Capture-moi, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-02-03T20:59:36+01:00

Elle a eu peur de lui au premier coup d’œil.

Yulia Tzakova a l’habitude des hommes dangereux. Elle a grandi avec eux. Et elle a survécu. Mais quand elle rencontre Lucas Kent, elle comprend que cet ancien soldat risque d’être le plus dangereux de tous.

Une nuit a suffi. C’était l’occasion de se rattraper après avoir raté sa mission et d’obtenir des renseignements sur le patron de Kent, un trafiquant d’armes. Quand son avion est abattu ce devrait être la fin de l’histoire.

Alors qu’elle ne vient que de commencer.

Il la désire au premier coup d’oeil.

Lucas Kent a toujours aimé les blondes aux longues jambes et Yulia Tzakova est de toute beauté. L’interprète russe a eu beau essayer de séduire son patron elle arrive dans le lit de Lucas et il fera tout pour l’y retrouver.

Puis son avion est abattu et il apprend la vérité.

Elle l’a trahi.

Elle doit payer.

Parution 15 mars 2016

Extrait ajouté par Eppupuce 2017-01-12T09:01:14+01:00

Il est vivant, et je suis sa prisonnière.

Mes larmes menacent de se répandre et je ferme plus fort les yeux pour les empêcher de couler. Je ne peux me permettre le luxe de pleurer. Quel que soit le sens de ce qui vient d'arriver, quelles que soient les intentions de Lucas à mon égard, je dois le supporter. Je dois être forte parce que ça ne fait que commencer.

Commentaire ajouté par barzoi 2019-01-01T20:47:08+01:00

C est intense. La présentation des lieux, des personnages est dynamique et les actions qui s en suivent très vivantes. N ayant pas lu la précédente trilogie, commencer par celle ci ne gêne pas

Commentaire ajouté par Montagnette 2018-11-07T18:41:38+01:00

J'adore. On rentre direct dans le vif du sujet. Il se passe toujours plein de chose . je ne trouve pas que ce soit si violent que ça. Enfin pour le moment. Ok ça parle de certains sévices mais bon, c'est pas pire qu un thriller. Je viens de commencer lesecond tome et j'arrive pas à m'arrêter ; -)

Commentaire ajouté par stephanieD 2018-10-11T15:37:47+02:00

Pas mal. L'histoire est un peu invraisemblable, assez érotique. Je regrette cependant la description de ces moments où il y aurait plus avoir plus de finesse dans le choix de nombre de mots. Cela vient il du style de l'auteur ou de la traduction ?

Bref agréable à lire pour qui cherche de la romance assez dark.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-10-08T13:01:38+02:00

Je n'arrive pas à accrocher à cette suite...

J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux...

Capturée et séquestrée par un maniaque du contrôle...

Commentaire ajouté par mistinguette60 2018-08-16T21:21:22+02:00

Mouais je ne suis pas convaincue par ce 1er tome. Il se lit très rapidement et j'ai trouvé la relation Luca/Yulia malsaine... Ce n'est pas trop mon genre de littérature.

Commentaire ajouté par AA71 2018-08-04T13:27:02+02:00

ravie de continuer dans la série de "twist me" que j'avais adoré !

Commentaire ajouté par enirak21 2018-08-03T22:57:07+02:00

j'adore ce genre de lecture sa réveille

Commentaire ajouté par sylvie24 2018-07-07T15:07:00+02:00

très bon livre j'ai adoré

Commentaire ajouté par Lauree 2018-04-24T09:11:10+02:00

J'avais arrêté ma lecture au tout début, me rendant compte qu'il y avait un première trilogie avant celle-là, celle de Nora et Julian, je conseille de la lire avant celle -ci.

J'ai très vite accroché, mais ce premier tome est trop court à mon goût.

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-04-01T15:55:24+02:00

C'est une déception pour celles qui lisent cette série après celle de Twist Me. L'histoire est un peu essoufflée comparée à celle de Nora et Julian mais cela reste intéressant à lire.

Capture-moi, Tome 1

• France : 2016-03-15 (Français)
  • USA : 2015-12-08 (English)

Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-18T19:25:27+01:00
JustyXP l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-14T19:02:11+01:00

• Capture Me #1 - Anglais