Livres
511 211
Membres
521 779

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2016-05-22T14:46:16+02:00
Lu aussi

J'ai préféré ce livre à la trilogie Twist Me. Ce n'était pas une lecture incroyable dont je me souviendrai mais c'était tout de même mieux que l'histoire de Julian.

Même si je ne cautionne pas tout ce qui ce passe dans cet univers, j'ai trouvé les réactions et les agissements de Lucas bien plus justifiés que ceux de Julian avec Nora. Lucas est moins violent que son patron et surtout montre des remords et des sentiments, ce qui le rend plus humain. La situation risque de changer dans le deuxième tome cela dit.

Spoiler(cliquez pour révéler)Lier la guerre et la trahison a l'histoire de Lucas et Yulia fait que j'ai eu moins de mal avec les scènes violentes et j'ai réussi à me détacher du livre sur ce point, chose que je ne pouvais pas faire avec la trilogie Twist Me face à la cruauté gratuite physique et morale de Julian qui violait et battait Nora, une jeune fille tout à fait normale qui n'avait rien demandé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Feyre 2017-05-13T22:20:49+02:00
Or

Un bon bonus et voir même une future très bonne nouvelle histoire après la saga Twist Me.

Une histoire complètement différente et moins violente mais une dark romance tout de même. On s'éloigne du méga Syndrome de Stockholm et du mec meurtrier-psychotique-obsessionnel-possessif-je dois consulter un psy de toute urgence.

Pour Lucas Kent on est sur du obsessionnel-possessif-meurtrier. Une dynamique positive donc.

En arrêtant l'humour foireux, c'est un bon premier tome même si je déplore le peu de page à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabine68 2017-08-27T14:22:30+02:00
Argent

Un spin off de "twist me" beaucoup moins sulfureux et malsain mais que j'ai beaucoup aimé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxou 2019-11-29T18:41:31+01:00
Lu aussi

L’histoire de fond est sympa, on veut savoir jusqu’où ça va aller. Le style d’écriture est pas mal également, bien que j’ai parfois eu du mal à savoir si on était dans de la narration ou du dialogue. Quant à l’histoire, on plonge dans un monde de violences, très loin des histoires que je lis habituellement. La relation entre les deux héros est sympa mais elle est tellement malsaine...

L’histoire comporte énormément de scène de sexe, ok j’ai finis par comprendre dans quoi je m’engageais. Mais trop souvent je me suis dis que ce n’était pas réaliste du tout. Bon passons, c’est de la littérature érotique après tout. Mais là où j’ai eu beaucoup de mal, ce sont les scènes de viols à peine dissimulés. L’auteur couvre ça avec le désir croissant de l’héroïne mais il n’en reste pas moins que c’est ce qu’elle subit. En soit, les scènes fonctionnent bien, l’auteur sait manier les mots, mais il faut être dans le délire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-04-07T14:10:00+02:00
Or

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-45E

[Marina] : Je fais partie des fans de la trilogie « Twist-Me » (« L’enlèvement« )… Anna Zaïres est la première auteure à m’avoir embarquée dans une histoire érotique d’une telle noirceur que l’on s’inquiète de sa propre santé mentale en constatant que l’on adore le livre que l’on est en train de lire…

Cette nouvelle série me permet de replonger dans ce monde de dangereux criminels qui n’ont pas vraiment de conscience et ont soif de violence.

[...]

Si les événements en eux-mêmes ont déjà été relaté dans « Twist-Me », je suis heureuse de découvrir ce qu’il se passait entre Lucas et Yulia et de les connaître un peu mieux… Yulia n’est pas la garce sans cœur que l’on pensait et Lucas n’est pas aussi froid qu’il n’y paraît…

Pas de héros parfaits, pas de vie édulcorée…. Et surtout, c’est tellement brûlant entre eux, qu’on se consume avec eux… Ils oscillent entre attirance et répulsion… entre l’envie d’aimer et de tuer… une violente passion les unit…. et j’en suis accro !

Je remercie Anna Zaires de nous livrer les deux premiers tomes, parce que j’aurais pu mourir de frustration si je n’avais pas eu la suite sous la maison… Comme d’habitude, sa plume est addictive ! J’ai lu ce premier volume d’une traite… Et je vais me précipiter sur le deuxième en prenant le risque de faire une nuit blanche !

C'EST A LIRE ABSOLUMENT !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalone76 2017-11-16T16:20:44+01:00
Pas apprécié

J'ai été un peu déçue. Je trouve l'histoire un peu malsaine en fait. Je ne pense pas lire la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nadoss 2016-03-20T07:53:22+01:00
Or

j 'ai aimé replonger dans l'univers de twist avec l'histoire de luca et yulia;

cet épisode complète l'histoire de twist me et nous offre une nouvelle histoire à travers le garde de corps de julian et la traductrice.

On découvre un luca (moins cruel que julian) partagé entre la colère et son attirance pour yulia j'attaque vite la suite ....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MiaLoona 2019-02-02T19:10:04+01:00
Argent

C'est ma cousine qui m'en avait parlé et j'ai enfin sauté le pas comme on dit. Pour ce premier tome (je suis en train de lire le 3ème), on rentre dans l'ambiance du livre dès le début. C'est un bon point !

On ne passe pas par 30000 détails, non. L'action est présente. Les scènes de sexe aussi.

J'aime beaucoup le fait que ce roman soit écrit sur deux points de vues. Les personnages ont chacun leurs passés, leurs caractères et je les ai trouvé cohérents dans leurs agissements. Bien que ce soit entre une relation passionnelle, très sensuelle et presque interdite, tout est bien écrit.

J'aime également le fait que l'histoire ne soit pas toute rose et qu'il y est du réelle dans les propos, les pensées des personnages.

Non vraiment je le recommande

Afficher en entier
Commentaire ajouté par barzoi 2019-01-01T20:47:08+01:00
Argent

C est intense. La présentation des lieux, des personnages est dynamique et les actions qui s en suivent très vivantes. N ayant pas lu la précédente trilogie, commencer par celle ci ne gêne pas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ericapeche 2019-02-02T23:21:22+01:00
Diamant

Je suis contente de retrouve l'univers de Nora et de Julian mais cette fois ci avec Luca et Yulia. Le premier tome coïncide avec certains passage du premier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode