Capture-moi, Tome 3 : Réclame-moi

Description ajoutée par cdv25 2016-07-12T00:35:17+02:00

Elle s'est enfuie.

La liberté de Yulia Tzakova a un coût élevé. Son ravisseur domine ses rêves et tous ses moments éveillés sont consacrés à sa survie. Elle s'est peut-être échappée, mais elle est loin d'être en sécurité.

Dans le monde obscur des espions et de la trahison, les apparences sont trompeuses.

Il est obsédé par l'idée de la récupérer.

La rage de Lucas Kent ne connaît pas de limites. Les dangers liés à son travail l'occupent toute la journée, mais son véritable objectif est de traquer Yulia. Quand il la trouvera, elle ne s'échappera plus jamais.

Il fera tout pour la garder.

Remarque : Ceci est un roman LONG qui conclut l'histoire de Lucas et Yulia.

Extrait ajouté par NAAMASTE 2018-04-17T22:15:10+02:00

- Tu es ma seule raison de vivre désormais. Ses yeux brillent d’un éclat farouche. Tu es tout pour moi. Je te veux dans mon lit, mais je te veux bien davantage dans ma vie. C’est comme ça depuis le début. Même quand je te détestais, je t’aimais. Si tu avais disparu…

- Tu m’aimes ? Mes poumons se bloquent tandis que je hasarde cette question. Je m’en étais doutée, j’avais espéré… je m’étais même dit que je le savais, mais jusqu’au moment où il a prononcé ces mots je n’en étais pas sûre. Pour que Lucas finisse par l’admettre…

- Bien sûr que je t’aime. Ses mains se lèvent pour encadrer mon visage, ses grandes paumes réchauffent ma peau. Baissant les yeux sur moi, il dit brutalement : je t’ai aimée du moment où j’ai vu Diego te porter en dehors de l’avion, amaigrie, sale et si belle que ma gorge s’est serrée. Je me suis dit que ce n’était que du désir, j’ai fait comme si je pouvais te baiser jusqu’à en avoir assez, mais je suis tombé encore plus amoureux de toi, et je t’ai désiré chaque jour davantage. Ta loyauté, ton courage, ta tendresse, j’ignorais jusqu’ici que c’était exactement ce dont j’avais besoin. Avant que tu entres dans ma vie, il n’y avait eu personne, personne n’avait compté pour moi, et ça ne me manquait pas. Mais quand je t’ai rencontrée… Il inspire. Putain, c’était comme si je voyais le soleil pour la première fois. Grâce à toi le monde était devenu tellement plus lumineux, tellement plus riche…

il sort le 31 août en France!!!

Commentaire ajouté par ab0428 2023-09-28T23:16:37+02:00

Le meilleur livre de la trilogie selon moi. Il y a tout ce que j'espérais trouver dès le premier tome.

"Réclame-moi" est le tome de clôture cette saga.

Malgré le côté soumission et le machisme (enfin bon c'est une dark romance), j'ai bien aimé l'histoire de Yulia et Lucas, ainsi que la dépendance qui se créer entre les deux, qui est bien amenée. Mais de mon point de vue, le premier tome reste le meilleur des trois !

Le top de la trilogie.. j'en demande encore

La fin du deuxième tome de la trilogie "Capture-moi" de Anna Zaïres, était insoutenable… Il me fallait à tout prix connaître le dénouement final de l’histoire de Lucas et de Yulia.

Alors que Lucas se trouve à Chicago avec Julian et Nora qui va fêter ses 20 ans avec ses parents, Yulia a réussi à s’échapper du domaine de Julian en Colombie. Elle va tout faire pour rejoindre son organisation mais son retour ne va pas se dérouler comme elle le pensait.

Sa dernière nuit entre les bras de Lucas avant son évasion a enfin permis à Yulia de réaliser à quel point elle s’est attachée à son geôlier. Il y a tant d’obstacles entre eux, tant de peur, de colère et de défiance qu’elle a mis du temps à comprendre cette étrange attirance qu’elle éprouve pour lui…

Le passé de Yulia nous percute de plein fouet…

De retour en Ukraine, Yulia subit des interrogatoires répétés de son agence, l’UUR, un groupe d’espionnage clandestin ukrainien pour lequel elle travaille. Après avoir fait l’impossible pour retrouver son petit frère Misha, aujourd’hui âgé de quatorze ans, elle doit se défendre contre les allégations d'agent double à son encontre. Pour l’agence, elle n’est pas un être humain, elle n’est qu’un pion sur l’échiquier, un pion qui peut être soit un atout soit un problème. Yulia sait qu'elle ne veut plus de cette vie d’espionne, mais elle ne veut rien faire qui pourrait mettre en danger la sécurité de son frère. Après avoir survécu à la prison russe et à son enlèvement par les hommes de Julian Esguerra, elle risque à présent de mourir entre les mains de ses propres collègues.

Le monde de Yulia est sens dessus dessous. La trahison de l’UUR l’a profondément meurtrie mais aucun retour en arrière n’est désormais possible. Et tous ses efforts pour protéger son frère auront été vains.

À l’annonce de la fuite de Yulia alors qu’il se trouve à Chicago, Lucas est fou de rage et se sent trahi.

Lucas ferait n’importe quoi pour retrouver sa captive, la récupérer et cette fois, elle ne pourra jamais plus lui échapper…

Il est évident que sa jalousie l’a aveuglé et l’a empêché de voir la vérité. L’idée que Yulia puisse être amoureuse de quelqu’un d’autre lui était si intolérable qu’il a refusé de laisser la vie sauve à Misha. Il était persuadé qu’elle voulait protéger la vie de son amant. À cause de son obsession pour elle, Yulia a failli mourir.

Yulia a fait tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la sécurité de son frère, son propre sort lui est complètement indifférent.

Yulia a envie de cet homme, de cet assassin impitoyable. Elle le désire et le craint. Elle le déteste et l’aime. Elle est déchirée entre ces émotions contradictoires, elle est écartelée. Et pourtant, c’est une évidente. C’est bien là qu’elle devrait être, entre ses bras… Parce qu’elle Spoiler(cliquez pour révéler)l’aime. Elle voudrait lui dire à quel point il compte pour elle et le supplier de la garder pour toujours auprès de lui… Mais aucun avenir n’est possible pour eux, ils n’ont aucun espoir d’avoir un semblant de vie normale. Lucas est le bras droit d’un trafiquant d’armes, un homme sans conscience, et elle n’est rien d’autre que sa prisonnière…

C’est clair, Lucas a Yulia dans sa peau et ce, depuis le premier jour… Cela a beau être irrationnel, absurde, c’est une évidence. Et plus le temps passe et plus c’est intense… Elle est sa beauté, sa traîtresse, son obsession…

Au fil de l’histoire, on voit les rapports entre Lucas et sa captive évoluer. Au lieu de s’estomper avec le temps, leur attirance mutuelle ne fait que s’embraser encore, leur attirance magnétique s’intensifie chaque jour davantage… Au-delà du sexe, il y a une intimité émotionnelle de plus en plus grande entre eux.

On découvre à présent une autre facette de cet homme dur et cruel. Tout en restant toujours aussi possessif, il se montre à la fois très tendre et extrêmement protecteur à l’égard de Yulia. Il a fait d’elle sa priorité Spoiler(cliquez pour révéler)quitte à se dresser contre Julian Esguerra. Son patron n’oubliera jamais sa trahison. Il a le pouvoir de l’éliminer à tout moment si telle est sa volonté.

Je me suis attachée à nos deux héros. Pour moi, Lucas et Yulia sont tout simplement faits l'un pour l'autre.

"Il n'y a pas de happy end pour les gens comme nous."

Mais je veux croire en leur histoire…

"Ce n’est ni tendre ni mignon comme je l’aurais cru. On pourrait même dire que c’est vilain. Mais c’est nous. C’est notre réalité, notre version de la perfection."

Je termine les dernières pages de "Réclame-moi" avec une pointe de regret… L’histoire m’a tenue en haleine du premier au dernier volet de la saga. Impossible de m’arrêter avant la conclusion finale !

Moi aussi, je me suis trouvée "captive" de cette trilogie qui nous offre de l’action, du suspense, des rebondissements, des émotions intenses, de la passion, de l’érotisme… Ce dernier tome était particulièrement intense.

Je lirai sans aucun doute la trilogie "L’Enlèvement" car j’ai envie de connaître l’histoire de Nora et de Julian Esguerra, le patron de Lucas.

J'ai adoré ! Lu en quelques heures seulement. L'épilogue avec Julian et Nora m'a émerveillé, je ne m'y attendais pas. Tout simplement génial

Commentaire ajouté par EliaL 2021-12-11T18:41:59+01:00

Un dernier tome haletant, entre trahisons, actions et retrouvailles. Je suis un peu déçue vis à vis des compétences de Yulia, qui sont un peu niées (elle est trop sensible pour être espionne), malgré son talent.

Pour le reste, le roman est divisé en plusieurs parties distinctes, bien rythmées, ce qui évite les longueurs et la lassitude.

Trilogie sympathique qui ne présente pas la femme comme une petite chose fragile et complètement stupide. Dommage pour les erreurs (coquilles, traductions, mots manquants) qui "sapent" le plaisir de la lecture.

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-11-03T22:13:16+01:00

Très bonne saga de dark romance. Le dernier tome m'a un peu moins convaincu. La dynamique de l'histoire est un peu moins prenante et les sentiments un peu trop plan plan mais a part ça, suspense toujours au top.

Sérieusement...de tout le livre...la fin est MA PRÉFÉRÉE !!! Team Nora et Julian en force même dans la trilogie de Lucas et Yulia hihihi

C'est surtout que comme j'avais été détruite quand Nora Spoiler(cliquez pour révéler) a fait une fausse couche dans Enlèvement, le fait de l'a lire en train d'accoucher m'a émue mais d'une MANIÈRE .

BOOON dieu passons Nora et Julian pour parler de Julian ahlalalalalaaaaaaaa, on dirait le jumeau de Julian mais en moins sadique ;-) même si il le talonne de treees près.

Et Yulia ? Son histoire m'a fait passer par toute les émotions, surtout quand Spoiler(cliquez pour révéler)Kirill supposez mort revient deux fois, je m'y attendais pas.

Capture moi fais honneur à Enlèvement, même si je dois l'avouer, il est plus développé que ce dernier hihihihihi.

Après la trilogie de Twist me, forcément celle-ci est moins bien... On reprend pour beaucoup les mêmes situations que dans le précédent roman mais vu du côté de Lucas Kent et Yulia. Après les aventures de Nora et Julian, ces personnages sont moins attachants, j'avais vraiment beaucoup apprécié Nora mais là, Yulia me paraît plus fade et un tantinet énervante. Finalement, c'est bien d'en terminer avec le clan Esguerra, ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants, voilà un peu la conclusion de cette saga.

Capture-moi, Tome 3 : Réclame-moi

• France : 2016-08-31 (Français)
  • USA : 2016-06-14 (English)

• Claim Me (Capture Me #3) - Anglais