28+01:00

― Je viens juste d’atterrir à Chicago.

― Quoi ? C’est la dernière chose à laquelle je m’attendais.

― C’est la femme d’Esguerra. Elle veut servir d’appât pour Al-Quadar.

― Quoi ? J’ai failli sauter du lit, tant pis pour ce foutu plâtre.

― Ouais, effectivement ! C’est aussi comme ça que j’ai réagi. On s’est aperçu qu’Esguerra qui est malade de jalousie lui avait implanté des localisateurs. S’ils enlèvent sa femme pour faire pression sur Esguerra, nous saurons où ils se trouvent.

― Putain ! C’est un plan génial, mais terriblement dangereux. Si les terroristes trouvent les localisateurs, la jolie petite femme d’Esguerra aura hâte d’en finir. Et si jamais Esguerra en réchappe, il coupera lentement Peter en morceaux pour s’être ainsi servi de la jeune femme. C’est Nora qui en a eu l’idée ?

― Oui. La voix froide du russe n’était pas sans admiration. J’ignore quelle emprise il a sur elle, mais elle est parfaitement déterminée. Au départ, j’étais contre, mais elle a réussi à me convaincre.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-08-12T15:26:22+02:00

J'adore cette histoire ! Sa me donne envie de relire l'enlèvement. Mais je suis autan captivé par Lucas et yulia vite la suite ...

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:23:40+02:00

Une belle histoire. J'ai adoré

Commentaire ajouté par lealba 2017-06-24T21:19:22+02:00

Une très belle suite à txist me. on n'est d'ailleurs pas obligé d'avoir lu la trilogie précédente (moi, je ne l'avais pas fait, j'ai d'abord lu ce tome). Une passion dévorante et des personnages particuliers. Un livre très bien écrit!

Commentaire ajouté par Feyre 2017-05-13T22:20:49+02:00

Un bon bonus et voir même une future très bonne nouvelle histoire après la saga Twist Me.

Une histoire complètement différente et moins violente mais une dark romance tout de même. On s'éloigne du méga Syndrome de Stockholm et du mec meurtrier-psychotique-obsessionnel-possessif-je dois consulter un psy de toute urgence.

Pour Lucas Kent on est sur du obsessionnel-possessif-meurtrier. Une dynamique positive donc.

En arrêtant l'humour foireux, c'est un bon premier tome même si je déplore le peu de page à lire.

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-05-10T23:28:57+02:00

J'ai adoré ce livre ! J'aime beaucoup ce type de romance lorsque le personnage masculin est en pleine confusion dans ses sentiments.

Commentaire ajouté par Rouge1 2017-05-08T20:05:41+02:00

J adore ce livre j avais déjà lu l histoire avec Julien et Nora que j avais adore! je vous le conseil vraiment j ai adorés Lucas et Yulia j ai hâtes de lire la suite de cette aventure !!

Commentaire ajouté par Kouet 2017-04-24T09:35:36+02:00

J'ai bien apprécié cette trilogie. On se retrouve un peu dans le monde de l'espionnage et on se fait vite "haper" par cette romance assez singulière.

Commentaire ajouté par florigirl 2017-04-13T21:07:27+02:00

c'est la rencontre entre Yulia et Lucas dès les premiers contacte c'est assez torrides ce qui promet beaucoup de complications pour la suite

Commentaire ajouté par Anabelle22 2017-02-20T22:19:01+01:00

J'ai commencé cette série sans lire l'histoire de Julian et Nora. Mais d'après ce que j'ai pu voir des commentaires concernant la romance entre Julian et Nora, je pense que c'est une bonne chose.

J'ai bien apprécié cette trilogie. On se retrouve un peu dans le monde de l'espionnage et on se fait vite "haper" par cette romance dès plus singulière.

La personnalité de Yulia m'a bien plus. Celle de Lucas est le stéréotype même du Bad Boy, mais c'est une combinaison qui marche bien. J'ai lu les 3 tomes sur 2 jours donc on peut dire que j'ai bien adhéré. Je conseille ! :D

Commentaire ajouté par EliSM 2017-01-06T09:16:58+01:00

Un début bien moins captivant que Twist Me, chaque rebondissement est plutôt prévisible, on bascule très vite dans le cliché...

Capture-moi, Tome 1

• France : 2016-03-15 (Français)
  • USA : 2015-12-08 (English)

yas27 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-03T09:56:36+02:00
lilas-9 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-02T14:46:51+02:00
aalf l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-12T13:30:58+02:00

• Capture Me #1 - Anglais