Capture-moi, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-02-03T20:59:36+01:00

Elle a eu peur de lui au premier coup d’œil.

Yulia Tzakova a l’habitude des hommes dangereux. Elle a grandi avec eux. Et elle a survécu. Mais quand elle rencontre Lucas Kent, elle comprend que cet ancien soldat risque d’être le plus dangereux de tous.

Une nuit a suffi. C’était l’occasion de se rattraper après avoir raté sa mission et d’obtenir des renseignements sur le patron de Kent, un trafiquant d’armes. Quand son avion est abattu ce devrait être la fin de l’histoire.

Alors qu’elle ne vient que de commencer.

Il la désire au premier coup d’oeil.

Lucas Kent a toujours aimé les blondes aux longues jambes et Yulia Tzakova est de toute beauté. L’interprète russe a eu beau essayer de séduire son patron elle arrive dans le lit de Lucas et il fera tout pour l’y retrouver.

Puis son avion est abattu et il apprend la vérité.

Elle l’a trahi.

Elle doit payer.

Parution 15 mars 2016

Extrait ajouté par Eppupuce 2017-01-12T09:01:14+01:00

Il est vivant, et je suis sa prisonnière.

Mes larmes menacent de se répandre et je ferme plus fort les yeux pour les empêcher de couler. Je ne peux me permettre le luxe de pleurer. Quel que soit le sens de ce qui vient d'arriver, quelles que soient les intentions de Lucas à mon égard, je dois le supporter. Je dois être forte parce que ça ne fait que commencer.

Commentaire ajouté par -Meline- 2019-02-25T10:40:32+01:00

Pas du tout le livre auquel je m'attendais, la prochaine je lirais plus attentivement le descriptif.

Commentaire ajouté par ericapeche 2019-02-02T23:21:22+01:00

Je suis contente de retrouve l'univers de Nora et de Julian mais cette fois ci avec Luca et Yulia. Le premier tome coïncide avec certains passage du premier.

Commentaire ajouté par MiaLoona 2019-02-02T19:10:04+01:00

C'est ma cousine qui m'en avait parlé et j'ai enfin sauté le pas comme on dit. Pour ce premier tome (je suis en train de lire le 3ème), on rentre dans l'ambiance du livre dès le début. C'est un bon point !

On ne passe pas par 30000 détails, non. L'action est présente. Les scènes de sexe aussi.

J'aime beaucoup le fait que ce roman soit écrit sur deux points de vues. Les personnages ont chacun leurs passés, leurs caractères et je les ai trouvé cohérents dans leurs agissements. Bien que ce soit entre une relation passionnelle, très sensuelle et presque interdite, tout est bien écrit.

J'aime également le fait que l'histoire ne soit pas toute rose et qu'il y est du réelle dans les propos, les pensées des personnages.

Non vraiment je le recommande

Commentaire ajouté par barzoi 2019-01-01T20:47:08+01:00

C est intense. La présentation des lieux, des personnages est dynamique et les actions qui s en suivent très vivantes. N ayant pas lu la précédente trilogie, commencer par celle ci ne gêne pas

Commentaire ajouté par Montagnette 2018-11-07T18:41:38+01:00

J'adore. On rentre direct dans le vif du sujet. Il se passe toujours plein de chose . je ne trouve pas que ce soit si violent que ça. Enfin pour le moment. Ok ça parle de certains sévices mais bon, c'est pas pire qu un thriller. Je viens de commencer lesecond tome et j'arrive pas à m'arrêter ; -)

Commentaire ajouté par stephanieD 2018-10-11T15:37:47+02:00

Pas mal. L'histoire est un peu invraisemblable, assez érotique. Je regrette cependant la description de ces moments où il y aurait plus avoir plus de finesse dans le choix de nombre de mots. Cela vient il du style de l'auteur ou de la traduction ?

Bref agréable à lire pour qui cherche de la romance assez dark.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-10-08T13:01:38+02:00

Je n'arrive pas à accrocher à cette suite...

J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux...

Capturée et séquestrée par un maniaque du contrôle...

Commentaire ajouté par mistinguette60 2018-08-16T21:21:22+02:00

Mouais je ne suis pas convaincue par ce 1er tome. Il se lit très rapidement et j'ai trouvé la relation Luca/Yulia malsaine... Ce n'est pas trop mon genre de littérature.

Commentaire ajouté par AA71 2018-08-04T13:27:02+02:00

ravie de continuer dans la série de "twist me" que j'avais adoré !

Commentaire ajouté par enirak21 2018-08-03T22:57:07+02:00

j'adore ce genre de lecture sa réveille

Capture-moi, Tome 1

• France : 2016-03-15 (Français)
  • USA : 2015-12-08 (English)

sunday le place en liste or
2019-01-19T20:55:23+01:00

• Capture Me #1 - Anglais