Capture-moi, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-02-03T20:59:36+01:00

Elle a eu peur de lui au premier coup d’œil.

Yulia Tzakova a l’habitude des hommes dangereux. Elle a grandi avec eux. Et elle a survécu. Mais quand elle rencontre Lucas Kent, elle comprend que cet ancien soldat risque d’être le plus dangereux de tous.

Une nuit a suffi. C’était l’occasion de se rattraper après avoir raté sa mission et d’obtenir des renseignements sur le patron de Kent, un trafiquant d’armes. Quand son avion est abattu ce devrait être la fin de l’histoire.

Alors qu’elle ne vient que de commencer.

Il la désire au premier coup d’oeil.

Lucas Kent a toujours aimé les blondes aux longues jambes et Yulia Tzakova est de toute beauté. L’interprète russe a eu beau essayer de séduire son patron elle arrive dans le lit de Lucas et il fera tout pour l’y retrouver.

Puis son avion est abattu et il apprend la vérité.

Elle l’a trahi.

Elle doit payer.

Parution 15 mars 2016

Extrait ajouté par Eppupuce 2017-01-12T09:01:14+01:00

Il est vivant, et je suis sa prisonnière.

Mes larmes menacent de se répandre et je ferme plus fort les yeux pour les empêcher de couler. Je ne peux me permettre le luxe de pleurer. Quel que soit le sens de ce qui vient d'arriver, quelles que soient les intentions de Lucas à mon égard, je dois le supporter. Je dois être forte parce que ça ne fait que commencer.

Commentaire ajouté par lilidip87 2020-11-02T01:39:09+01:00

Ce livre est un spin off de la trilogie Enlèvement. Quand, j'ai lu cette histoire (que j'ai adoré), j'étais persuadée que Luca allait terminer avec Rosa, mais apparemment je me suis royalement trompée!

Pour le moment cette histoire est un peu fade, il ne se passe grand chose et les personnages sont assez ennuyeux. L'histoire se déroule en parallèle de celle de Julian et Nora. Du coup, c'est un peu répétitif à l'histoire précédente et on sait déjà ce qui va se passer au niveau des événements (vue qu'ils sont énoncés dans l'Elèvement). Il n'y a rien de plus à part qu'on en apprend un peu sur le caractère des personnages. Je vais tout de même continuer l'histoire car: 1) J'ai déjà acheté les autres romans de la trilogie. 2) J'espère avoir une bonne surprise en lisant la suite et 3) J'ai hâte de retrouver ou d'avoir des nouvelles du couple Nora/Julian.

Commentaire ajouté par fikaguima 2020-06-15T06:54:35+02:00

Bonne surprise sur ce 1er livre de la série sur fond de trafiques d’armes. C’est le 1 ère livre que je lis de cette auteure et je suis agréablement surprise. Je lierai la suite et suivrai cette auteure.

Commentaire ajouté par DFleura 2020-05-17T23:28:23+02:00

Une histoire d'amour sur fond de vengeance. Des héros qui ne connaissent rien aux sentiments, ...Comme toujours j'adore les livres d'Anna zaires celui ci malgré tout change 1 peu cest bien bon il faudra lire le tome 2 et 3 pour tout connaître. Ce que je pourrais reprocher à bcp d'auteur pour les livres ebook cest qu'ils écrivent des tout petits tomes et qu"a chaque fois il y 2 ou 3 voir plus ou bcp plus de tomes et on doit repayer au lieu de faire 1 gros livre sa serait plus logique.Un autre style histoire d’amour différent de ce qu’on a l’habitude de voir je le recommande

Commentaire ajouté par Milka2B 2020-02-09T14:39:43+01:00

Un spin Off tiré de la série « enlèvement », je me suis rapidement retrouvé dans l'univers de cette première série, au centre de trafiquant pas fréquentable.

On se retrouve au centre du complot qui a failli coûter la vie à Esguerra et son second, avec la traîtrise de l’interprète qui engendrera la vengeance assez personnelle du garde du corps.

L'histoire est agréable et il y a moins de violence, mais un 1er tome assez court, qui nous laisse sur notre faim, après c'est le propre de ce genre de livre, qui vous pousse à lire la suite rapidement.

Commentaire ajouté par AnemoneA 2019-12-17T09:36:31+01:00

Au début j'ai été choquée par l'écriture. Mais j ai continué et j ai bien aimé l histoire. Un livre qui m'a satisfaite et je vais peut être bien lire la suite.J'ai lu ce livre un peu fade a mon goût. Ce n'est qu'un avis.Manque un peu de force et plutôt mal écrit. Je pense sincèrement que chaque lectrices attend les moments intimes dans ce livre entre ces deux personnages..pas mal !!!

Commentaire ajouté par Luxou 2019-11-29T18:41:31+01:00

L’histoire de fond est sympa, on veut savoir jusqu’où ça va aller. Le style d’écriture est pas mal également, bien que j’ai parfois eu du mal à savoir si on était dans de la narration ou du dialogue. Quant à l’histoire, on plonge dans un monde de violences, très loin des histoires que je lis habituellement. La relation entre les deux héros est sympa mais elle est tellement malsaine...

L’histoire comporte énormément de scène de sexe, ok j’ai finis par comprendre dans quoi je m’engageais. Mais trop souvent je me suis dis que ce n’était pas réaliste du tout. Bon passons, c’est de la littérature érotique après tout. Mais là où j’ai eu beaucoup de mal, ce sont les scènes de viols à peine dissimulés. L’auteur couvre ça avec le désir croissant de l’héroïne mais il n’en reste pas moins que c’est ce qu’elle subit. En soit, les scènes fonctionnent bien, l’auteur sait manier les mots, mais il faut être dans le délire.

Commentaire ajouté par JadeG 2019-10-14T15:07:49+02:00

J 'ai lu ce livre un peu fade a mon goût. Ce n'est qu'un avis.Manque un peu de force et d'écrit. Je pense sincèrement que chaque lectrices attend les moments intimes dans ce livre entre ces deux personnages...facile à lire ... histoire sympa évidemment "à suivre" . On se laisse facilement prendre par des personnages qui se tiennent... Mais c 'est vraiment un peu court, juste pour nous donner envie d acheter la suite !!! Lecture rapide de de premier livre.

Commentaire ajouté par AmElie-114 2019-09-25T21:37:08+02:00

Beaucoup plus soft que l'enlèvement et plus attendrissant également tout en restant de la dark romance.

Commentaire ajouté par CAroline295 2019-08-31T19:34:04+02:00

Un livre dure, si quelqu'un aime les darks romance, il est fait pour vous. Ce livre est aussi intense que ses personnages.

Commentaire ajouté par santho 2019-08-11T21:56:16+02:00

L’histoire est bien menée et moralement moins dérangeante que la première trilogie de l’auteur. Lucas et Yulia sont attachants même si on reste dans une version plus sombre de la romance. Certains passages peuvent être sautés quand on a lu L’enlèvement.

Capture-moi, Tome 1

• France : 2016-03-15 (Français)
  • USA : 2015-12-08 (English)

Elifey l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T13:59:15+01:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or