Commentaire ajouté par Feyre 2017-05-13T22:20:49+02:00

Un bon bonus et voir même une future très bonne nouvelle histoire après la saga Twist Me.

Une histoire complètement différente et moins violente mais une dark romance tout de même. On s'éloigne du méga Syndrome de Stockholm et du mec meurtrier-psychotique-obsessionnel-possessif-je dois consulter un psy de toute urgence.

Pour Lucas Kent on est sur du obsessionnel-possessif-meurtrier. Une dynamique positive donc.

En arrêtant l'humour foireux, c'est un bon premier tome même si je déplore le peu de page à lire.

Commentaire ajouté par nadoss 2016-03-20T07:53:22+01:00

j 'ai aimé replonger dans l'univers de twist avec l'histoire de luca et yulia;

cet épisode complète l'histoire de twist me et nous offre une nouvelle histoire à travers le garde de corps de julian et la traductrice.

On découvre un luca (moins cruel que julian) partagé entre la colère et son attirance pour yulia j'attaque vite la suite ....

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-45E

[Marina] : Je fais partie des fans de la trilogie « Twist-Me » (« L’enlèvement« )… Anna Zaïres est la première auteure à m’avoir embarquée dans une histoire érotique d’une telle noirceur que l’on s’inquiète de sa propre santé mentale en constatant que l’on adore le livre que l’on est en train de lire…

Cette nouvelle série me permet de replonger dans ce monde de dangereux criminels qui n’ont pas vraiment de conscience et ont soif de violence.

[...]

Si les événements en eux-mêmes ont déjà été relaté dans « Twist-Me », je suis heureuse de découvrir ce qu’il se passait entre Lucas et Yulia et de les connaître un peu mieux… Yulia n’est pas la garce sans cœur que l’on pensait et Lucas n’est pas aussi froid qu’il n’y paraît…

Pas de héros parfaits, pas de vie édulcorée…. Et surtout, c’est tellement brûlant entre eux, qu’on se consume avec eux… Ils oscillent entre attirance et répulsion… entre l’envie d’aimer et de tuer… une violente passion les unit…. et j’en suis accro !

Je remercie Anna Zaires de nous livrer les deux premiers tomes, parce que j’aurais pu mourir de frustration si je n’avais pas eu la suite sous la maison… Comme d’habitude, sa plume est addictive ! J’ai lu ce premier volume d’une traite… Et je vais me précipiter sur le deuxième en prenant le risque de faire une nuit blanche !

C'EST A LIRE ABSOLUMENT !

J'ai préféré ce livre à la trilogie Twist Me. Ce n'était pas une lecture incroyable dont je me souviendrai mais c'était tout de même mieux que l'histoire de Julian.

Même si je ne cautionne pas tout ce qui ce passe dans cet univers, j'ai trouvé les réactions et les agissements de Lucas bien plus justifiés que ceux de Julian avec Nora. Lucas est moins violent que son patron et surtout montre des remords et des sentiments, ce qui le rend plus humain. La situation risque de changer dans le deuxième tome cela dit.

Spoiler(cliquez pour révéler)Lier la guerre et la trahison a l'histoire de Lucas et Yulia fait que j'ai eu moins de mal avec les scènes violentes et j'ai réussi à me détacher du livre sur ce point, chose que je ne pouvais pas faire avec la trilogie Twist Me face à la cruauté gratuite physique et morale de Julian qui violait et battait Nora, une jeune fille tout à fait normale qui n'avait rien demandé.

J'ai commencé cette série sans lire l'histoire de Julian et Nora. Mais d'après ce que j'ai pu voir des commentaires concernant la romance entre Julian et Nora, je pense que c'est une bonne chose.

J'ai bien apprécié cette trilogie. On se retrouve un peu dans le monde de l'espionnage et on se fait vite "haper" par cette romance dès plus singulière.

La personnalité de Yulia m'a bien plus. Celle de Lucas est le stéréotype même du Bad Boy, mais c'est une combinaison qui marche bien. J'ai lu les 3 tomes sur 2 jours donc on peut dire que j'ai bien adhéré. Je conseille ! :D

Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-27T14:22:30+02:00

Un spin off de "twist me" beaucoup moins sulfureux et malsain mais que j'ai beaucoup aimé

J'ai été un peu déçue. Je trouve l'histoire un peu malsaine en fait. Je ne pense pas lire la suite

Commentaire ajouté par Luxou 2019-11-29T18:41:31+01:00

L’histoire de fond est sympa, on veut savoir jusqu’où ça va aller. Le style d’écriture est pas mal également, bien que j’ai parfois eu du mal à savoir si on était dans de la narration ou du dialogue. Quant à l’histoire, on plonge dans un monde de violences, très loin des histoires que je lis habituellement. La relation entre les deux héros est sympa mais elle est tellement malsaine...

L’histoire comporte énormément de scène de sexe, ok j’ai finis par comprendre dans quoi je m’engageais. Mais trop souvent je me suis dis que ce n’était pas réaliste du tout. Bon passons, c’est de la littérature érotique après tout. Mais là où j’ai eu beaucoup de mal, ce sont les scènes de viols à peine dissimulés. L’auteur couvre ça avec le désir croissant de l’héroïne mais il n’en reste pas moins que c’est ce qu’elle subit. En soit, les scènes fonctionnent bien, l’auteur sait manier les mots, mais il faut être dans le délire.

Commentaire ajouté par ninon64 2016-02-07T22:59:12+01:00

en france il sortira le 15 mars http://www.amazon.fr/gp/product/B01BFKJ9BY/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B01BFKJ9BY&linkCode=as2&tag=capturemefr-21

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-03-14T11:57:31+01:00

j'ai beaucoup aimé ce livre. cette romancière est agréable à lire. un régal pour l'imagination.