Capture-moi, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-02-03T20:59:36+01:00

Elle a eu peur de lui au premier coup d’œil.

Yulia Tzakova a l’habitude des hommes dangereux. Elle a grandi avec eux. Et elle a survécu. Mais quand elle rencontre Lucas Kent, elle comprend que cet ancien soldat risque d’être le plus dangereux de tous.

Une nuit a suffi. C’était l’occasion de se rattraper après avoir raté sa mission et d’obtenir des renseignements sur le patron de Kent, un trafiquant d’armes. Quand son avion est abattu ce devrait être la fin de l’histoire.

Alors qu’elle ne vient que de commencer.

Il la désire au premier coup d’oeil.

Lucas Kent a toujours aimé les blondes aux longues jambes et Yulia Tzakova est de toute beauté. L’interprète russe a eu beau essayer de séduire son patron elle arrive dans le lit de Lucas et il fera tout pour l’y retrouver.

Puis son avion est abattu et il apprend la vérité.

Elle l’a trahi.

Elle doit payer.

Parution 15 mars 2016

Extrait ajouté par nadoss 2016-03-17T20:39:28+01:00

― Je viens juste d’atterrir à Chicago.

― Quoi ? C’est la dernière chose à laquelle je m’attendais.

― C’est la femme d’Esguerra. Elle veut servir d’appât pour Al-Quadar.

― Quoi ? J’ai failli sauter du lit, tant pis pour ce foutu plâtre.

― Ouais, effectivement ! C’est aussi comme ça que j’ai réagi. On s’est aperçu qu’Esguerra qui est malade de jalousie lui avait implanté des localisateurs. S’ils enlèvent sa femme pour faire pression sur Esguerra, nous saurons où ils se trouvent.

― Putain ! C’est un plan génial, mais terriblement dangereux. Si les terroristes trouvent les localisateurs, la jolie petite femme d’Esguerra aura hâte d’en finir. Et si jamais Esguerra en réchappe, il coupera lentement Peter en morceaux pour s’être ainsi servi de la jeune femme. C’est Nora qui en a eu l’idée ?

― Oui. La voix froide du russe n’était pas sans admiration. J’ignore quelle emprise il a sur elle, mais elle est parfaitement déterminée. Au départ, j’étais contre, mais elle a réussi à me convaincre.

Commentaire ajouté par sylvie24 2018-07-07T15:07:00+02:00

très bon livre j'ai adoré

Commentaire ajouté par Lauree 2018-04-24T09:11:10+02:00

J'avais arrêté ma lecture au tout début, me rendant compte qu'il y avait un première trilogie avant celle-là, celle de Nora et Julian, je conseille de la lire avant celle -ci.

J'ai très vite accroché, mais ce premier tome est trop court à mon goût.

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-04-01T15:55:24+02:00

C'est une déception pour celles qui lisent cette série après celle de Twist Me. L'histoire est un peu essoufflée comparée à celle de Nora et Julian mais cela reste intéressant à lire.

Commentaire ajouté par sylise 2018-02-19T20:30:43+01:00

J'ai adoré Les chroniques de Krinar du même auteur, mais là je n'ai pas été séduite par cette trilogie. Le premier tome contient à peine plus de 200 pages, l'écriture est brute et ça manque ptêtre d'un peu plus de profondeur, en tout cas je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, sauf avec le dernier tome qui a plus retenu mon intérêt...

Commentaire ajouté par Avalone76 2017-11-16T16:20:44+01:00

J'ai été un peu déçue. Je trouve l'histoire un peu malsaine en fait. Je ne pense pas lire la suite

Commentaire ajouté par flabala88 2017-09-14T17:50:22+02:00

J'ai bien aimé même si j'ai préféré twist me !

Commentaire ajouté par titine59400 2017-09-07T18:14:39+02:00

Je ne m'attendais pas à ce genre de livre mais j'ai vraiment bien aimé surtout le suspens et les personnages. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-27T14:22:30+02:00

Un spin off de "twist me" beaucoup moins sulfureux et malsain mais que j'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-08-12T15:26:22+02:00

J'adore cette histoire ! Sa me donne envie de relire l'enlèvement. Mais je suis autan captivé par Lucas et yulia vite la suite ...

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:23:40+02:00

Une belle histoire. J'ai adoré

Capture-moi, Tome 1

• France : 2016-03-15 (Français)
  • USA : 2015-12-08 (English)

JuDiana l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T00:27:48+02:00
MicMag le place en liste or
2018-07-14T16:57:44+02:00

• Capture Me #1 - Anglais